Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Tel un fantôme, il surgit du passé... 8/20/2018, 14:36 | |
| Un bref éclair, une légère, très légère détonation et Enalynne se matérialisa auprès de la dépouille de son alter ego... Elle le contempla un instant, nostalgique, avant de fermer les yeux et de s'abandonner pour lui permettre de reprendre sa place dans son esprit afin qu'il puisse encore s'exprimer en ce monde.
Songeur, il voila sa présence avec un sort d'invisibilité que lui avais appris son ex-femme à l'époque. Il entra dans la grande salle déserte et fouilla parmi d'anciens parchemins ajoutés en ces temps lointains.
Un rayon de soleil éclatant passa sur sa chevelure brune en lui prodiguant une sorte de balayage auburn, attira son attention. Avisant son reflet dans la fenêtre vitrée, le grand Feca compris alors que ce sont bien ses traits sous lesquels il était sorti de son invisibilité pas ceux de la jeune Fecate qui lui permet de temps à autre d'encore exister.
Il relit attentivement les conditions de recrutement et soupire : "C'était la belle époque".
Inspiré, un demi sourire énigmatique dessiné sur ses lèvres, Enayar se saisit de sa sempiternelle plume de serpiplume, la plonge dans son encre cyan et ajouta sur un parchemin vierge, presque comme un clin d'oeil :
Je veille toujours sur vous de mon cercueil de verre. Il est évident qu'il faut avancer... pourtant, en ce cas de figure la marche arrière semble parfois la meilleure des méthodes pour redevenir le clan où chacun de ses membres se sentirait bien... C'est pourquoi de nouvelles conditions de recrutement seront affichés dans un futur proche...
Du moins il espérait qu'il en fut encore temps. Il sourit et signa "enayar" sans majuscule comme il avait toujours voulu être quand bien même le destin lui avait érigé un trône de chef.
Le Grand Maître Dezhâmes ressentit soudain la présence d'Enalynne, son âme... Il ferma les yeux une fraction de seconde.
Une orbe cyan éclaira la salle, deux grands yeux ourlés de longs cils s'ouvrirent sur le monde bien qu'ils exprimaient une certaine douceur due sans doute à sa féminité, ils n'en étaient pas moins empreints d'une ferme détermination.
Pensive, elle laissa voguer son imagination ou était-ce juste des souvenirs du Grand Maître Feca ?
Enalynne s'éclipsa rapidement après avoir posé bien en vue le parchemin rédigé par celui dont elle était dépositaire de son âme. Elle se volatilisa comme par magie pour réapparaître auprès de la sépulture de celui qu'elle fut, avant.
Encore une fois, elle garda l'espoir de voir ces petits volatiles jaunes si chers au cœur des osamodas paillaient d'impatience à son chevet
[HRP]Vous qui passez par ici, chers membres, même non Selenytes, je vous invite à vous exprimer sur la possible réouverture du Clan à vocation "Troubadours" [Animations] principalement. Si toutefois vous décidiez de me laisser un parchemin... Pour ce faire, je préfèrerais que vous utilisiez le Rôle Play mais si ce n'est pas le cas servez vous des balises HRP (comme je viens de le faire) ou des parenthèses ... A bientôt ![/HRP]
Dernière édition par Enalynne, l'âme d'Enayar le 9/20/2018, 18:17, édité 1 fois | |
|
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Tel un fantôme, il surgit du passé... 9/6/2018, 00:41 | |
| Trois jolies filles dansaient au tour de Ty-sanguinaire, l'une d'elle qui portait une tenue très aguicheuse s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille 'Selenyte' quand tout un coup. Un flash le réveilla en sursaut de son sommeil. Mais que c'est il passé ?Un rêve ? Ou bien un signe du destin ?Ou juste une hallucination ? Celui-ci se leva sans réfléchir il sortit de chez lui détacha sa monture et partit de suite jusqu'a la maison du clan pour rechercher des indices. Une fois sur place il se mis à crier. Grand Maître Tiperooooooo ? Maître TuBaRrrrrrrrrrr ? Maître Kayna ??????? Mais hélàs aucune réponce quand tout un coup un jeune garçon arrivait en courant vers Ty. Ty :Bonjour jeune petit garçon, tu n'aurais pas vu des mercenaires dans le coin ? Jeune homme: Des mercenaires ? Non...Jamais vu...Mais vous allez bien m'sieur ? Car vous êtes en train de crier en pijama devant une vielle maison. Ty était partit tellement vite qu'il en avait oublié de se changer...Il remercia le jeune homme et partit en direction de la banque pour pouvoir récupérer de quoi se changer Quelques mètres plus loin il se remit a entendre cette étrange vois...Selenyte. Cela semblait venir d'une maison, il y entra et trouva un vieux livre recouvert d'une épaisse couche de poussière. Il souffla dessus pour retirer la crasse et vit sur la couverture écrit en gros LES SELEYTES Il se demanda comment le livre avait bien pu atterrir ici...Pour pouvoir en savoir plus il se mire à envoyé des parchemins à tous ces anciens contact en espérant avoir des nouvelles prochainement...
[Veuillez m'excusez pour le texte je suis un peu rouillé que voulez vous....Mais sachez que je suis toujours là et je serai de la partie !] | |
|
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Tel un fantôme, il surgit du passé... 9/6/2018, 09:24 | |
| La fraicheur de cette matinée pré automnale acheva de réveiller Enalynne, encore une fois, elle laissa dormir son disciple qui aurait une rude journée... Son entraînement se passait bien, il avait à présent atteint le cercle 169 et se montrait le digne successeur de celui dont il conservait la mémoire.
En arrivant devant l'ancienne permanence, la jeune disciple de Feca remarqua un attroupement, elle tendit l'oreille et perçut une drôle d'histoire émanant d'un jeune garçon :
- Si si, je l'ai vu, un homme en pyjama qui criait Maître et je n'ai pas tout compris... Il avait l'air fou... Il m'a fait peur... On aurait pu croire qu'il cherchait des fantômes...Ici, à Astrub !
Sans attendre le reste de l'histoire, Enalynne entra, elle avait fait un peu de ménage depuis des jours, pourtant elle remarqua une couche de poussière venue d'on ne sait où et vit que celle-ci avait été soufflée sur le Registre des Entrées.
Le coeur battant, elle l'ouvrit et reconnut la signature de Ty-Sanguinaire... Au même instant, un tofu entra à tire d'aile pour la percuter de plein fouet.
Aie, fais attention ! lui dit-elle en le cueillant entre ses bras. Délicatement, elle dénoua le petit rouleau de parchemin où elle pouvait lire juste une ligne qui lui réchauffa le coeur :
Je suis toujours là !
Il avait signé "Ty-Sanguinaire"
Enalynne songea que ça faisait à présent quatre anciens qui avaient montré un signe d'intérêt pour le Clan... Il n'était vraiment pas trop tard.
Elle ajouta sa signature sous celle du disciple du dieu Osamodas, donna au petit tofu de quoi reprendre des forces et parti rejoindre son disciple au Village Enseveli à Frigost. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tel un fantôme, il surgit du passé... | |
| |
|