Bien le bonjour les sélénytes je me permet d'écrire pour poser un contrat sur un féca (fec-sund) :
-a ce jour il est lvl 106 et grade 1 ange
-il utulise un kryst O'boule fm feu
- je ne connais pas sa guilde
les raisons pour laquelle je l'agresse c'est que avant, il y a longtemps il a hack le perso de ma soeur avec lequel elle s'était mariè, ne lu sufisant pas de commetre cette acte, il a ensuite insulté quand elle c'est reconecté, bien sûr moi après je lui ai demandé les raison de cette acte il m'a aussi insulté et menacé de suprimer mon perso avec un sois-disans progamme
Je possède 200 parchemin de fec-sund bien sûr a entière disponibilité de la personne qui se charge du contrat , j'ai un screen le montrant sur le faite en me menacant de me hack voici le lien :
http://img146.imageshack.us/my.php?image=hackkkno9.jpg en parlant de moi je suis un osa lvl 129 du nom de hervoukiller (je sais c'est moche) étant moi même ange je ne peut l agro , je ne serais peut etre pas dispo pendant une semaine, si l'hotel ou je vais ne posède pas la wifi (en principe oui) j'attend avec impaciense vos réponse ainsi que si possible le prix de cette agro, je laisse la libérté a la personne qui éxécute ce contrat de lui dire ce que bon lui semblera.
je vous souhaite mes sentiment les plus distingué.