Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Selenytes sont une menace ?

Aller en bas 
+5
Myilluis
Le-Piaf
Satoshi
L'inconnu
Aokin
9 participants
AuteurMessage
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 22:34

Les Selenytes sont une menace ? Mdr10


Voilà , j'aimerais juste dire que pour un Mec qui squatte la perm' Selenytes , il ne devrait pas vous donné une image de kikoulol qui parcho' pour un oui ou pour un non.

Ps : Je suis sur Aokin et Papi-guigui.
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 151
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 14/12/2009

En Amakna
Identité: Raphyx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 120

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 22:55

Je ne squatte pas la perm' Selenytes et pourquoi poste tu ce screen maintenant ?
Votre guilde insulte notre restaurant, vous devriez avoir honte.
Vous vous croyez tout permis.


(Encore une insulte sur notre restau' Mr Screen viendra faire face)
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:07

J'ai essayé hein. Ca fait deux bonnes minutes que je cherche mais franchement non je ne vois pas ce que ceci a à voir avec nous. Nous ne sommes pas responsable de ce que dit Raphyx par rapport au clan et pouvons encore moins l'empêcher de le dire... Il serait bon d'arrêter de venir ouinouiner à chaque fois que vous êtes face à un problème qui engage de près ou de très loin le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:39

De "ouiouiner" , je dit juste que si pour un oui ou un non on m'sort : tu vas te faire aggro' par les Cyns Selenytes , sa fais tâche.

Ps : Plusieurs membres de ma guilde n'aiment pas ton restaurant (Dont Moi) c'est pas ma faute.
Ps² : Et dire que l'on n'aime pas votre restaurant n'ai pas une insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:52

Raphyx m'a dit que juste après il a dit qu'il rigolait et que ça a été coupé. Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:55

Je dit juste qu'il était très sérieux , et qu'il ne savait pas que je connaissais quelques Selenytes. Pis si il rigolais, moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:56

Bref , il a dit qu'il rigolait pour se rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/21/2010, 23:59

Aokin a écrit:
Je dit juste qu'il était très sérieux [...] Pis si il rigolais, moi pas.
Quand on affirme des choses il faut en être sûr. Franchement je me demande celui qui est le plus à plaindre dans l'histoire. Raphyx si il était sérieux et qui menace de représailles de Cyns qu'il ne peut saisir sauf dans le cadre d'un contrat ou toi qui cherche absolument à te venger, lui nuire ou je ne sais quoi pour des broutilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 00:09

Il vous salis, et tu le défends.
Moi personnellement , j'imagine qu'il fasse sa à d'autres personnes que moi.
Sa fais tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 00:19

A quel moment tu as vu que je le défendais ? Je ne défends ni l'un ni l'autre, j'ai d'ailleurs prévenu Raphyx que si ça se reproduisait ça irait très mal pour lui.

Seulement, je dis juste que quand je te lis j'y vois de la vengeance enfantine et une volonté de lui nuire. Surtout dans tes affirmations approximatives qui me font penser que tu nous dis pas tout et que tu es loin d'être blanc comme neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 00:25

Bon les enfants là, faudrait voir à se calmer...

Raphyx, il va falloir qu'on mette énormément de choses au clair. Ton comportement est, certes, assez héroïque, mais très mal placé. Une petite entrevue s'impose, dans le cadre du restaurant. Je n'en dis pas plus ici. Mais veille à te détacher des Selenytes, à partir de l'instant où tu parles au nom des Crokpichons.

Aokin, je ne te connais pas, mais je suis de l'avis des Selenytes là. Faut vraiment arrêter de venir pleurer dans les jupons de la personne "offensée". Et encore, entre guillemets, parce que ça....

Bref. Bonne nuit à tous.

Myi'.
Revenir en haut Aller en bas
Ori
Grand Scribe
Grand Scribe
Ori


Nombre de messages : 426
Age : 35
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 19/01/2009

En Amakna
Identité: Ori-hiime
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 200

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 01:46

Moi je ne vois pas où est le mal ... s'il me demande un contrat pour t'agresser, je m'en contrefiche de la raison et c'est bien dit dans la charte Cyn. Après si ce n'est pas en contrat; tu aurais dû être plus intelligent, te laisser faire agresser puis poser une plainte mais là ... ton parchemin ne rime à rien .

Cordialement, Ori
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lossalh
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Koh-Lossalh


Nombre de messages : 19
Age : 30
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 15/05/2010

En Amakna
Identité: Sadida
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 25

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 02:50

Bonsoir je rejoins l'avis d'Ely.
J'aimerais Raphy que ça soit ou non au nom du Crokpichons que tu arrêtes de parler à ma place. Les affaires de se genre c'est moi qui les règles. Si tu as des embrouilles tu as une fonction qui est super utile : /ignorer.

Cordialement,
Kolimbus Lossalh.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 18
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 23/05/2010

En Amakna
Identité: Sylphidia
Disciple de:
Cercle et oméga: 96

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 13:23

C'est amusant, mais ce genre d'accrochages ne se seraient jamais vu sur Hecate il y a environ un an. Il semblerait que les mentalités aient évoluées mais je pense qu'il est vraiment primordial que tous (pratiquant du rp ou non) nous nous rappelions que Dofus est un jeu et que, par définition, on raconte pas mal de conneries dessus.

Par ailleurs, ce n'est pas parce qu'ils ont choisi la neutralité que les Selenytes sont les policiers du serveur. Un mercenaire, tant qu'on le paye, il fait absolument tout ce qu'on lui ordonne tant que ça ne dépasse ni les règles du clans, ni sa morale personnelle. Alors arrêtons de croire que les Selenytes sont des sauveur fantastiques. En RP et en Event, à la rigueur mais attention à ne pas généraliser.

De mon point de vue, cette idée de restaurant est très intéressante bien que, à mon humble avis, cela va beaucoup trop vite. Il est essentiel de prendre son temps et de mériter une certaine reconnaissance. La forcer ne servira à rien puisque le respect obtenu (s'il l'est) ne sera que très fragile. En cas de coup dur, adieu le restau'.

To put in a nutshell (parce que j'aime me la péter en anglais), je ne suis qu'une humble candidate (bien que jadis j'ai occupé une autre place, plus élevée dans la hiérarchie) mais je pratique le RP depuis pas mal de temps. Or, ces perpétuelles anicroches entre Raphyx (je parle de lui parce que c'est mon seul exemple actuel) sont bien pitoyables et rejaillissent sur votre concept. La question n'est pas de savoir s'il a raison ou pas, car l'affrontement ne vous fait que de la mauvaise publicité.
A Koh, je pense qu'il faudrait avoir une discussion avec Raphyx, et pas seulement une remontrance sur un faux-rhum externe. Par ailleurs, il faut que tu apprennes à mieux maintenir tes membres.
A Raphyx, on est, pour la plupart, passé par là. Ce que tu ressens, on sait ce que c'est. De la frustration. Mais attention là, Hecate c'est le serveur RP par excellence. T'es dans la cours des grands là, ne l'oublie pas.
Enfin à Aokin, tu fais preuves d'un narcissisme assez fou. En effet, tu es de niveau supérieur à Raphyx. Lui ne semble pas connaître toutes les ficelles du jeu et tu en profites pour démontrer ta supériorité. Et lorsque quelque chose te choque, tu fais ta mijorée et tu balances sur le forum Selenyte.

Faut arrêter les gens de se battre hors-RP. C'est un jeu. UN J-E-U ! Ok ? Bref, maîtrisez vous. Raphyx, ignore les insultes. C'est leur droit de ne pas aimer le concept. Que tu te rabaisses à leur répondre est profondément stupide. Aokin, bonne continuation. Koh, du courage que Diable !


Cordialement


[NB : Ce message n'a absolument pas pour but de discréditer ou de rabaisser quiconque. Il est là pour donner un avis franc. Les mâcheurs de mots, me tapent sur les nerfs.]
Revenir en haut Aller en bas
L'inconnu
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 151
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 14/12/2009

En Amakna
Identité: Raphyx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 120

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 18:26

C'est vrai que là, je me comporte comme un gamin...
Merci de me rappeler ça, j'en avais vraiment besoin.
C'est vrai que je ne suis pas dans n'importe quel serveur.
Je tiendrais à me comporter comme tout autre bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 18:54

[HRP]
Dis, Aokin, si on te menace de te faire bannir par un modo, tu vas te plaindre au modo ?
Faut arrêter de dire que si on met "Selenyte" ou "Cyn" dans une phrase, faut obligatoirement se plaindre à nous. De plus, si tu veux te plaindre, l'épée de la justice est fait pour ça et non pas la taverne; Mais de toute façon, on te dira "Et alors ?".
Faut arrêter de croire qu'on va le bannir si il te fait de fausses menaces. Que dis-je, si ça se trouve il a vraiment l'intention de t'attaquer en passant des contrats d'agressions aux Cyns.
Alors bon, ce genre de sujet, c'est limite utile.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aokin
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Aokin


Nombre de messages : 6
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Date d'inscription : 03/04/2009

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 19:32

Donc , vous trouvez sa toute à fais normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Les Selenytes sont une menace ? Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime6/22/2010, 19:46

Ce qu'ils veulent dire, c'est qu'on se fout de vos enfantillages. Comme dit, Raphyx a eu sa mise en garde, toi ben, enfin tu as vu nos commentaires et tu es heureux qu'il l'ait eu. Bref, affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Selenytes sont une menace ? Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes sont une menace ?   Les Selenytes sont une menace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Selenytes sont une menace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et parce que les selenytes sont pas sectaires...
» La menace de Tsukero
» Une nouvelle menace ?
» LES SELENYTES FEMININE!!!!!!!!!
» Elytre ? En fait les mercenaires sont des scarafeuilles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: