Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 A lire et signer avant toute requête d'agression

Aller en bas 
AuteurMessage
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : A lire et signer avant toute requête d'agression Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

A lire et signer avant toute requête d'agression Empty
MessageSujet: A lire et signer avant toute requête d'agression   A lire et signer avant toute requête d'agression Icon_minitime10/30/2007, 05:50

Contrat d'agression



En signant ce contrat, le commanditaire s’engage à respecter certaines règles :

Article 1 :

- Toute demande d’agression doit se faire après avoir été mûrement réfléchi car rien ni personne ne pourra empêcher le mercenaire de remplir son contrat après l’acceptation de celui-ci par le client.

- Toute demande d'agression doit se faire à l'aide d'un parchemin recouvert d'une encre qui ne devient visible que pour celui qui y ajoute un petit mot et le Cercle du Conseil. Ce parchemin se nomme "Hayde"

- Les demandes d’agression en boucle sont refusées, chaque nouvelle agression faisant l’objet d’un nouveau contrat, elle sera donc de nouveau soumise à acceptation s'il s'agit d'une demande justifiée sinon elle sera juste pris en charge par un Selenyte.

- Toute demande doit se répéter dans le monde des Douzes sous l'oeil approbateur de Monsieur Screyn qui en fera un joli cliché pour l'afficher dans le livre des "Constats de missions" que possède chaque Selenyte arborant les ailes.


Article 2 :

- Le client doit fournir 30 parchemins de recherche au mercenaire qui accepte cette mission.

- Le client doit préciser le nom de la cible, sa guilde, son alignement, son dieu et son cercle ainsi que si possible l’armement dont il dispose.

- Le client doit fournir la position du percepteur, le nom de la guilde, son cercle et quelques renseignements sur les défenseurs éventuels. Pour ce genre de contrat, les mercenaires travailleront jusque à 7 ou 8 selon la puissance de la guilde et la décision du client d'être présent ou pas.

- Aucune demande de reprise de territoire ne sera acceptée au nom des mercenaires qui sont tenus à la neutralité, ils ne peuvent pas prendre part à ce titre au conflit entre les bontariens et les brâkmariens.


Article 3 :

- Le client est responsable de ses actes, il doit savoir que le mercenaire n’est pas tenu par le secret, il peut toutefois acheter son silence au prix de 20% supplémentaire.

- Le client a le pouvoir de transmettre un message à sa victime même s’il a choisi de conserver l’anonymat.

Article 4 :

Le client s’engage à payer 50% du tarif convenu au mercenaire dès l’acceptation de sa mission et de lui payer le solde après avoir vu le screen de l’exécution.


Article 5 :

- En cas d’échec, le client ne doit rien au mercenaire qui lui remboursera son acompte il doit cependant savoir que tout mercenaire a le droit de déléguer le présent contrat à un autre mercenaire après 3 échecs.

En cas de litige seul le Tribunal du cercle du Conseil est compétent

Dans cette section le client crée un nouveau post, en utilisant la fonction HIDE (voir ci-après), ayant pour titre :

"Votre nom, votre Dieu, votre cercle de puissance, type de contrat (agression ou percepteur)"

et recopie le paragraphe suivant en remplaçant les mots entre parenthèses par les termes adéquats :


Citation :
"Je soussigné (votre nom, votre Dieu, votre cercle de puissance) certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.

Je choisis en mon âme et conscience après avoir mûrement réfléchi de commanditer l’agression de (son nom, son Dieu, son cercle de puissance, son alignement, sa guilde) que je crois équipé de (armes) ou (le percepteur son nom, sa position, sa guilde et son cercle de puissance que je crois défendus par (le plus d'informations possible)

Je choisis de lui transmettre le message suivant :

Je désire conserver l’anonymat et accepte de payer 20% supplémentaire.

Je fournis comme convenu 30 parchemins de recherche au mercenaire.

En cas d'agression de percepteur, je choisis d'être (présent ou absent).




Comment utiliser la fonction HIDE ?
Elle permet de "cacher" le contenu d'un message aux visiteurs non autorisés à le lire. Pour l'utiliser, sélectionnez la partie du texte à cacher, puis cliquez dans les options de mise en forme sur le bouton "Autres" puis sur "Caché".
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire et signer avant toute requête d'agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et signer avant toute demande sauf agresssions
» A lire avant toute demande
» Requete d'agression Eca 191
» Requête d'agression
» A LIRE OBLIGATOIREMENT avant de déposer votre candidature!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Vos requêtes d'agression-
Sauter vers: