Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Maures, Grand Maître Geud'has

Aller en bas 
AuteurMessage
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Maures, Grand Maître Geud'has Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Maures, Grand Maître Geud'has Empty
MessageSujet: Maures, Grand Maître Geud'has   Maures, Grand Maître Geud'has Icon_minitime9/11/2008, 18:37

Mercredi 20 Fraouctuor 638
Maures réfléchissait quand à son futur, elle souhaitait énormément devenir Maître et pensait remplir les conditions mais quelque chose la gênait.. Elle devait trouver un nom de Maître qui irait à son titre, elle ne savait que choisir.

Elle se leva pour regarder la Plaine de Cania qui s’étendait à perte de vue, elle ne pouvait voir le zaap car la Tour des Mercenaires avait été construite dans un repliement de la falaise mais elle le devinait en voyant au loin les éclats du soleil se reflétant sur les poudriers des dragodinde.
La jeune Enutrof retourna s’asseoir sur la chaise en frêne, elle prit un journal posé sur une table d’air ancien qui contenait une écriture fine , ses mémoires. Elle relisait une partie de son passé suivant les indications d’une voyante il y a quelques jours plutôt..

« 15 Fraouctuor 638 , je suis allé voir la voyante Yova Etna à la Foire du Troll pour connaître un nom assez puissant, représentant de mon dieu et ma personnalité la voyante m’a plutôt déçue en disant simplement « Le nom que tu choisiras comme titre de Maître retrace une partie de ton passé, réfléchi, reviens à tes sources et tu trouveras..» .
Extrait des mémoires de Maures .

« 16 Fraouctuor 638 , durant toute la matinée j’ai médité à l’étage de la maison des Selenytes sur les paroles énigmatique de la voyante. J’ai décidé de retourner à ma maison de Sufokia , puis à mon temple dans l’après midi. […]
Cet après-midi j’ai retrouvé au grenier de ma maison à Sufokia mon tout premier journal personnel datant de l’époque où j’étais encore sous la tutelle de mon Maître Enutrof, Maître Geud‘has , au dojo de mon temple.
Ce titre, il me l‘avait un jour expliqué voulait dire « pionnier » en Amaknéen ancien, rapport ai-je toujours pensé à l’avancé de ma classe sur les connaissances en minerai, sur les mines cachées, les enutrof ayant été les premiers mineurs. Et pour les connaissances que mon Maître avait sur les capacités de ma classe."
Maures regarda avec nostalgie se qu’elle avait retranscrit il y a quelques mois sur ce v ieux calepin tel un marin à la découverte d'outre monde.

« 20 Aperirel 638
_Bonjour, elle s'inclina respectueusement, je viens consulter mon parchemin de postulation je me nomme Maures.
_ Bonjour Maures, je suis Enayar lui répondit le feca en s'inclinant au grand étonnement visible de Maures, qui après réflexion se dit que cela devait se faire entre tous les mercenaires. Voici ton parchemin, consulte-le puis quand tu auras finis reviens me voir. Lui répondit Enayar en lui tendant un parchemin.
Quelques minutes plus tard Maures alla voir Enayar.
_ Tu es prêt?

_ Oui Grand maître Enayar.
_ Bien, suis moi.

Maures suivit Enayar jusqu'à l'Antichambre[…]
Copie des archives des Selenytes - Candidatures reçues.

La vieille enutrof soupira à la fin de cet extrait se souvenant de sa première rencontre avec son futur mentor, le Grand Maître Ethéré Self-service.


« 25 Aperirel 638
Alors que j’étais à la Maison des Mercenaires, toute crépitante d’impatience un disciple était venu me voir pour me dire qu’il allait peut-être me trouver un futur mentor, très sympathique m’avait-il dit. Il m’avait alors amené jusqu’à une des douze portes de l’Antichambre, avait frappé puis avant de rentré m’avait dit d’attendre sur le palier. Quelques secondes plus tard il m’invitait à rentrer, sans rajouter une bribe de mot s’éclipsa.
Très intimidée je suis alors rentrée discrètement , j’observa la pièce et je vit un hamac fait d’une espèce de peau de bwork et dessus , un cra qui avait l’air encore plus vieux que moi, il dégageait une aura imposante mais avait un air sympathique. Il me salua tout en recrachant de la fumé de son cigare en bois très sombre que je ne connaissais alors pas.
Quelques minutes après mon entré dans la pièce j’avais un mentor et je ressortais de la pièce toute joyeuse. »
Extrait du journal personnel de Maures

Maures repensa avec frisson à son échec à sa première quête puis au repêchage qui lui avait été accordé grâce à son mentor.
« 26 Aperirel 638,
Mon mentor m’avait donné rendez-vous au temple de ma classe. Étant venue en avance je suis allée dans l’arrière salle du temple pour parler avec mon ex-Maître Enutrof, Maître Geud’has qui n’était malheureusement là. Je retourna donc à l’entré de mon temple au même moment ou mon mentor entrait dans celui-ci .
Il portait un chapeau de couleur verte sertit d’une plume , une cape verte elle aussi le protégeait du vent.
Il s’avança vers moi , à un mètre environ il s’arrêta et m’observa, je m’inclina alors pour le saluer il me rendit mon salut.
Il m’invita dans un groupe pour surveiller mes mouvements je trouva alors se système un peu exagéré mais après réflexion je compris que c’était juste. Le vieux Cra me tendit un parchemin en lin qui était scellé, je l’ouvrit et reconnu son écriture. Il avait retranscrit une énigme, ma première quête..

L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...

Mé..ires perso....l.s de M...es - ..... ..... ... .e..y....

L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...

Ext...t du jo..n.l pe.son... .e ..ures.

Avec nostalgie je me dis que sans l’accord de mon mentor je ne serai jamais devenu Selenyte..
« Nuit du 26 Aperirel,
Maures, tu n'as réalisé dans le temps imparti qu'une partie de la quête qui t'était demandée.
Je t'accorde une deuxième et dernière chance de prouver ta valeur. Envois moi un tofu lorsque tu seras disponible.

Extrait des archives des Quêtes de recrutements parchemin de Self-service destiné à Maures.

« 27 Aperirel 638,
Dans la nuit mon mentor m’a accordé le droit de repasser la première quête de recrutement […].
Alors que l’aiguille du Cadran Xelor avait fait son quatorzième tour Self-service me proposa de repasser la Première Quête , j’acceptai sur le champ et il m’envoya un autre tofu avec l’énigme tout en m’invitant dans son groupe.
L’énigme me parut plus simple, je savais déjà qu’elle concernait des flèches voici l’énigme:
L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...

Extrait des mémoires personnelles de Maures - Parchemin envoyé par Self-service à Maures

L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...


Dernière édition par Maures le 6/30/2011, 16:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Maures, Grand Maître Geud'has Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Maures, Grand Maître Geud'has Empty
MessageSujet: Re: Maures, Grand Maître Geud'has   Maures, Grand Maître Geud'has Icon_minitime9/11/2008, 18:38

[...] J'allais partir lorsqu’il me proposa de le suivre dans son bureau pour que je puisse voir ma prochaine Quête, n’ayant rien de prévu j’accepta et nous nous rendîmes dans sa pièce.
Je n’avais pas remarquer son bureau la première fois, visiblement taillé dans du bois de kalyptus, il était au fond de la pièce dans un coin plutôt sombre avec une bougie allumée qui ne devait pas l’être à ma première venue. Il se dirigea vers celui-ci et commença à chercher le parchemin qui concernait la Seconde Quête de recrutement, le trouvant enfin le Grand Maître me le tendit en me disant qu’il allait en mettre un autre sur mon dossier de quêtes. J’observai le parchemin, puis voyant que c’était ......... e dis à mon Maître que j’allais m’empresser de travailler dessus, alors que j’allais sortir il me dit que la quête avait ......... ......... ......... ......... ......... ranger le parchemin, complété dans mon dossier de Quête sous un charme de désillusion pour que seules les personnes autorisées puissent lire. Tu peux autrement me l‘envoyer par tofu, tant que c‘est sous protection c‘est bon.»
Extrait du Journal Personnel de Maures.


« Après-midi du 27 Aperirel 638,
Mon mentor m'a donné un texte à trou sur l'histoire, le règlement et la hiéarchie des Selenyte.»
Extrait des mémoires de Maures.

« Après-midi et début de soirée du 27 Aperirel 638,

L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...


J’ai ensuite envoyé le parchemin par tofu au bureau de mon mentor en espérant de tout cœur ne pas m’être trompée. […]
Je suis allé manger à la Taverne d’Astrub un excellent filet de Perche puis je me suis rendu à la Maison des Mercenaires pour voir si mon mentor avait rendu réponse à ma Seconde Quête.
La porte étant ouverte je regarda le bureau de Self-service. La pièce de mon mentor était éclairé par des bougies dont la flamme bougeait sans cesse. Le vieux Cra se trouvait face à son bureau, lisant un parchemin avec attention extrême. Étant toujours sur le pallier de la porte je frappa à celle-ci pour que le Grand Maître me remarque, entendant un bruit il regarda à la porte et me vit, voyant son autorisation d’entrer je m’exécuta.
« - Je venais de finir de consulter ton parchemin, tu as réussi ta Seconde Quête, je te laisse prendre connaissance de la Troisième qui est déjà dans ton dossier.
- Merci, je vais aller voir ça. »

L'encre a coulé sur le parchemin, on ne peut deviner ce qui a été écrit ici...

Extrait des Archives des Quêtes de recrutement - Parchemin de Self-service destiné à Maures.


Dernière édition par Maures le 6/30/2011, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Maures, Grand Maître Geud'has Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Maures, Grand Maître Geud'has Empty
MessageSujet: Re: Maures, Grand Maître Geud'has   Maures, Grand Maître Geud'has Icon_minitime9/11/2008, 18:39

[…] J’étais assise face à une table qui était visiblement taillée dans du bois d’Orme, ma Plume de Phényx à la main, mon encrier d’encre de Trukikol à côté et un parchemin en lin sur la table j’écrivais avec concentration la suite du texte donné par Self-service, je m’imaginais à la place de la victime.. Des personnages qui intervenaient, du décor, je revivais les scènes que j’avais lus dans les vieux écrits…

De l'encre a été versé, il n'est plus possible de deviner ce qui a été écrit ici.

La nuit tombait sur Hecate, tout semblait calme dans la petite cité d'Astrub, les pious se promenaient en toute tranquilité lorsque soudain on entendit un hurlement, à n'en pas pas douter à l'intonation de la voix il s'agissait du cri d'une femme. Un jeune Aspirant candidat sursauta, un long frisson lui parcouru l'échine en se rendant sur les lieux d'où semblait provenir cette plainte si déchirante et semblable au bruit que faisait la bworkette lorsqu'elle était frappée.
Arrivée sur les lieux le candidat aperçut cinq hommes tous Xelor, au premiers coups d'oeil l'aspirant vit qu'ils pratiquaient le culte de Djaul, allongée à leur pieds une femme, une Sacrieur couverte de sang, seul l'art de sa classe lui permettait de survivre. L'aspirant candidat hésita, retourner à la maison des mercennaire chercher de l'aide ou tenter de vaincre les Brâkmariens, l'aspirant appliqua sa deuxième idée. Il sortit son épée et s'avança avec fluidité et discrétion, il observa les hommes et vit qu'aucun ne commandait sur les autres, ils étaient ensemble mais ne s'obéissaient pas entre eux, "Je pourrai peut être les entraîner en dispute le temps d'emmener la femme chez les Selenytes." se dit l'aspirant. Il n'eut pas le temps de mettre à éxécution cette idée, un des Xelor c'était retourné et regardait par tout comme s'il cherchait quelque chose. L'aspirant qui s'était tapis derrière un arbre prit son épée et la tête du Xelor tomba par terre comme une pomme tombe de son arbre pousée par le vent. "Pour la discrétion c'est raté." marmonna l'aspirant en jetant son épée à terre et sortant sa dague de son fourreau en se rappelant les conseil de son maître "L'épée te sera toujours utile, mais dans des combats à plusieurs privilège la dague, une dague est toujours plus efficace qu'une épée étant moins lourde et généralement plus tranchante.." or la sienne était très tranchante, frabiquée à partir de Bauxite , il y avait des tranchants sur son manche qui étaient rétractable Slaillehin en personne les avaient crées!
Un Xelor s'approcha de l'aspirant qui se mit en garde

_ Regardez moi sa! Après la femme et le cra nous avons droit à un jolie petit ecaflip!
_ Quescequ'on en fait? On le tue ou nous l'emmenons à Brâkmar voir
se qu'il vaut au marché? Lui demanda un Xelor qui venait de claquer des doigts en faisant apparaître un marteau.
_ Pas très beau.. Il ne m'a pas l'air costaud.
Repris l'autre.
Blessé dans son amour propre l'aspirant sauta en l'air, fit une pirouette et toucha le Xelor qui s'était approché de lui sans s'armer à son bras qui s'effondra. Le candidat Aspirant raterrit sur le sol. Un autre Xelor marmonna des incantations et ce transforma en momie "Ainsi il possède bien ce pouvoir.." ce dit intérieurement le candidat Aspirant. Le Xelor qui avait fait apparaître le marteau leva son arme sur l'Ecaflip qui n'eut pas le temps d'esquiver, il fut frapper au ventre tel la foudre sur le tronc d'un pommier, il s'effondra en perdant le souffle. Le Xelor s'avança vers lui pour l'achever mais l'Ecaflip qui si attendait esquiva en faisant un effort surhumain pour se relever et frapper le Xelor au dos qui à son tour s'effondra. Le Xelor qui avait perdu le bras gauche commençait à chanter le chant du Xelor, un chant puissant capable de rendre inactif tout ceux qui n'ont jamais percé ces secrets. L'Ecaflip le frappa d'un coup de pied à au ventre du Xelor, qui perdit sa concentration, le candidat Aspirant lui donna un coup de dague à la gorge et le Xelor mourut avant d'avoir touché le sol. Un légende était entrain de naître. Le Xelor qui s'était transformé en momie avait disparut, ou du moins l'Ecaflip ne le voyait pas, l'autre Xelor semblait inoffensif, il était avec la Sacrieur entrain de la soulever, l'Ecaflip lui sauta dessus comme le lui avait aprit son maître, le Xelor s'évanouit. L'Ecaflip allait aider la Sacrieure lorsqu'il reçut un coup à la tête, il s'effondra de douleur puis s'évanouit.
Lorsqu'il se réveilla il eut tout d'abord une vision floue mais après quelque minute il aperçut une Eniripsa et plusieurs personne avec un chapeau pointu sur la tête. "Les Selenyte, je suis chez les Selenytes" se dit il.

_ Bonsoir jeune disciple, comment va t'as tête?
_ Très bien, merci Maître des Rêves.
Répondit l'Ecaflip en reconnaissant son interlocuteur. Il essaya de se lever.
_ Vous ne pouvez pas encore vous lever, vous aller rester ici pendant au moins trois jour.
Lui dit l'Eniripsa en refaisant son coussin.
_ Encore une chance que le Grand Maître Dezespion passait par là.
_ Le Grand Maître des espions? Qui est ce?
S'enquit l'Ecaflip.
_ Sa n'est pas le moment jeune Disciple. Reposez vous.
_ Racontez moi ce qu'il c'est passé après mon évanouissement! Et la femme? Qui est ce Grand Maître?
_ Tant de questions pour si peux de temps.. La femme va bien, après votre évanouissement le Xelor qui vous a assommé allait se téléporter à sa cité, mais le Grand Maître Dezespion qui passait par là trouvait dommage de laisser passer une occasion de teser ces nouvelles dagues, il a alors décidé de vous aider.. Après s'être débarrassé du Xelor il vous a ammené, vous et la Sacrieur ici , une Bontarienne un réglement de compte.. Vous êtes resté évanoui trois jours.
_ Trois jours? Mais.. mais je.
_ Silence, reposez vous jeune Ecaflip, vous aurez bientôt des quêtes à passer! Remerciez l'esprit de Vol Deuhmort. La Sacrieur vous remercie, étant donné que nous nous voulons neutre elle a été téléportée à la milice de Bonta.
Le Maître des Rêves repartit et certains amis du Disciples vinrent le voir pour connaître son état de santé.

****

Le Disciple venait de s'évanouir sous le marteau du Xelor lorsque le Maître Deszespions passait par là, toujours discret en admirant ces toutes nouvelles dagues. Elle entendit le bruit d'un cour frotté au pavés et alla vers la direction d'où provenait le bruit. Sans peine elle reconnut que le Xelor était adorateur du culte Brâkmarien. "Qu'un Brâkmarien fasse la guerre à ces énemis je le comprends! Mais dans Astrub sa jamais!" avant même d'avoir finit sa pensée elle tuait le Xelor d'un coup de dague tranchant au yeux, seul faiblesse des Xelor transformés en momie. Elle identifia rapidement l'Ecaflip, un candidat Aspirant chez les Selenytes bouillonnant d'envie d'entrer dans le clan. Elle vit aussi que la Sacrieur, bientôt morte était Bontarienne car sur elle il y avait des Badges de Miliciens Brâkmariens.
Elle porta les deux corps sur son dos, qui assemblé aurai semblé lourd en temps normal, mais en sachant qu'elle devait sauver ces vies elle n'eut pas l'impression de les porter sur son dos. Lorsqu'elle arriva dans la "salle commune" des Selenytes elle déposa les corps et alla voir un Xelor.
_ Téléporte toi à Bonta, amène le corps de cette Sacrieur à la tour des Ordres, au maître dirigeants les prêtres.
_ Bien, je le fais de suite. Lui répondit le Xelor en se téléportant avec le corps.
_ Un Eniripsa! Vite!
Un soigneur arriva, lorsqu'il vit le corps il comprit tout de suite, il l'emmena à l' "infirmerie" qui était en fait une pièce où était entreposés plusieurs lits et des potions de soins.
Le Maître Dezespions rentra chez elle en faisant le vide, oubliant tout. »

Premiers Essais d’Écriture de Maures.

« 28 Aperirel 638,
Self-service a posé une urne, pour le moment aucun membres du conseil n’a voté. […]

Extrait du journal personnel de Maures.

« 1er Maisial 638,
Sans vote et sans messages depuis trois jours Self-service a relancé les Membres du Conseil […]
Extrait du journal personnel de Maures.


Dernière édition par Maures le 6/30/2011, 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Maures, Grand Maître Geud'has Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Maures, Grand Maître Geud'has Empty
MessageSujet: Re: Maures, Grand Maître Geud'has   Maures, Grand Maître Geud'has Icon_minitime9/11/2008, 18:40

«3 Maisial 638,
L’urne commence à se remplir, mon impatience n’en est qu’accrue , heureusement pour moi les premières voix sont toutes positives, elle comptent au nombre de trois.

J’ai remercié les Maîtres, je me suis permise de dire que j’aurai bien aimé avoir leurs commentaires, comme Maître Rielh.
« Merci au membres du conseil d'avoir voter, bien que j'aurai aimé avoir plus de commentaires. Je ne ferai plus la faute Maître Onömnath'Urel, j'ai relus le parchemin concernant les rang excusez moi de mon étourderie. »
Parchemin de Maures destiné aux Membres du Conseil - Troisième Quête de Recrutement des Selenytes

J’ai trouvé un livre à la Bibliothèque d’Amakna qui rentre dans mon cadre actuel, il parle de la patience. « Calme et patience » d’Ermel Beliceuh (309) le livre parfais pour les impatients et colériques. » […]
Extrait du Journal personnel de Maures.

« 4 Maisial 638,
Cassandre, Maître des Rêves m’a accordée une bille blanche soit la dernière voix pour que je puisse passer la Quatrième Quête de recrutement. […]
Le livre d’Ermel Beliceuh n’est pas des meilleurs, l’auteur utilise des méthodes trop radicales à mon goût. […]
Calepin personnel de Maures.

« 21 Maisial 638,
Pouvant enfin porter des équipements dignes de ce nom, aujourd’hui j’ai contacté Self-service pour pouvoir passer ma quatrième quête. Voici un bon résumé de la quête:

Aux alentours de seize heures je me rendis à la Maison des Mercenaires.
Là bas je rencontra son mentor, il me dit que si je désirait passer sa quatrième quête il fallait que je le rejoigne près de la forêt maléfique.
Arrivée là bas il m’ expliqua le but de sa quête, j’ alla parler à un dénommé ****** de ***ill*,

De l'encre a été versé sur cet extrait, on ne peut plus que deviner quelques mots.

_ Bonne chance, et bonne promenade.

[… ]

Je subis deux agressions
[…]
Je passa devant une sorte de clairière qui laissait entrer un peux plus de lumière que la forêt, je regardais le ciel lorsque j’entendis un bruit, je me retourna et aperçut une *****! Une
*****! accompagnée de bêtes que je n'avais jamais vues, d'un *ha**r et d'un *****. Sans hésiter je lança.

De l'encre a coulé ici, il n'est plus possible de deviner ce qui a été écrit.
[…]
"Grand Maître, j'ai obtenu la ressource requise! J'attends vos prochaines instructions." marqua-je sur un parchemin que j'attachai en hâte à mon corbac.
N'ayant pas envi de refaire le chemin pour sortir, je partis de cette forêt d'un moyen peu valorisant.
Extrait des Mémoires de Maures.

« 22 Maisial 638,
De l'encre a été versé sur cet extrait, on ne peut plus que deviner quelques mots.

Extrait des mémoires de Maures.

« 23 Maisial 638,
« Après avoir réfléchi :

- Voilà Maures, je t'ai nommée Stagiaire pour tous les progrès que tu as accompli j'ai cependant une critique à formuler :

Tu devais refaire le chemin complet en sens inverse. »

Parchemin du Grand Maître Dezhâme du clan des Selenyte destiné à Maures - Archives des Quêtes de recrutement.

« 26 Maisial 638,

De l'encre a été versé sur cet extrait, on ne peut plus que deviner quelques mots.

Parchemin du Grand Maître Dezhâme du clan des Selenytes destiné à Maures - Archives de la Passerelle.

« 27 Maisial 638,
J’ai effectué mes trois premiers contrat, c’étaient deux contrats d’entraînement et un de récolte. […]

« 15 Junidor 638,
Alors que l’Hecarnal avait convié le clan à une interview au zaap de la Millifutaie un milicien est arrivé, tout essoufflé et criant que des coffres avaient été volés prêt du pont sud du Château d’Amakna par des « Pandawas de Pandala » nous nous sommes donc rendu là-bas où nous avons rencontré un des bandits « Imphy-Toyable « qui était accompagné de Pandikaze . Celui-ci ne voulant dire où étaient les coffres nous l’avons défié, très vite nous avons gagné et il a avoué que son chef se trouvait à l’atelier de Bowisse, à Amakna.
Là-bas nous trouvâmes le chef, Sanfouha-Nyloa qui était loin de vouloir coopéré, nous l’avons donc défié lui pouvait invoquer des cubes semblables à ceux des gardes du Maître pandore..
Nous avons tout de même gagné et avons récupéré nos coffres, nous disant que l’aventure était terminée lorsque.. Nous nous sommes rendus compte que Pale-haddin , lui seul pouvait ouvrir les coffre n’était pas là.
Nous retournâmes au zaap de la Milifutaie en découvrant une délégation Brâkmarienne , Vrasan-Glant se trouvait au zaap, tournant en rond escorté de ses gardes. Lorsqu’il nous vit il nous apprit que Voulcanos et Chaos Shadow, des Brâkmariens avaient capturés Pale-haddin pour le séquestrer à la Tour de Gisboul dans l’optique de le tuer.. […]
Là-bas nous libérâmes Pale-haddin qui sans attendre se téléporta, hors de danger.
Au zaap Madrestam Pale-haddin ouvrit les coffres et tendit un parchemin à enayar qui le lut, c’était une proposition d’officialisation de la part de Fallanster, enayar s’empressa d’accepter et nous nous rendîmes à la salle du Trône du Château d’Amakna pour que les insignes des mercenaires nous y soient données.
J’ai moi-même reçus les insignes à la maison des mercenaires.
Extrait des mémoires de Maures.


« 18 Junidor 638,
J’ai accompagné Self-service à la Tourbière sans fond, dans la zone qui est parfois considérée comme « Maudite » de l’Ile d’Otomail dans l’optique de ma première quête en temps que Stagiaire Selenyte. […]
Self m’a apprit une morale: "Il ne faut jamais négliger les monstres ayant une petite apparence, surtout lorsqu'ils sont nombreux aux monstres ayant une apparence plus dangereuses , mais qui eux sont seuls."
Extrait des mémoires de Maures.

« 25 Junidor 638,
J’ai accompagné enayar et la fille de Self - Eni-service - à Pandala feu, aux Firefoux pour y passer ma seconde quête en temps que stagiaire.
Là-bas nous avons fait deux combats . [….]
Extrait des mémoires de Maures.

« 30 Junidor 638,
J’ai enfin accomplis mon cotas de contrats, je devrais être intronisée Selenyte de grade 4 sous peu. […]
Extrait des mémoires de Maures.

« 4 Jouiller 638,
J’ai été officialisée Selenyte de grade 4 , Pale m’a fait quelques bisous et m’a donné un chapeau du Néophyte Mercenaire. […]
J’envisage l’idée de postuler pour devenir guide, étant donné que j’aimerai avoir plus de responsabilités […]
Extrait des mémoires de Maures.

« 6 Jouiller 638,
J’ai postulé pour devenir guide, j’espère de tout cœur être acceptée, pensant remplir les conditions […]

Extrait des mémoires de Maures.

« 10 Jouiller 638,
Cette nuit, à la Tour de Cania le clan a eu une réunion. A la fin de celle-ci mon désire s’était accomplit, j’étais nommée guide.. [….]
Extrait des mémoires personnelles de Maures.

Maures soupira « Jamais, au non jamais je n’oublierai cette réunion.. » pensa-t-elle.
« 12 Jouiller 638,
J’ai pour la première fois obtenu un gelano, étant en contrat, je l’ai cédé pour 39 500 kamas , à se moment là j’ai pensé à Maître Geud’has qui m’avait parlé des rêves de chaque Amaknéen, celui d’obtenir un jour un gelano… [...]
Extrait du journal de Maures.

« 14 Jouiller 638,
J’ai enfin un élève Aspirant! Il se nomme Pignou et semble assez prometteur. […]
Extrait des mémoires de Maures.

« 16Jouiller 638,
Pigou passé sa première quête avec succès, Papy-keth était caché à l’embouchure de la rivière Kawaii. […]
Extrait des mémoires de Maures.

« 20 Jouiller 638,
Une nouvelle responsabilité s’offre à moi! J’ai désormais un élève candidat, je dois lui faire passer les quêtes de recrutement. […] C’est un sacrieur portant le nom de « Dadiladidadou » il a un air impatient, j’ai repensé au livres « Calme et Patience » en le voyant. […]
Extrait des mémoires personnelles de Maures.

« 22 Jouiller 638,
Désormais j’ai deux nouveaux candidats, soit quatre élèves au total. Je crains ne pas pouvoir les amener jusqu’à la cinquième quête avant que je parte. […]
Dadiladidadou est en fait sympathique, la dernière fois il devait être énervé.. […]
Extrait des mémoires de Maures.

« 1er Fraouctuor 638,
Je vais bientôt partir en vacances, mes trois candidats en sont au sondage de la troisième quête. A part cayus-bonus que je n’arrive pas à « sonder » les deux autres sont sympathique et ont de grandes chances de devenir Selenyte. […]
Extrait des mémoires de Maures.

Maures prit sa plume de Phényx et écrivit le contre rendu de sa journée..

« 20 Fraouctuor 638,
J’ai décidé de postulé pour devenir Maître sous le titre de « Maître Geud’has » en hommage à ce Maître du Dojo Enutrof car sans lui je n’aurai jamais peux réaliser tout ce qui est écrit dans mes mémoires, sans lui jamais je n’aurais réussi à réaliser si bien mes sorts, sans lui je n’aurai jamais été Selenyte..


"7 Septange 638
Le résultat a été donné, j'ai réussi à être nommé Maître avec huit pours.

"28 Martalo 639
Après quelques mois sous le titre de Maître les premières élections pour devenir Grand Maître ont été ouvertes il y a deux semaines, j'ai aujourd'hui choisi de me présenter. Ma candidature sera soumise au vote du clan avec celles de trois autres Maîtres.

"15 Aperirel 639
Les résultats ont été donnés, je suis promue Grand Maître Selenyte avec Rielh ou Zeryx, suivant les disponibilités de ce premier. La cérémonie officielle en présence de Fallanster n'a pas encore de date.

"8 Maisial 639
Après une réunion, aux alentours de minuit Fallanster a contacté les Selenytes et nous a invités à la Salle du Trône du Château d'Amakna. Zeryx et moi-même avons officiellement été promus Grands Maîtres du clan des Selenytes devant une assemblée de membres du clan, de nobles et d'autres personnes venues pour l'évènement que je ne connaissais pas forcément.
Fallanster nous a en même temps remis une épée de mercenaire à chacun d'entre nous pour nous remercier de nos actions, il nous a ainsi nommés Chevalier Mercenaire. Nous avons prêté serment d'honnorer les deux titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maures, Grand Maître Geud'has Empty
MessageSujet: Re: Maures, Grand Maître Geud'has   Maures, Grand Maître Geud'has Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maures, Grand Maître Geud'has
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enayar, Grand Maître Dezhâmes
» My-Immortal, Grand Maître Iz'Total
» Self-service, Grand Maître Ethéré
» Falucharde, Grand Maitre Binh'Ouz
» Tipero, Grand Maitre Haut N'öhme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Sur les traces du passé du Conseil-
Sauter vers: