Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Seconde manche du Championnat de Formule Dinde

Aller en bas 
+3
Maures
Egroercus
Enalynne, l'âme d'Enayar
7 participants
AuteurMessage
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/14/2008, 13:34

La place de la Fontaine est pleine de Monde quand Le Grand Maître Dezhâmes du clan des Selenytes y arrive.

Il placarde un avis et distribue des tracts comme la dernière fois, lorsqu'il est venu annoncer la première manche du Championnat, cette fois il s'agit de la seconde manche qui aura lieu le dimanche 20 apeirirel 638 à 15h.

Après avoir distribué plus de la moitié de ses folders, il se hisse lestement sur le tonneau de poudre toujours présent en ces lieux.

*sors sa flûte et réclame le silence*

Un petit air de flûte lui permet d'attirer suffisamment l'attention sur lui pour qu'il puisse faire une annonce :

- Pour cette seconde manche, je tiens à remercier nos sponsors, des éleveurs de la région qui nous offre les prix :

Merci à l'Enclos d'Oser pour le premier prix qui sera une dinde Émeraude
Merci à l'Enclos de I-TALOS-I pour le second prix qui sera une dinde Ivoire
Merci à l'Enclos de Phoebee, Maître Dezesprit, pour le troisième prix qui sera une dinde Orchidée.

Nous espérons vous voir nombreux au départ de cette course qui se déroulera sur l'île des Wabbits.

Je prendrai vos inscriptions avec l'aide du portraitiste renommé, Screen, directement à la Maison des Mercenaires d'Astrub les jeudi 17 de 10h à 14h et vendredi 18 de 17h à 21h apeirirel 638.

Après avoir remercié l'attention du public, il continue la distribution de ces tracts, certains préfèrent prendre directement connaissance de l'événement sur l'affiche :

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Secondemanchemh2

"Avis important Les Selenytes gradés ne peuvent pas participer à la course de part leur accès à l'atelier de préparation des Events.
Les postulants et Candidats en ont donc le droit."


Dernière édition par Enayar le 5/8/2008, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/17/2008, 12:26

- Bonjour, je serai en permanence jeudi jusque 16h pour prendre les inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
Egroercus
Grand Scribe
Grand Scribe
Egroercus


Nombre de messages : 482
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 27/01/2008

En Amakna
Identité: Egroercus
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 189

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/20/2008, 17:11

Les concurrents étaient là, piaffant d'impatience, dès 14H30, se jaugeant du regard, chacun eviant à l'autre sa paire d'étriers ou sa selle.

Après les incontournables inscriptions de dernière minute, les retardataires qui n'en finissaient pas d'arriver, la foule qui s'ammassait sur les pourtours de l'aire de départ, le signal donné par le juge arbitre lanca enfin la seconde manche du championnat dont les lots faisaient miroiter les yeux ébaubis des pilotes de formule dinde.

La course fut rapide et il ne fallut que quelques minutes au premiers concurrents pour franchir la ligne d'arrivée.

PODIUM
Eispouar - lot dragodinde émeraude
Sadibogoss - lot dragodinde ivoire
Clemitino - Lot dragodinde orchidée


Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Gagnantskr9

Classement de la seconde manche
Eispouar - 10 points
Sadibogoss - 6 points
Clemitino - 5 points
Dagueur-Flo - 4 points
xXZackXx - 3 points
Montecito - 2 points
Livvy - 1 point

Classement du Championnat de Formule Dinde
Slackness 10 points
Eispouar - 10 points

LeSadibogoss 7 points
Arthenia 5 points
Clemitino - 5 points
Simbaelaie 4 points
Dagueur-Flo - 4 points
Maures 3 points
xXZackXx - 3 points
Montecito - 2 points
Livvy 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/20/2008, 18:40

Maures vit un nouveau parchemin collé par un trukikol sur la place de la fontaine, elle le lut, le décrocha et décida d'écrire en espérant qu'elle avait le droit.
"Le championnat était aussi bien que la dernière fois, mais il faudra revoir le réglement.. et rajouter le nom des arbitres officiels je le réécris, gallia sa n'est pas complétement de t'as faute! Seulement si se problême aurai été prévu il y aurai eu un troisième ayant 10 points pas de problème, j'espère qu'il sera fait en sorte que ce problème ne se reproduise plus pour les prochaines courses. Mais il faut bien qu'il y est des problèmes, c'est votre début dans les Formules Dindes, au bout de quelques autres championnats vous serez bien calés.
Maures."

Satisfait Maures raccrocha le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Liv
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Age : 40
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Date d'inscription : 29/03/2008

En Amakna
Identité: LIVVY
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 122

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/21/2008, 11:52

Bonjour à tous !

Suite à un petit problème technique (me suis fait agro ^^") après mon arrivée hier dans la première salle du château Wa ... Je n'ai pas pu prendre connaissance du classement de la course.

Je constate que je suis 7eme (pas mal vu que j'ai du déco-reco en pleine course à cause d'un bug :s) mais une chose me chiffonne. Mad

Le classement général indique que j'ai obtenu 2 points suite aux deux courses auquelles j'ai participé. Or lors de la première course je suis arrivée cinquième ce qui m'a donné 2pts. Plus le point de la course d'hier, ce qui me donne un total de 3 points au classement général, nn?

J'ai hâte de participer à la troisième manche du championnat, et je prierai le dieu osa pour qu'aucun bug ne vienne perturber ma course ...

Merci de votre attention et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Ghost


Nombre de messages : 48
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/04/2008

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime4/21/2008, 12:10

Bien le bonjour à tous, je tient à féliciter les gagnants de la seconde étape en éspérant qu'ils aient été satisfait de leur lot . Voila chose dites .




Cordialement I-Talos-I sponsor officiel de la course
Revenir en haut Aller en bas
Hbk
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Hbk


Nombre de messages : 11
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Date d'inscription : 01/11/2008

En Amakna
Identité: Bailailou
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 101

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime11/16/2008, 16:28

Oh non j'ai encore rater le concoure il en a un autre ? confused
Revenir en haut Aller en bas
--Gallia--
Maître VIP
Maître VIP
--Gallia--


Nombre de messages : 1146
Selenyte de grade : Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 30/01/2008

En Amakna
Identité: --gallia--
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: ???

Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime11/17/2008, 17:35

Disons que nous sommes déjà à la 5eme course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Empty
MessageSujet: Re: Seconde manche du Championnat de Formule Dinde   Seconde manche du Championnat de Formule Dinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde manche du Championnat de Formule Dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» championnat de Formule Dinde
» Championnat de Formule dinde n° 4
» Cinquième manche du Championnat de Formule Dinde
» [Event] Troisième manche du championnat de Formule dinde
» Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Reportages Photo :: Nos créations-
Sauter vers: