| Agro gohan? | |
|
+3Devil-envy allias devil- --Gallia-- mysti 7 participants |
Auteur | Message |
---|
mysti Apprenti scribe
Nombre de messages : 2 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Agro gohan? 7/24/2008, 13:30 | |
| Bonjour à vous,apres la demande de gallia , je vous demande d'accepté mon contrat pour agressé gohan-hrk encore une fois.Trop d'insulte raciste,trop d'insultes sur la familles, je pensse qu'il n'y a pas que moi qui pensse a cela.Si vous voulez me mp /w-mysti.- Cordialement -mysti-. | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Agro gohan? 7/24/2008, 13:33 | |
| A la suite de la proposition qu'il m'a faite, j'accepte: j'accepte d'agresser Gohan-Hrk pour l'envoyer au cimetière. | |
|
| |
Devil-envy allias devil- Scribe
Nombre de messages : 81 Selenyte de grade : Date d'inscription : 29/04/2008
En Amakna Identité: Devil-Envy Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 187
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/2/2008, 23:11 | |
| WOW --Gallia-- tu m'as l'air enerver | |
|
| |
Eerf-Dniw Scribe
Nombre de messages : 175 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Eerf-Dniw Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 120
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/3/2008, 11:13 | |
| Gohan-HRK n'est pas un client comme les autres . C'est un malade mental qui passe son temps à insulter les gens ( pas que les selenytes hein) et à les agro, simplement parce que visiblement ça l'éclate, et puisque visiblement ANKAMA ne veut rien faire, ce sont les selenytes qui s'en chargent . | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/3/2008, 11:39 | |
| Il ne sort pas d'Alkatraz, c'est quand il veut que je lui tire les bandelettes... | |
|
| |
-Atlantia- Scribe
Nombre de messages : 141 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 24/02/2008
En Amakna Identité: Atlantia Disciple de: Iop Cercle et oméga: Centième
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/3/2008, 11:44 | |
| - le-tueur-de-loup a écrit:
- Gohan-HRK n'est pas un client comme les autres . C'est un malade mental qui passe son temps à insulter les gens ( pas que les selenytes hein) et à les agro, simplement parce que visiblement ça l'éclate, et puisque visiblement ANKAMA ne veut rien faire, ce sont les selenytes qui s'en chargent .
Sans vouloir te vexer, il y a des milions de joueurs sur dofus, je crois pas que Ankama, avec les conventions, les Maj etc ... ait le temps de s'ocuper au cas par cas de chaque personne jouant ou de chaque insulte prononcée ...
Cordialement. | |
|
| |
keiyth Apprenti scribe
Nombre de messages : 30 Selenyte de grade : Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Keiyth Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/3/2008, 12:57 | |
| Oui enfin, c'est pas n'importe quel cas gohan, insultes raciales, ode à Hitler, agression sans cesse et insultes sans cesses, c'est bien simple, impossible de le croiser sans se recevoir un joli "fdp xpef" ou une autre connerie. Pour des cas comme ça, un bannissement définitif est la moindre des choses. Ils ont l'IP, après je ne connais les procédures mais ça reste quand même le minimum à faire pour des gens comme ça je pense... | |
|
| |
fee-simpson Scribe
Nombre de messages : 69 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 18/05/2008
En Amakna Identité: fee-simpson Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 115
| Sujet: Re: Agro gohan? 8/19/2008, 08:50 | |
| - Citation :
- Sans vouloir te vexer, il y a des milions de joueurs sur dofus, je crois pas que Ankama, avec les conventions, les Maj etc ... ait le temps de s'ocuper au cas par cas de chaque personne jouant ou de chaque insulte prononcée ...
Cordialement. Au passage : ce ne sont pas les devs qui s'en occupent, mais les admins/modos et euh n'auraient que ça a faire, s'il prenaient le temps de sont occuper, mais personellement depuis que je joue a dofus j'a toujours connu un support fainéant, alors ça ne m'etonne même plus des cas comme ça...
Cam's
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agro gohan? | |
| |
|
| |
| Agro gohan? | |
|