Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Mrien
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle et oméga:

Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Empty
MessageSujet: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Icon_minitime12/28/2008, 17:25

La nuit commençait à tomber lorsqu'Arsaine Nipul rentra dans Astrub, cela faisait deux décénies qu'il n'avait pas osé franchir le mur d'enceinte.
Pendant ces vingt années il avait préparé son retour, lui le petit prodige du temple. Enfin l'heure arrivait, dans quelques jours sa vengeance sera terminée, il aura volé la Larme d'Aguabrial diamant royal..
Alors qu'il réfléchissait à son futur et à son passé Arsaine Nipul arriva devant la maison des mercenaires de Fallanster, les "Selenytes".
Pour lui leur arrivée il y a quelques années avait été une horreur de plus, des mercenaires compétents et qui plus est officiels depuis quelques temps !
Mais comme souvent le prodige avait sût retourner la situation à son avantage, il battrait les Selenytes et s'attirerait la gloire quant à eux.. plus rien, eux, Fallanster et Allister dégringoleraient de la confiance des Amaknéens.
Il était vêtu de noir et de blanc, un bâton près de lui. Sa démarche était celle de l'ombre, s'il le désirait le prodige pouvait se mêler à celle-ci pour ne faire plus qu'un.
Arsaine avait l'apparence d'un disciple de la déesse Feca mais maniait différentes compétences, il ne croyait plus en aucun dieux il s'était approprié les enseignements des Douze à son avantage comme toujours..
Le futur cambrioleur était maintenant devant la maison, il monta les escaliers et ouvrit la porte par réflexe lorsqu'il vit les mercenaires il approcha sa main vers son arme mais tout de suite prit une démarche décontractée "Il ne faut pas qu'ils me coincent je dois donner le mot et partir" se répétait-il.
Il s'approcha d'un tonneau où se trouvait quelques verres de rhum, de bière et d'une autre boisson inconnue pour lui en feignant de ne rien faire de précis alors qu'il marquait les lieux dans sa tête.
Il y avait peu de monde dans la maison, il aurait préféré le contraire mais Arsaine tira encore une fois l'avantage.
Il s'approcha d'un poteau où se trouvait de vieilles affiches et à côté aucun mercenaires, afficha discrètement son parchemin et cria "Selenytes, Astrubiens, Astrbubiennes et Amaknéens je vous invite à lire ma lettre et à remplir mon défi!" tout de suite après il leva les mains et se téléporta laissant un petit nuage orangeâtre empêchant les membres présents de voir tout de suite le parchemin en question.
Le voici:

Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Finalpasbruldutoutcarcaru2

Très vite les Selenytes avertirent les autres par leur gemme et la milice qui s'empressa de monter la garde sur Astrub et ses environs..
Revenir en haut Aller en bas
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Empty
MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Icon_minitime12/28/2008, 19:02

Maures arriva quelques minutes après la première lecture du parchemin, avertie par la gemme en même temps que les Selenytes non présent sur le lieu.
Elle invita tout le monde à venir au rendez-vous en invitant leurs amis et personnes qu'ils pourraient rencontrer "La Larme d'Aguabrial est un diamant royal qui se trouvera en effet à la bijouterie, l'information était censée rester secrête mais maintenant qu'il le sait autant que tout le monde vienne ! Il faut l'empêcher de voler ce qui appartient à nos souverains" expliqua t-elle dans le brouhaha des moments d'éxitation.

Elle avait déjà entendu ce nom "Arsaine Nipul" mais sans trop d'idée sur la personne, son sérieux et ses compétences aussi elle partit dans un "Au rendez-vous donc !" pour se renseigner laissant les autres Selenytes intervenir..
Revenir en haut Aller en bas
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Mrien
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle et oméga:

Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Empty
MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Icon_minitime12/30/2008, 20:28

Une ombre se mêla fûrtivement à celle d'un arbre en regardant l'atelier des bijoutiers pour y voir un grand nombre de personnes.. "Il faut que j'avise, je vais leur écrire un message" se dit-elle en sortant une plume

"Chers Selenytes, je viens ne vous inquiétez pas je risque juste d'avoir un peu de retard je pense que vous n'êtes pas assez entrainés je vous laisse donc une vingtaine de minutes pour vous préparer à défendre la bijouterie contre mon art !"
Revenir en haut Aller en bas
Arsaine Nipul
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 3
Selenyte de grade : Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Mrien
Date d'inscription : 28/12/2008

En Amakna
Identité: Arsaine Nipul
Disciple de:
Cercle et oméga:

Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Empty
MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Icon_minitime12/30/2008, 21:16

Bloqué par des entraves ne pouvant plus faire un geste Arsaine reste bloqué dans l'ombre de l'arbre, entrain de regarder la populace elle aussi statufiée.. "Xelor s'amuse j'espère qu'il n'en a pas pour longtemps" se dit-il alors que bon nombre d'Amaknéens cédaient à la panique, priant leur Dieu ou Déesse de les sauver ou d'autres modissant Rushu qui était souvent la justification d'évènements incroyables pour les paysans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Empty
MessageSujet: Re: Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !   Arsaine Nipul tout en finesse et politesse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsaine Nipul tout en finesse et politesse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsaine Nipul "Finesse et politesse"
» [passerelle] Tout feu tout flamme !!!
» Salut tout le monde !
» bonjour tout le monde
» A lire avant tout parchemin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Reportages Photo :: Nos créations-
Sauter vers: