Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: A lire et signer avant toute demande sauf agresssions 10/30/2007, 04:47 | |
| Ce présent contrat a été établi afin de protéger le mercenaire et le client.
Charte à accepter par le client avant toute session hormis les assassinats :
En signant cette charte, le client s’engage à respecter certaines règles vis-à-vis du mercenaire qui l’accepte pour la session. Plus aucun contrat ne sera acepté envers un client qui n'aurait pas marqué son accord à la suite de ce parchemin. - Toute demande doit se répéter dans le monde des Douzes sous l'oeil approbateur de Monsieur Screyn qui en fera un joli cliché pour l'afficher dans le livre des "Constats de missions" que possède chaque Selenyte arborant les ailes.
Article 1 :
Toute insulte ou acte portant préjudice au mercenaire mettra fin de plein droit au présent contrat.
Article 2 :
Les tarifs sont connus et acceptés par le client avant de débuter toute session, aucun marchandage ne sera toléré. Toutefois il est permis de discuter les tarifs avant la signature.
Article 3 :
a)Au début de chaque nouvelle session quelle qu’elle soit, le client se doit d’informer le mercenaire de la durée approximative de celle-ci.
* En cas de session d’entraînement, il doit impérativement informer le mercenaire de son cercle , de sa sagesse et du pourcentage d’entraînement, déjà parcouru.
- Aucun contrat d’entraînement, ne pourra être accepté au-delà du cercle 101. Nous faisons une autre formule, pour des contrats de perfectionnement, que vous comprendrez, supérieurs au cercle 101.
- Tout nouveau client bénéficie d’un combat gratuit à titre de test.
- En zone où les animaux sont agressifs, tout combat déclenché par le client devra être indemnisé à concurrence de pourcentage défini dans les tarifs de base du prix du combat afin d’éviter les abus. Le mercenaire se réserve cependant le droit d’accorder la gratuité au client selon les circonstances.
* En cas de session de récolte, il doit impérativement informer le mercenaire de son cercle et de sa prospection.
- Tout ce que le client récolte lui appartient de plein droit. Dans le cas où le mercenaire droppe une ressource ou un objet convoité par le client, il n’est nullement tenu de céder ou vendre son drop. Toutefois en cas de vente le prix de ce dernier ne pourra pas excéder 60% du prix en Hôtel de Vente, 70% pour tout item dépassant la valeur de 500.000 kamas et 80% pour ceux de plus d’un million de kamas. Si le Selenyte a l'intention de vendre, le client devient prioritaire pour acquérir le bien.
* En cas de donjon, il doit impérativement informer le mercenaire de son cercle.
* En cas de capture de bandits, c’est au client de faire les recherches pour le découvrir et de solliciter ensuite l’aide d’un mercenaire. Le client est tenu d’informer le mercenaire de son cercle.
b) Dans tous les cas, le client ne peut se permettre une absence au combat sans en avoir obtenu l’accord du mercenaire au préalable.
c) Le client n’a pas le droit de lancer un combat, s’il le fait ce sera à ses risques et périls, le mercenaire n’est pas obligé de le rejoindre.
En cas de litige seul le Tribunal du cercle du Conseil est compétent.
Dans cette section le client crée un nouveau poste ayant pour titre : votre nom, votre Dieu, votre cercle de puissance et type de contrat (si Donjon, précisez le nom) et recopie le paragraphe suivant en remplaçant les mots entre parenthèses par les termes adéquats. :
Je soussigné (votre nom, votre Dieu, votre cercle de puissance) certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.
Je précise alors s’il s’agit d’une session (d’entraînement, de récolte et sa nature ou d’un accompagnement en donjon que je cite également.) | |
|