| Championnat de Formule dinde n° 4 | |
|
+11Ghost Rielh Light-Althea Enalynne, l'âme d'Enayar TaiZa cleophine Kaldra Nannouhk Walk Maures Egroercus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Egroercus Grand Scribe
Nombre de messages : 482 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/01/2008
En Amakna Identité: Egroercus Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Championnat de Formule dinde n° 4 7/12/2008, 15:29 | |
| Arbitres | Position | | Maures | | | La Walkyrie | | | Nanouhk | | | Light-Althéa | | | Riehl | | | Simbalaie | | | | | | | | | | | |
Le projet d'affiche pour la quatrième manche du championnat de formule dinde prévue le 19 joullier (19 juillet) 2008 dans la montagne des koalaks en direction de la Vallée de la Morh' Kitu. Il me manque les lots et le nom des éleveurs. Merci d'indiquer si vous voyiez des erreurs. Ceux qui désirent porter leur clint de Selenyte au grand jour et arbitrer la course, merci de vous inscrire à la suite de ce post... Egro.
Dernière édition par Egroercus le 7/16/2008, 14:27, édité 5 fois | |
|
| |
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
Walk Apprenti scribe
Nombre de messages : 47 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Déserteur Date d'inscription : 22/04/2008
En Amakna Identité: La-Walkyrie Disciple de: Iop Cercle et oméga: 177
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/12/2008, 16:06 | |
| Walky regarda avec attention l'affiche de la quatrième manche du Tournoi de Formule Dinde. Elle se souvint de la dernière manche à laquelle elle avait participé, elle avait vraiment apprécié la course. Cette-fois, elle aimerait être du côté de l'organisation. "Je me porte aussi volontaire pour être arbitre, si le fait d'être Stagiaire avec chapeau pointu et cape Itou ne dérange pas." (ps : Je dispose de teamspeak s'il faut). | |
|
| |
Nannouhk Grand Scribe
Nombre de messages : 311 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: Nannouhk Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/12/2008, 16:17 | |
| Comme pour les autres courses, je me porte volontaire pour assurer l'arbitrage à un point de passage. | |
|
| |
Kaldra Apprenti scribe
Nombre de messages : 34 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/12/2007
En Amakna Identité: Kaldra Disciple de: Féca Cercle et oméga: 137
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/12/2008, 19:46 | |
| Etant absent a partir du 19 exactement il me sera impossible de participer a l'event... | |
|
| |
cleophine Scribe
Nombre de messages : 147 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: ---cleophine--- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/12/2008, 20:32 | |
| Comme tous les samedi je bosse donc je peux pas encore une fois participer | |
|
| |
TaiZa Scribe
Nombre de messages : 58 Age : 46 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 137
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/13/2008, 16:23 | |
| Je suis desolée, cest le week end de mon annif alors je serai pas du tout a la maison. On ma prevu des truc tout le week end :S désolée encore. Bon jeux a vous et bonne course | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/14/2008, 19:02 | |
| Le premier prix sera une Emeraude offerte par OSER
Le second (on cherche encore)
Le troisième une Orchidé offerte par Angedeletoile
Merci de votre aide à tous Egro il faudrait aussi modifier sur l'affiche pour le chapeau pointu en ce qui concerne les grades 1 | |
|
| |
Light-Althea Maître Eysse
Nombre de messages : 183 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/02/2008
En Amakna Identité: Light-Althea Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/14/2008, 20:06 | |
| Je me porte volontaire pour arbitrer la course.
| |
|
| |
Rielh Maître Onömnath'Urel
Nombre de messages : 833 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 27/11/2007
En Amakna Identité: Rielh Disciple de: Féca Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 00:10 | |
| Si je suis là à ce moment là, et bien, je serai là, et disponible. Et si je ne suis pas là, ma foi je serai absent, et donc pas vraiment là.
Bref, si je peux, oui ! | |
|
| |
Ghost Apprenti scribe
Nombre de messages : 48 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 00:42 | |
| Notre éleveur en chef de la guilde I-Talos-I serai prêt à fournir le 2eme lot | |
|
| |
Rielh Maître Onömnath'Urel
Nombre de messages : 833 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 27/11/2007
En Amakna Identité: Rielh Disciple de: Féca Cercle et oméga: Cent quatre-vingt quatre
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 10:01 | |
| Ah Ghost, lors de la demande d'Enayar hier après-midi sur la gemme d'alignement à propos d'un second lot, j'avais dit que j'allais voir ça, et peu après que cet aspect était réglé (même si pour l'instant la nature de la dinde reste à définir).
Ainsi Alopios fournirait le second lot avec grand plaisir. | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 42 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Simbaielaie Disciple de: Sram Cercle et oméga: 196
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 10:53 | |
| Je pense être présente samedi, et suis prête à subir à nouveau le rush à un des check-point : D
| |
|
| |
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 14:09 | |
| Le premier prix sera une Emeraude offerte par OSER
Le second une Turquoise/pourpre offerte par ALOPIOS Le troisième une ivoire offerte par TALOS
Accesoirement ou pas une Orchidé offerte par Angedeletoile
Merci de votre aide à tous
Egro il faudrait aussi modifier sur l'affiche pour le chapeau pointu en ce qui concerne les grades 1 | |
|
| |
Mastertony Scribe
Nombre de messages : 133 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 20/06/2007
En Amakna Identité: Mastertony Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 17:35 | |
| Je serais absent | |
|
| |
Egroercus Grand Scribe
Nombre de messages : 482 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/01/2008
En Amakna Identité: Egroercus Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/15/2008, 18:08 | |
| | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 42 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/19/2008, 09:18 | |
| S'est réveillée du pied gauche, se rappelant soudain qu'elle a oublié de faire la promotion de cette course, prête à rattraper son oubli et à tenir une perm jusqu'à 14h pour prendre des inscriptions... A tiens mais il n'y a pas eu d'annonce publique de la part d'Enayar ? Etrange... La course serait-elle... annulée ?
Une petite note à la suite du sujet aurait été la bienvenue, pour les arbitres qui avaient bloqué leur samedi après-midi... Tout le monde n'était pas forcément sur le canal au moment où Enayar en a parlé. L'apprendre le matin même n'est pas agréable.
De plus si vous ne savez pas écrire nos noms, ni à Rielh, Nannouhk ni moi même, faites un copier coller ><
D'humeur ronchon
Dernière édition par Simbaielaie le 7/19/2008, 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nannouhk Grand Scribe
Nombre de messages : 311 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: Nannouhk Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 157
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/19/2008, 19:45 | |
| - Simbaielaie a écrit:
- S'est réveillée du pied gauche, se rappelant soudain qu'elle a oublié de faire la promotion de cette course, prête à rattraper son oubli et à tenir une perm jusqu'à 14h pour prendre des inscriptions... A tiens mais il n'y a pas eu d'annonce publique de la part d'Enayar ? Etrange... La course serait-elle... annulée ?
Une petite note à la suite du sujet aurait été la bienvenue, pour les arbitres qui avaient bloqué leur samedi après-midi... Tout le monde n'était pas forcément sur le canal au moment où Enayar en a parlé. L'apprendre le matin même n'est pas agréable.
De plus si vous ne savez pas écrire nos noms, ni à Rielh, Nannouhk ni moi même, faites un copier coller ><
D'humeur ronchon
Toutes mes excuses, je n'en ai pas eu le temps et après j'ai oublié
(Je suis désolée, c'est la période des vacances et mes enfants ont besoin de moi, je n'ai pas l'habitude d'étaler ma vie IRL mais je les élève seule alors un peu de compréhension je fais ce que je peux) | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 7/20/2008, 17:05 | |
| | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 8/1/2008, 10:34 | |
| Bon du coup on la remet à quand cette course ? : )
| |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 8/1/2008, 12:25 | |
| Faudrait voir pour replanifier le parcours, les arbitres, tout ça... Va falloir s'y mettre... | |
|
| |
Fecistone Grand Scribe
Nombre de messages : 291 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Féca Cercle et oméga: 18x mais ça change tout le temps.
| |
| |
cleophine Scribe
Nombre de messages : 147 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 25/01/2008
En Amakna Identité: ---cleophine--- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 8/11/2008, 02:56 | |
| Personnelement je n'ai pas trouvé de faute Enayar , je poste ici pas poster dans " l'annonce" , je serais dispo le 17 aout a 16h donc je m'inscris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de Formule dinde n° 4 | |
| |
|
| |
| Championnat de Formule dinde n° 4 | |
|