Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Swey] Le Sadidou se présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Swey
Scribe
Scribe
Swey


Nombre de messages : 88
Age : 37
Selenyte de grade : [Swey] Le Sadidou se présente... Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 20/12/2008

En Amakna
Identité: Swey
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 13x

[Swey] Le Sadidou se présente... Empty
MessageSujet: [Swey] Le Sadidou se présente...   [Swey] Le Sadidou se présente... Icon_minitime2/2/2009, 15:41

Le Sadida était assis la, seul, comme souvent, et attendait patiemment de trouver une occupation.
Au bout de plusieurs heures ou il ne trouvait toujours rien à faire, il eu l’idée de noter quelques informations le concernant qui aurait pu intéresser de tierces personnes.
Il attrapa donc un parchemin qui traînait par la, sa fidèle plume, et commença à noter.


Je me prénomme Swey, Disciple Sadida de 132ème cercle. Né de père Iop et de mère Sadida dans la forêt d’Otomaï, j’y ai appris le maniement des armes par mon père et le bienfait de la nature par ma mère.

J’aime passer mon temps à monter mes divers métiers, m’entraîner, ou rester au quartier général des Selenytes.

J’xp soit dit en passant de préférence au koalak, mais suis disponible pour tout autre suggestion.

Je porte pour le moment :

Une panoplie AA complète en mode xp avec un anodindo Fm à 29sagesse.
Une kélinobranche qui ne me quitte jamais (crafté par notre ami Rielh).
Et une Solomonk ainsi qu’un gélano en mode combat.


J’ai un certain nombre de familier qui m’accompagne au long de mes diverses aventures, qui sont, un bworky, un vilain petit corbac, un péki, une dragoune rose et un Bwak de terre.

J’aime aussi me faire accompagner de ma fidèle dragodinde rousse-pourpre prénommé Ketchupy.

N’hésitez pas à m’envoyer un piou pour toute question sans réponse que vous vous poseriez à mon égard. Pour ceci vous connaissez l’astuce /w Swey, à très bientôt j’espère…

Swey, Sadida à cœur de Iop…

Après avoir signé, fort content d’avoir fait ceci, il rangeât ça plume dans son sac, et s’apercevant qu’il commençait à ce faire tard, rentra chez lui pour enfin pouvoir se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Swey
Scribe
Scribe
Swey


Nombre de messages : 88
Age : 37
Selenyte de grade : [Swey] Le Sadidou se présente... Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 20/12/2008

En Amakna
Identité: Swey
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 13x

[Swey] Le Sadidou se présente... Empty
MessageSujet: Re: [Swey] Le Sadidou se présente...   [Swey] Le Sadidou se présente... Icon_minitime3/25/2009, 23:12

Swey entra dans la salle pour apposer quelques changement sur sa présentation...

Swey : disciple Sadida

Equipement : Meulou complète et kélinobranche

Cercle: 143

Zone d'xp: Un peut partout, a vous de me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Swey] Le Sadidou se présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeryx vous présente Dofus 2.0
» [Satoshi se présente] Pour un simple mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: