Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: [passerelle] Tout feu tout flamme !!! 2/16/2012, 00:20 | |
| ElyanahLeenaMaisys-Zakthecat-LudadideChibi-SoraEt moi, Lilyblood !Tout feu tout flamme Miercolidor 15 Flovor 642, 14h, Lily’ est en perm’ et s’ennuie vu qu’il n’y a personne de présent. Elle décide alors de s’amuser et demander grâce à la Voix : -« Ca tente quelqu’un une petite balade entre collègue ? »Comme elle l’espérait plusieurs personnes répondirent présente : -« Hmm pourquoi pas. »-« Moi. »-« Moi ! »-« JE SUIS DIIISPONIIIIBLLE !!! »C’est ainsi que Leena, Zak’, Maisys, Ludadide, Sora, et Elyanah se joignirent à moi. Après concertation, on décida de partir rendre visite à Monsieur Obsidiantre, qui vivait au fin fond d’un volcan caché dans les Larmes d’Ouronigride. Une fois devant Lave Azza, chacun de nous lui tendit une clé faite de roche qui nous permis de rentrer dans l’antre de lave.- Spoiler:
Une fois à l’intérieur nous fûmes submergés par une importante vague de chaleur. De la vapeur s’échappait des cratères présents dans le sol, produisant un brouillard gênant légèrement la visibilité. Au milieu de la première salle se trouvait un groupe de créatures vaporeuses telles que Fumrirolle, Crapeur, et autres bestioles du même genre.
- Spoiler:
Après un petit combat sans difficulté, nous passâmes à la suite. La chaleur était telle que nous transpirions à grosses gouttes, la sueur coulant le long de nos dos, membres et dans nos yeux.
- Spoiler:
Cependant cela ne nous empêcha pas de régler leur compte aux créatures que l’on trouva dans les autres salles. On eu quand même un petit souci arrivé dans la quatrième salle : Préférant éviter l’affrontement Zak’ chercha une solution pour passer et voulu donc conclure un pacte avec les créatures présente en leur offrant Maisys en pâture.
- Spoiler:
Je dû donc intervenir pour sauver ma pauvre collègue d’un coma certain, et nous pûmes continuer sans autres problèmes.
Nous arrivâmes alors devant ce monstre constitué de pierre de volcanique : l’Obsidiantre !
Et là malheur…. Plusieurs tentatives furent nécessaires pour en venir à bout, les baffes que nous mettait ce géant de pierre nous assommant facilement. Après quatre visites consécutives et un peu de stratégie,
- Spoiler:
nous parvînmes enfin à l’exterminer.
- Spoiler:
Lave Azza nous fit alors ressortir puis vu l’heure tardive on se rua tous en réunion. | |
|