Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: [Présentation] Leena 8/27/2008, 03:10 | |
| Après une journée toujours aussi monotone, la fée pus enfin rentrer chez elle, dans la grande maison près de la montagne des koalak. il était temps de mettre sur parchemin sa petite vie.
Mon existence à débutée bien loin du continent où nous sommes tous aujourd'hui. Je naquis sur Lyrellia, un continent-où plutôt une grosse île- où l'aventure n'existait pas. La vie là haut était bien sereine, jamais d'ennuis, de guerres de clans, ni de monstres ravageurs, bref, jusque là, on pourrait qualifier cette île de paradis. Mais bien sûr cela sans connaitre la véritable vie que nous menions tous dessus. Ni dur, ni courte mais d'un ennui total. Très vite je fini par partir, voulant connaitre à mon tour la joie de l'aventure. C'est ainsi que j'ai atterri sur ce continent. A présent j'utilise mes grands don de soins pour aider le maximum d'aventuriers. Du moins ceux qui en valent la peine... Non, ma vie n'est ni intéressante ni trépidante, mais je n'en reste pas moins vaillante au combat ! Maintenant je fais tout, absolument tout pour vaincre mon plus grand démon : l'ennui !
Nom : Leena.
Disciple : Eniripsa feu !
Cercle : 119.
Equipement :
Sur ma belle chevelure : Coiffe de la Ouassingue.
Mon dos supporte : Cape de la Ouassingue.
Mon cou est orné de : Ouassulette.
Mes doigts ont : Alliance Feudala et Bracelet magique de Shika.
Je marche avec : Bottes Horchons.
Et à ma taille j'ai : Ceinture Feudala.
Je me bats avec : Baguette velue !
Mes compagnons :
-Vivi ma boule de suie qui me sert de corbac. -Mabou-le mon Péki. -Tigrou mon léopardo. -Boulet mon dindon orchidé.
Ma foie j'aime bien m'entrainer :
-Chez mes amis les pandikaze en pandala air. -Au bord de la plage de corail. -Près de chez moi, voir les koalaks.
Spécialité :
Tout ce qui demande un support soin évidemment ! Je déteste jouer seul j'ai donc une assez bonne aptitude à jouer en groupe et donc à ne pas se la jouer solo en combat.
Disponibilités :
Plutôt en fin d'aprem voir la nuit en ce moment. Amis Québecois, je peux être présente ! Ou sinon faites les mots magiques : "/w Leena" !
Mes gagne-pains :
-Bijoutière de cercle 100 -Joaillomage de cercle 100 -Cordonnière de cercle 81 -Cordomage de cercle 100 -Tailleuse de cercle 34 | |
|
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: [Présentation] Leena 1/25/2009, 19:32 | |
| Nom : Leena.
Disciple : Eniripsa feu !
Cercle : 150.
Equipement :
Sur ma belle chevelure : La coiffe d'un arbre peu dur
Mon dos supporte : Cape pas très neuve du chêne mou
Mon cou est orné de : Talisman du chêne mou
Mes doigts ont : Alliance Feudala et Anneau du chêne mou
Je marche avec : Tongues du dimanche du chêne mou
Et à ma taille j'ai : Xénature
Je me bats avec : Baguette Xyothine.
Mes compagnons :
-Vivi ma boule de suie qui me sert de corbac. -Mabou-le mon Péki. -Braisette mon bwak flambant ! -Boulet mon dindon.
Ma foie j'aime bien m'entrainer :
-Dans la forêt des Abraknydes pas très clairs.
Spécialité :
Tout ce qui demande un support soin évidemment ! Je déteste jouer seul j'ai donc une assez bonne aptitude à jouer en groupe et donc à ne pas se la jouer solo en combat. Je préfére de loin les contrats d'accompagnement en donjon que d'entrainement.
Disponibilités :
Un peu tout le temps. Ou sinon faites les mots magiques : "/w Leena" !
Mes gagne-pains :
-Bijoutière de cercle 100 -Joaillomage de cercle 100 -Cordonnière de cercle 100 -Cordomage de cercle 100 -Tailleuse de cercle 36 | |
|