Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 L'Ordre de la Tortue

Aller en bas 
+15
Maruxa
Aregan
shirius
Mada-eca
Seifer
Eerf-Dniw
Seigneur-Nano
herazori
xelir
Mifty
Cadic-nuclie
Panzerisback
Maures
Le-Piaf
Mortemar Sto Helit
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime12/31/2008, 14:01

Ygg. a écrit:
Donc nous allons étudiez les questions, organisez les aggros équilibrer... Laisser nous du temps, je pense que aucune personne de notre clan vous agresseras en attendant l'organisation plus méthodique de notre ordre....
Tu me fais rire Ygg, je sais que c'est ton désir d'avoir une guerre équitable, mais tu étais là également quand j'ai parlé avec mortemar et tu sais très bien que ce n'est pas son cas et jusqu'à preuve du contraire c'est votre leader.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Ygg.
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime12/31/2008, 16:45

Mon désir n'est pas celui des autres ! Je vais leur faire changer d'avis si ce qu'ils disent est vrai...

Erahl si un membre de notre ordre tombe sur toi, t'es menace ne servirons à rien ! Mange de la tortue si tu veux....

La déclaration de guerre pour moi c'est plutôt pour vous prévenir ! On vous à pas encore aggro et tout et tout... Maintenant pour l'histoire de Heart qui n'as pas voulu agro Le-Piaf ( je crois ? ) bah c'est son choix ! Il y aura des personnes qui aggresseront même les plus Haut Levels, et d'autre qui réfléchirons à leur acte... Quand vous acceptez un contrat d'agressions pour l'acceptez selon le levels de l'ennemis donc arrêtez avec vos sens de "peur". Avoir peur dans un jeu ? Surprised Mouai...

Pour ton site Web lee, ça sera marrant ! Tu pourras nous ridiculisez et tout ce que tu veux... Mais ça me fera plutôt marrer qu'autre chose !

Sinon notre leader c'est la Tortue... Mortemar est au même rang que moi ou que certais autre membre de notre Ordre... ( Enfin je me comprend ) Mortemar, moi et Heart avons trois visions de l'ordre, et nous arriverons à nous mettres d'accord !

Patience, un jour viendrat ...
Revenir en haut Aller en bas
leexelor
Expert Scribe
Expert Scribe



Nombre de messages : 502
Age : 37
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 21/07/2008

En Amakna
Identité: LeeXeloR
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 200

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime12/31/2008, 20:20

Ygg. a écrit:

Pour ton site Web lee, ça sera marrant ! Tu pourras nous ridiculisez et tout ce que tu veux... Mais ça me fera plutôt marrer qu'autre chose !

Tant mieux car tu es la cible à présent où tout le monde rigole et c'est ce que je veux t'imager afin que vous vous rendiez compte du sérieux que vous dégager Wink


Je reprendrais la parole lorsque vous serez en place avec des fonctions bien définis et des règles bien définis. Je lirais ce qu'il adviendra de vous. En revanche, je resterais silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mortemar Sto Helit
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mortemar Sto Helit


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Date d'inscription : 21/02/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/3/2009, 04:48

Citation :
je resterais silencieux.

cool, ca t'évitera de menacer de bannissement des joueur parc qu'ils détiennent des information sur vous ^^

Citation :
Edit : J'ai lus un peu votre forum, c'est
toujours aussi drôle de découvrir les raison de cette guerre, ça se
résume à "On veut pas payer pour les contrats". Ahah bien joué les
gars, j'admire, vraiment
relis bien, on est contre le principe de mercenariat, la vénalité noircie l'esprit de jeux. bien joué gars, j'admire vraiment ...


sinon, piaf, je suis leader de rien du tout moi, j'ai lance rune idée, c'est tout, ca a rien a voir, tu peut pas dire que Einstein est le leader des la théorie de la relativité, ou Darwin celle de l'évolution.

j'ai lancer une idée : "ce serais jolie de faire du pvp avec les sélénytes"

et depuis, on est trois a bosser sur l'idée, enfin deux et demis (quoi, j'ai pas dit que c'était toi le et demis heart =p)


leexelor, ne fait pas trop le malin, les Sélénytes ce son construit sans toi, on fera de même.
J'aurais bien aimer voir la réaction de Self ou Ena qu'en des gens comme toi sont venus les découper au début du clan.

je suis largement plus tenace que toi, que n'importe quelle Mercenaire, je vous défis de me stopper, j'vous défis même de trouver quelqu'un d'aussi s'couer que moi ^^
ca me rappelle une phrase, me rappelle plus qui la sortie, mais elle est fortement intéressante :

seul ceux qui sont assez fou pour croire qu'ils peuvent le monde y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Self-service
Grand Maître Ethéré
Grand Maître Ethéré
Self-service


Nombre de messages : 967
Age : 47
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 14/06/2007

En Amakna
Identité: Self-service
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 192

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/3/2009, 09:39

Citation :
je vais aussi me permettre d'expliquer ma vision du rôle play, comme je l'expliquai à un de vos membres, mon RP je le vis pas, je le joue (vous le vivez avec votre cœur, je le joue avec mon esprit), ce qui explique la grand partie d'humour et de débilité qui plane sur mes récits. mais ça ne m'empêche pas de le jouer pleinement.


...disait Mortemar sur notre Faux Rhum en mars 638.

Ca explique pas mal de choses.



PS : Mortemar, peut-être devrais-tu te demander s'il y a d'autres façons d'exister sur cette belle contrée d'Amakna qu'en se forgeant une identité sur l'opposition à un adversaire ? je crois que tu serais beaucoup plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com
Erahl
Scribe
Scribe
Erahl


Nombre de messages : 76
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 06/01/2008

En Amakna
Identité: Erahl
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 135

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/3/2009, 11:29

(Tiens Morty ! Au fait, en parlant de ton pseudo-RP.

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Image22mt4

De façon à ce que le public réalise que cela n'est qu'un simple "délire" et qu'il comprenne bien qu'il n'a aucun but, somme toute. Il ne faut pas réagir comme ça quand on est pas accepté chez les Selenytes Morty, il faut retenter une candidature après les 10 jours. Enfin, maintenant ça me semble un peu difficile, remarque. Tout ce contredit, c'est ce qui est malheureux, puisque des gens comme Ygg, ont l'air d'avoir vraiment un projet intéressant.)


(Hrp edit : Désolé Ygg pour la dernière fois, je n'ai pas eu le temps de te saluer et d'avoir une discussion avec toi, repasse quand tu veux. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eerf-Dniw
Scribe
Scribe
Eerf-Dniw


Nombre de messages : 175
Age : 32
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Eerf-Dniw
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 120

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/3/2009, 11:39

Mortemar Sto Helit a écrit:

J'aurais bien aimer voir la réaction de Self ou Ena qu'en des gens comme toi sont venus les découper au début du clan.

Justement, réjouis toi, nous avons parlé de ton Ordre à Self et il a éclaté d'un grand rire sonore (tous ceux qui étaient à la réunion du 2/01/09 pourront témoigner)

Donc voilà, satisfait ?

Revenir en haut Aller en bas
Mortemar Sto Helit
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Mortemar Sto Helit


Nombre de messages : 22
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Date d'inscription : 21/02/2008

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/3/2009, 18:55

j'attendais avec impatiente l'intervention d'un des Grand Maitre =)

tu dit : "PS : Mortemar, peut-être
devrais-tu te demander s'il y a d'autres façons d'exister sur cette
belle contrée d'Amakna qu'en se forgeant une identité sur l'opposition
à un adversaire ? je crois que tu serais beaucoup plus heureux.
"

j'ai l'esprit d'un guerrier, je vie pour me battre, en l'absence de combat, je me meurt.
Si je combat, ce n'est pas pour affirmer ou confirmer une opposition a un adversaire ou a un ordre établie, c'est pour la beauté du combat, que je perde ou que je gagne, ca ne m'importe peut, tout ce qui compte, c'est le combat.

ca fait déjà plus de 9 mois que j'ai abandonner, Tempus Fougit comme on dit =)

PS: je ne te connait pas beaucoup self, a vrai dire pas du tout, je doute que tu me connaisse assez pour me conseiller quoi que ce soit sur ma manière de jouer mon rôle =p




Citation :

De façon à ce que le public réalise que cela n'est qu'un simple "délire" et qu'il comprenne bien qu'il n'a aucun but
vérifie bien l'ami, j'ai jamais déclaré quoi que ce soit de sérieux.
Citation :
faut pas réagir comme ça quand on est pas accepté chez les Selenytes Morty
j'ai pas été refuser, c'est moi qui ai abandonner a la troisième quête, d'ailleurs, si tu avais lu les commentaire de tes camarade, tu aurais vu que la question avait déjà été soulever.
(si c'est pour me prendre de haut, ca sert a rien de m'appeler Morty ^^)
Citation :
puisque des gens comme Ygg, ont l'air d'avoir vraiment un projet intéressant.
c'est exactement le même projet que moi : "vous taper sur le con d'la pomme" sauf que lui le fait RP et moi je le fait a ma sauce : dans la franche rigolade, la détente et la bonne humeur.
comme Self-service la si bien quoter : "mon RP je le vis pas, je le joue (vous le vivez
avec votre cœur, je le joue avec mon esprit), ce qui explique la grand
partie d'humour et de débilité qui plane sur mes récits. mais ça ne
m'empêche pas de le jouer pleinement.
"
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Bonbon
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 95
Age : 32
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 24/03/2008

En Amakna
Identité: Papy-Bonbon
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 127

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/4/2009, 01:14

Ce qui n'empêche qu'il y a d'autres adversaires que les Selenytes, (soif de combats ? Il suffit d'aller en PvP Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Eerf-Dniw
Scribe
Scribe
Eerf-Dniw


Nombre de messages : 175
Age : 32
Selenyte de grade : L'Ordre de la Tortue - Page 3 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Eerf-Dniw
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 120

L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/4/2009, 11:45

Bonbon a écrit:
Ce qui n'empêche qu'il y a d'autres adversaires que les Selenytes, (soif de combats ? Il suffit d'aller en PvP Smile)

Oui mais nous c'est plus drôle par qu'on ne veut pas PvP, alors que les autres alignés en général ils aiment, et puis c'est si facile de s'en prendre à nous vu qu'on ne peut pas (ou difficilement) répliquer .
Pourtant y'a d'autres organisation RP, vous n'avez qu'à passer tous bontais et aller taper la Symposium (bah oui les pirates spa bien ça noircit le jeu)

Bref on a rien demandé, on est pas là pour déclancher une guerre,pour la plupart on aime pas le PvP, alors question pourquoi nous ? Parce qu'on est de vilains mercennaires qui volons aux pauvres pour nous en mettre plein les poches ? Et vous vaillants justiciers vous protégez les faibles de notre emprise ?
Alors deux choses : primo pour rappel personne n'est tenu de prendre un contrat, donc si quelqu'un claque tout son argent dans les contrats c'est de SA faute, et deuxio la moitié des sommes gagnées par les mercennaires sont redistribuées aux vainqueurs des events comme les courses de dragodinde (je ne sais pas si tu t'es interessé à la liste des lots pour l'event de l'anniversaire du clan mais y'en avait pour une somme plus que coquette)

Tu veux casser le mercenariat ? Monte un clan de mercennaires gratuit, vous allez rafler toute le clientèle .

Et puis si tu crois que c'est en agressant nos membres que tu vas nous faire disparaître tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule .

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime1/4/2009, 12:46

J'suis allée fouiller les archives du clan, maintenant je comprend parfaitement pourquoi Self a éclaté de rire en réunion. Ce parchemin n'a aucune utilité, vraiment, je scelle, maintenant si un maître ou autre veut réouvrir, qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ordre de la Tortue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ordre de la Tortue   L'Ordre de la Tortue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ordre de la Tortue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Tortue se Meut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: