Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'Ordre de la Tortue

Aller en bas 
+15
Maruxa
Aregan
shirius
Mada-eca
Seifer
Eerf-Dniw
Seigneur-Nano
herazori
xelir
Mifty
Cadic-nuclie
Panzerisback
Maures
Le-Piaf
Mortemar Sto Helit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shirius
Grand Scribe
Grand Scribe
shirius


Nombre de messages : 430
Age : 45
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 20/06/2008

En Amakna
Identité: Shirius
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 192

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/26/2008, 11:59

Bonjour,


Excuse moi du peu. Mais si tu est contre les mercenaires, tu est contre les Selenytes nous sommes des mercenaires. De ce fait tu est forcément anti-Selenytes.


Donc si tu est en guerre contre notre concept tu est aussi en guerre contre Nous car Nous incarnons ce concept.


Et il faut savoir guerre ou pas guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Grand Scribe
Grand Scribe
Aregan


Nombre de messages : 334
Age : 34
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Aregan
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 147

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/26/2008, 13:45

Mais Guerre, les copains, Guerre!
Ca a déjà été précisé (je crois)

(Très franchement, je trouve que c'est une très bonne idée, ça met un peu d'animation et ça nous sort de notre torpeur, faut dire que le manque de pvp en ramoli quelques un chez nous Razz
Perso j'm'en tamponne l'oreille gauche j'aime pas le pvp, et j'suis mauvais.
Mais c'est une bonne occaz' pour RP tout ça, du moment qu'on évite les aggressions bien lourdes où vous êtes là juste pour casser du Sele sans la moindre goutte de RP.

Alors ouais, c'pas drôle de faire battre, mais faut pas oublier que même si on est le troisième alignement, on en reste pas moins un alignement, et que la différence principale entre un alignement et le Neutre, c'est le pvp. C'est donc illogique de se plaindre quand on se fait agresser Dans un cadre RP (On passe sur les cas des boulets qui nous agressent pour le plaisir.) )

A la limite, je dirais que le seul souci ne vient pas de vous, mais de nous. Enfin plutôt du mal qu'on a pour réagir à cette guerre qui nous est imposée...
Revenir en haut Aller en bas
Maruxa
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 28/07/2008

En Amakna
Identité: Maruxa
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 176

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/26/2008, 15:37

Mais comment tu gères Are :/
J'aurais pas dit mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/26/2008, 18:22

Le problème n'est pas le principe de la guerre mais que nous ne pouvons y répondre et que quand on propose une agression équilibrés ils refusent de peur de perdre, cf heart Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Ygg l'as
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/26/2008, 19:23

Entra dans l'immense maison des Mercenaires situé dans la petite ville d'Astrub. S'avança devant l'estrade où était placé le parchemin comportant notre demande pour une guerre "Role PLay" contre les Selenytes.
Je pris mon stylo Bic et se lança dans un roman.


Je me présente, je suis --YggDraSil--, je fais partis de l'Ordre de la Tortue.

-Tout d'abord pour répondre au personne qui se plaigne de notre camarade TheIopHeart :
*Détacha le fouet qui lui servait de ceinture* Cette personne n'as pas encore signé, et juré sur la Tortue, je viens de m'en rendre compte, cela sera fait dans quelque instant, si TheIopHeart refuse de signé il sera foueté par notre Faucheur , et si cette action ne lui suffit pas je m'engage personnelement à lui couper une main pour le punir de son refus.
A partir de ce moment là, je ne pense qu'il n'y aura plus de problème de çe côté là.

-Agresssion en mode RP, et tout, et tout :
Nous ne maitrisons pas beaucoup encore le Role Play, nous apprendons au cours du temps, petit à petit. Je crois que vous aussi vous avez commencez comme ça, je me trompe ?
Je ferrais de mon mieux pour jouer Role-Play, pour que les choses soit bien faite, et oui c'est plus marrant quand même... Enfin je trouve.
J'essayerais aussi de motivé notre Ordre, petit pour le moment mais nous esperons être plus nombreux.

-Pour répondre à Le-Piaf :
Moi aussi j'aimerais que vous puissiez nous aggressez, nous membres de l'Ordre de la Tortue, seulement nous... Mais je ne doûte que vous Chef soit d'accord.
Peur de perdre, possible ? Mais nous essayons de limité les pertes vu notre infériorité numérique...
Nous allons essayer de mettre en place des sortes de contrât, enfin essayer car ça ne sera pas simple.. Mais Qui ne tente rien n'a rien.

-All' :
Et oui, comme dit Aregan, nous sommes le troisième alignement... Et non neutre. Compte tenu de notre début, nous essayerons d'intégré le RP dans nos combats ( ce que j'ai précisé un peut en haut ). De l'animation, bah bien sûr nous sommes sur un jeu quand même, un jeu a pour utilité de s'amuser... Smile


*Ferma le bouchon de son stylo Bic, repris le fouet qu'il avait mis par terre et le ratacha autours de la taille. Sortis en regardant d'un air sarcastique les quelques membres des Mercenaires qui étaient là*
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 01:28

Bonsoir a tous ...
Je voudrais mettre les chosses au clair avec toi , Eerf-Dniw , j'ai jamais insulter une personne et je n'insulterais jamais donc t'es argument genre "il ma insulter pour venir sur la map a coter du zaap ..." tu t'les garde pour toi surtout quand c'est faux :p
Pour Maures , tu dis que j'ai tendance a faire des agression non egales mais j'vois pas de quoi tu parle Surprised , pour eerf dniw je connaisse pas son lvl surtout quand on se balade avec son chapeau speciale selenyte ... apres toutes mes agressions etais respecter avec un bon equilibre de lvl ...

PS : ladder pas mise a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:10

Le ladder pas mis à jour... c'est pas pour deux/trois cercles que la donne est vraiment changée hein.

Après, admettons que pour Eerf tu n'as pas eu le temps de regarder son cercle, admettons, mais prenons l'exemple de Leena, vous avez 25 cercles de différence, cela ne t'a pas empêché de préméditer ton action et là tu as eu tout ton temps de te renseigner.

Mais quand on a parlé de me combattre moi, là c'était une tout autre histoire par contre.

Il y a un moment où faut arrêter aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Heart
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:18

25 lvl de difference dans nos regles c'est acceptable
et non piaf desoler on fais pas d'agression oragniser telle lieu telle heure
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:25

Ah et Ygg qui contacte Leena pour pour un craft et qui tombe sur toi? Pure coïncidence? Puis si c'est acceptable pourquoi ne pas m'avoir agressé avec seulement 10 cercles de différences? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Heart
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:29

on appelle ca une technique , prend la comme tu veux technique de noob ou autre , ca reste toujours une technique et non une chosse organiser ^^
c'est meme 30 lvl de difference je crois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:33

C'est 20 cercles désolé de te décevoir.

Citation :
Les critères qui permettent de déterminer si un combat PVP est équilibré ou non sont modifiés : un combat est jugé équilibré s'il y a moins de 20 % de niveau de différence entre les adversaires et moins de 20 niveaux (fixes) de différence. Si les deux équipes sont composées de plus d'un joueur, la limite de niveau fixe est désactivée.

Après tu me parles de technique, oui je veux bien, mais venez pas nous parler de guerre équitable quand on s'attaque qu'aux personnes contre qui on est sûr de gagner et qu'on sait qu'en face on ne peut pas riposter. Il y a un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Aregan
Grand Scribe
Grand Scribe
Aregan


Nombre de messages : 334
Age : 34
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Aregan
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 147

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:34

Ouais ouais, une technique comme une autre... Mais si tu te permets de l'utiliser, tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que nous l'employons nous aussi Very Happy

Et pis s'en prendre aux plus faibles d'entre nous (*Fixe Leena*), c'est s'exposer aux represailles de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 02:43

piaf , ce sont vos regles pas les notres ^^ , je ne respecte que celle de mon ordre dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Grand Scribe
Grand Scribe
Aregan


Nombre de messages : 334
Age : 34
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Aregan
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 147

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:05

Ou sinon ce qu'on fait, pour éviter les prises de tête autant chez vous que chez nous, c'est que vous prenez le temps nécessaire, vous vous mettez bien en place, vous organisez bien vos règles toussa, bref vous vous mettez en stand-bye le temps de régler tout ça, et après on redemarre comme si de rien n'était.

Parce que, perso, j'suis pour ce que vous faites, ça anime j'trouve ça bien.
Mais certaines personnes désaprouvent le fait que vous ne teniez pas vos engagements, et ça risque de tout faire capoter...
Ca serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg Assa
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:06

Re-franchie le seuil de la maison du clan des Mercenaires, à ce moment là il y avait peut de monde. J'aurais cru que j'aurais pu abattre un petit Selenyte au passage, mais notre maître nous interdis d'attaquer en ce lieu.
Pris le Stylo bic qui était situé dans la poche arrière droite de mon pantalon et écrivit :


Après avoir discuté avec les membres de notre Ordre, nous allons mettre en place des contrat sur vos têtes, nous ne savons pas trop encore comment nous procéderons...
Grâce à ces contrats :

-Moins, voir quasiment plus d'agression inéquitable, car chaque personne aura sa personne bien définie par rapport à son cercle de puissance.
Après les plus courageux, attaquerons les plus forts d'entre vous...

-Rendre notre "guerre" et nos combats plus Air-Paix.

Maintenant pour les techniques que nous utilisons, si vous pouvez nous attaquez. N'hésitez pas, gagnez c'est bien, mais perdre c'est moins bien ( Je raconte quoi là >< )
Comme certain dise : qui aime bien châtie bien.

Referma son stylo, et resta discuter avec TheIopHeart dans la salle du rez de chaussé de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg Assa
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:12

Retourna sournoisement, sur l'estrade où il y avait le parchemin pour écrire une chose oublié auparavant

Plus les jours passeront, plus les règles seront respecté notre Ordre est nouveau, le temps d'adapter les bases.. D'autre règles ne son pas comprise...

Merci de votre patience. Nous serons dans les normes de nos règles.

Cordialement,

Ygg l'Assassin.

Sortis discrètement, pour ne pas attirer les regards, car il savait bien qu'il avait fait un double post
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:20

Ce que je vous propose également dans ce cas, serait de le pratiquer avec seulement nos membres qui souhaitent participer à cette guerre. Je pense que ce que vous cherchez c'est quelque chose bonne enfant et c'est pas en nous l'imposant que vous l'obtiendrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Aregan
Grand Scribe
Grand Scribe
Aregan


Nombre de messages : 334
Age : 34
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/06/2008

En Amakna
Identité: Aregan
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 147

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:26

J'hésitais à proposer quelque chose du genre.
Prenez bien en compte que certaines personnes du clan ont horreur du pvp, et leur imposer ça, c'est pas super cool...

Et puis, l'idée d'assigner un Selenyte pour chacun de vos membres n'est pas mauvaise, mais attention à l'effet 'déjà vu', qu'on appelle plus souvent 'chainkill'. Bref, faudrait mettre des conditions, histoire de ne pas se faire attraper plusieurs fois par heure par la même personne...
Pourquoi pas une agression par personne et par jour max?
Revenir en haut Aller en bas
Mortemar Sto Helit
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mortemar Sto Helit


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 21/02/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 03:48

arrêtez de vous lancer des piques, ca ne réglera aucun problèmes !


on a identifier la gène = agression non équitable.
on va s'efforcer de régler ca comme il ce doit: de mon coter je rédige un rp plus fournis, du votre, je vous propose de venir sur notre forum, dans la partis "Cipant" pour prendre part a quelques combats épique.



une dernière petite chose, Piaf, si tu te veux médiateur, fait dont comme moi, étouffe les griefs au lieu des les attiser, tu ne règles aucun problèmes en tenant ce genre de discours.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/27/2008, 04:08

Heu je ne me veux rien du tout moi, pas moi qui vais vous voir Surprised

J'adhère (adhérais) pas à votre proposition de guerre imposée, maintenant, après avoir parlé avec ygg je ne dis pas, on peut trouver peut être un système qui conviendra à tous.

Mais en ce qui concerne la philosophie de Heart et sa mauvaise foie, j'adhère toujours pas. Après si pour toi reporter les faits c'est attiser le feu, là je ne dis pas en effet...
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
leexelor
Expert Scribe
Expert Scribe



Nombre de messages : 502
Age : 37
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/07/2008

En Amakna
Identité: LeeXeloR
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/29/2008, 11:40

Après avoir vu le petit "CF" du premier post de Mortemar, cela nous emmène tout droit sur le faux-rhum de L'Ordre de la Tortue on peut apercevoir mes bandelettes de momie s'écarter comme elles ne s'étaient jamais écartées auparavant tellement j'étais...hum comment dit-on ? mort de rire ?

Soyez un minimum raisonnable...

Mettez des règles en place histoire qu'on sache à qui on a affaire...
Essayez de faire un faux rhum lisible...

Le fait de déclarer la guerre est une bonne idée en soit et j'avoue que cela peut pimenter notre vie en faisant un peu de pvp...mais bon...il faut rester un minimum sérieux...
Essayez déjà de vous mettre en place correctement avant d'entamer une guerre ou avant de faire quoi que ce soit d'autre...
il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs comme on dit.



là je vois plutôt le truc du genre, je vais poster un message sur le faux rhum des Selenytes :

"Bonjour mon nom est Leexelor je déclare la guerre aux Selenytes et nous sommes trois à déclarer cette guerre.
aller voir notre site internet"

Le gentil mercenaire va voir le joli forum... qui contient juste comme information une petite phrase :

"Bonjour à tous, Leexelor et ses amis déclarent la guerre aux Selenytes, nous recrutons des membres s'il vous plait..."



Pour finir vos conditions de recrutement sont bien maigre et cela reflète le sérieux de votre "Ordre"...il suffit que la personne dise : "salut c'est Leexelor, je suis d'un haut cercle, recrutez moi, merci d'avance..."


Dernière édition par leexelor le 12/29/2008, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/29/2008, 11:48

Selon moi cette guerre n'a ni queue ni tête, du fait que nos règlements stipulent pas d'agression, merci de nous déclarer la guerre, c'est une belle preuve de votre envie de nous poignarder dans le dos sans qu'on puisse riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Ygg.
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/31/2008, 05:12

leexelor, nous avons recrutons pas que des hauts levels... Justement pour que vous arrêtiez de dire "ouai lui il ma aggro et il as plus de 30 levels que moi c'est injuste"

Concernant nos règles et tout ce qui en suit... N'oubliez pas que ce n'est qu'un début, au début vous n'étiez pas aussi bien organisez comme maintenant ne me faite pas dire le contraire...

Donc nous allons étudiez les questions, organisez les aggros équilibrer... Laisser nous du temps, je pense que aucune personne de notre clan vous agresseras en attendant l'organisation plus méthodique de notre ordre...

Merci de stop les critiques !

Ygg l'assasin.
Revenir en haut Aller en bas
leexelor
Expert Scribe
Expert Scribe



Nombre de messages : 502
Age : 37
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/07/2008

En Amakna
Identité: LeeXeloR
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/31/2008, 08:15

Ygg. a écrit:
leexelor, nous avons recrutons pas que des hauts levels... Justement pour que vous arrêtiez de dire "ouai lui il ma aggro et il as plus de 30 levels que moi c'est injuste"
c'est pourtant ce qui en resort d'après les dires de mon entourage... aucun de nos membres "de haut cercle" se sont fait agresser et parait-il que piaf à proposer un duel lui contre l'un des membres de l'ordre de la tortue et que cette personne a refusé par peur de perdre... En revanche, cette personne n'hésites pas à agresser n'importe quel Selenyte du moment qu'il est sur de gagner. Je trouve cela tout simplement pitoyable.

Ygg. a écrit:

Concernant nos règles et tout ce qui en suit... N'oubliez pas que ce n'est qu'un début, au début vous n'étiez pas aussi bien organisez comme maintenant ne me faite pas dire le contraire...
Effectivement, en revanche je répète : on ne met pas la charrue avant les boeufs, à déclarer une guerre "à sens unique", à n'avoir aucune règle et ne pas s'appuyer sur quelque chose de concret lors d'un litige par exemple...

La je te vois plutôt comme une personne qui agresse certains des Selenytes. Et loin de là l'idée de te voir comme un membre d'une confrérie ou d'un membre qui n'existe que dans tes dires.

[HRP]Si j'ai le temps je ferai un petit site web afin de caricaturer comment vous apparaissez aux yeux de certains ou qui sait...peut-être aux yeux de tous, mais je ne peux parler aux noms des autres, je caricaturerai donc comment je vois la chose, peut-être certains seront d'accord avec moi...d'autre pas. Tout ça pour dire que votre gueguerre va durer quelques semaines et qu'on entendra plus parler de vous...a moins que, vous vous preniez au sérieux et que vous voulez faire avancer votre confrérie ou clan en ne sautant aucune étape, c'est à dire pas comme à l'heure actuelle[/HRP]

Cordialement, Leexelor, pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Erahl
Scribe
Scribe
Erahl


Nombre de messages : 76
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 2 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 06/01/2008

En Amakna
Identité: Erahl
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 135

L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime12/31/2008, 10:41

Ygg. a écrit:
Merci de stop les critiques !

[Hrp/on]

Jerry Golay.
Nous ne pouvons même pas riposter, vous vouliez aussi qu'on arrête de critiquer une entreprise sans fondement ? Sans raison valable ? Là, et en ce sens je dirais que vous êtes très fort. Mais juste fort en matière de construire une entreprise, un ordre sans aucun fondement, ni aucune raison. Parce qu'après, il faut voir ce qui est vrai, les faits. Seuls des bas niveaux sont agressés (Pour vous aider : Ce sont les faits) de ces faits on peut en dégager des interprétations : Soit vous êtes des lâches, soit vous êtes peu renseigné et comme par magie vos agressions se tournent vers des bas-niveaux, quel manque de chance ! (Ironie inside, évidement)
Très sérieusement, que rajouter au message de Zae' ? Avons-nous réalisé quelque action néfaste ? Je ne crois, à moins que vous considériez que l'animation d'un serveur est une chose néfaste, dans ce cas que votre folie vous emporte dans les tréfonds d'une salle d'attente d'un psychiatre. Je pense surtout que vous avez envie de vous amuser à perturber les Selenytes, c'est tellement bandant de perturber ceux qui ne peuvent pas riposter, c'est clair ça : vous ne risquez rien en retour, mais avez-vous un jour définit ce qu'était l'honneur ? Je ne crois pas, comme dit par le Le-piaf, la mauvaise foi, nef ait pas partie des termes génériques de l'honneur.

Ensuite une partie réservée à Heart, tu viens d'agresser des amies (Leena et Rubiane), soit-en sûr même si je ne peux pas en mon nom commettre des actions néfastes sur ta personne, j'ai une bonne quinzaine d'amis Brakmarois n'attendant que du sang chaud... Et soit-en sûr je ne vais pas te laisser tuer mes amis en te défendant pitoyablement derrière ta mauvaise foi, parce que, si tu veux jouer sur les mots comme tu semble le faire si bien... Nous allons jouer et dès lors qu'un d'entre nous sera attaqué alors qu'il y a plus de 20 cercles de différences en toi et lui, je reporterais à l'Ordre. Dès qu'un d'entre nous sera victime de plusieurs agressions par jour par la même personne nous enverrons au support pour anti-jeu... Et pour le coup nous serons deux à jouer avec la mauvaise foi, mais au moins nous serons peut être un peu plus sur un pied d'équilibre, non ? J'imagine bien, que l'animation sur ton serveur tu t'en fiche, mais pense à tous les amaknéens qui sont enjoués par nos évents, qui sont satisfaits de nos contrats... Vers qui vont-ils se tourner à ton avis ?

[Hrp/off]

L'odre de la Tortue ? Jamais été victime d'eux, pour le moment. Il ne vaudrait mieux pas que cela arrive, ce serait en effet une bien triste issue d'avoir à faire intervenir des amis assassins, qui ne feront qu'une bouchée de votre tortue.
Mes amis, bientôt nous boiront à cette époque, une bonne soupe de tortue...

Erahl se retire en laissant un morceau de parchemin

[Hrp/on] Edit : J'ai lus un peu votre forum, c'est toujours aussi drôle de découvrir les raison de cette guerre, ça se résume à "On veut pas payer pour les contrats". Ahah bien joué les gars, j'admire, vraiment.[Hrp/off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Tortue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Tortue
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Tortue se Meut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: