| Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| |
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde 1/24/2009, 10:41 | |
| Classement général du Championnat 638 de Formule Dinde:
La Walkyrie - 10 points Slackness - 10 points Eispouar - 10 points Biginvocator - 10 points Eni-zasa - 10 points
LeSadibogoss - 7 points The-Ecaterre - 6 points The-Killers-Of-Time - 6 points --Zasalamel-- - 6 points A-r-n-o - 5 points Arthenia 5 points Clemitino - 5 points Snoka - 5 points Sunset - 5 points The-Ecaflip - 4 points Simbaelaie 4 points Dagueur-Flo - 4 points -Mysti- - 4 points Getouf - 4 points Pando - 3 points Maures - 3 points xXZackXx - 3 points Oh-Dae-Su - 3 points Mylania - 3 points Kaaradok - 2 points Montecito - 2 points Livvy - 2 points Le--Magicien-dOZ - 2 points Neo-Shinji - 1 point Crepitibles - 1 point Voici le classement du championnat, demain la course ! Tout le monde peut gagner même ceux n'ayant jamais participé à la course. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde 1/25/2009, 16:27 | |
| | |
|
| |
simbaielaie Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 42 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Simbaielaie Disciple de: Sram Cercle et oméga: 196
| |
| |
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde 1/28/2009, 13:02 | |
| Ah oui c'est juste, mais Liv n'a pas participé à la course. Il y avait un problème pour un ou deux concurents (ceux dont tu avais parlé étant Selenyte) mais ceux-ci n'ont pas participé. Le classement est approximatif, mais juste pour les premières positions. | |
|
| |
Seigneur-Nano Scribe
Nombre de messages : 105 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Seigneur-Nano Disciple de: Iop Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde 1/28/2009, 16:15 | |
| je ne comprend pas quelque chose: Suis-je arriver 3e ex-aequo avec a-r-n-o? Si oui, j'ai le droit a un lot de consolation? =D
Par contre, je ne suis pas dans le classement... est-ce normal? (enfin, j'ai peut être pas tout suivi/compris, mais je suis arrivé au minimum dans les 5 premiers ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde 1/28/2009, 16:31 | |
| (Non, faute de tape que je n'arrive pas à corriger (sinon j'ai des /A \A). Toi tu es dans le classement, au même niveau que The-ecaterre je pense, à vue d'oeil. Je vais mettre le classement du championnat avec celui de la manche bientôt, je n'avais pas le temps dimanche. Sinon, non pas de lots de consolation). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde | |
| |
|
| |
| Sixième et dernière manche du Championnat de Formule Dinde | |
|