Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zeryx vous présente Dofus 2.0

Aller en bas 
+15
Le-Piaf
herazori
Maures
Feca-Bouffe
Papy-Z
thorhammer0666
Shieldou
Yoru
phelastis
Sidalee
Ainex
Drasah
sassio
Flex
Zeryx
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:00

Apres avoir mis la clé de la Beta 2.0, voiçi quelques images :

Notre QG d'Astrub

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Astrub10

***

Oh, j'ai up ! Tiens je vais placer mes points...

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Incarn10

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Place_10

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Place_11
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:04

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Astrub14

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Astrub12

Tiens, une carte :

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Astrub13

Maintenance annoncé, déjà ! Bon, me reste 5 minutes pour fuir Astrub avant cette maintenance.

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Craque10


Dernière édition par Zeryx le 9/28/2009, 18:09, édité 1 fois (Raison : Bug d'affichage.)
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:06

Très joli... J'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:08

Mes impressions : Mr Lag est là ! Je suis d'habitude en 6 Comptes sur le monde des Douzes sans un lag... Là juste une petite Eni, ca lag ! Enfin c'est peut être parce qu'il y à trop de bug, preuve avec cette maintenance 10 minutes apres l'activation de la Beta.
Sinon c'est vrai que c'est tres jolie, en comparaison, c'est le même graphisme que Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
sassio
Scribe
Scribe
sassio


Nombre de messages : 121
Age : 31
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 01/07/2008

En Amakna
Identité: sassio
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 181

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:16

Pour ma part, je n'aime pas du tout ! Ils sortent déjà WAKFU, pourquoi DOFUS devrait être exactement pareil -_- ça devient n'importe quoi là, en plus ça rend le jeu beaucoup plus lent, car ça bug énormément selon Zeryx. Donc je pense que une bonne partie des joueurs de dofus arrèteront à cette MàJ.
Moi également...
Revenir en haut Aller en bas
Drasah
VIP
VIP
Drasah


Nombre de messages : 1103
Age : 32
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 06/02/2008

En Amakna
Identité: Drasah
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 18:39

Moi je trouve que c'est sympa et surtout, je suis le premier mais bon : merci Zeryx (hein, quand même Very Happy)
Je pense que cette MaJ sera soit exceptionnellement bien soit exceptionnellement décevante. Pour le fait que ca lag, il ne faut pas oublier que c'est le tout tout début aussi hein mais c'est vrai que Lichen a dit que ce serait plus lourd que le Dofus de maintenant. Enfin bon, ca m'affecte à peine vu que je joue en monocompte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 19:12

Nosiane de passage par ici, vit un parchemin fort interrêssant.
Elle sort de sa besace sa plume de bwak de feu, un parchemin vierge et griffonne quelques mots.


Zeryx, merci à toi de nous faire partager ces quelques screen.
Personnellement je trouve les graphismes tout simplement magnifiques. Que de changements!
C' est très très beau!
J' ai hâte aussi d' y être. Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_biggrin

Bonne soirée.
Amicalement Nosiane.


L' Osamodas referma son parchemin et l' envoi.


Dernière édition par Nosiane le 9/28/2009, 19:13, édité 1 fois (Raison : Correction de mes fautes....)
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 19:48

Lichen a toujours déclaré que la performance sera la-même que Dofus 1.0... Donc je pnese qu'il s'agit surtout de problème d'optimisation , bug et de serveur.

Sinon, moi aussi je n'accorche pas trop. Surtout les ipous, copier/coller de Wakfu, je déteste... Surtout que j'aime bien les anciens pious, tout ratatinés, tout petit. Là nous avons des pious géants avec une queue de trois décimètres de haut...

Je n'aime pas trop les personnages, avatars joueurs. Mais à part cela, tout est assez jolie, je trouve particulièrement bien fait le craqueleur et l'abraknyde.
__

Sinon Zeryx, au niveau prise en main, est-ce compliqué ? Les interfaces rendent les manœuvres compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/28/2009, 21:43

Ca rien avoir avec Dofus 1.x, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeux. Mais enormement de bug pour le moment.

Edit :
- Leurs system de canal, c'est pas du tout pratique... sans être vulgère, c'est une vrai mer**.
- Le system de changement de "map" à la Wakfu aussi, parfois ca veut pas changé de map, sans comprendre pourquoi (peut être un decor qui correspond pas sur l'autre carte), et parfois tu change de "map" mais je me retrouve bloquer sur l'autre dans un arbre. Seul avantage c'est les zone où ca aggro, plus besoin d'attendre 10 minutes que le groupe bouge, on peut changer de carte ailleur pour allé dans la même direction.
- Point positif pour rejoindre les combat, plus besoin de faire 'rejoindre", juste un simple clique sur l'épée.
- Les commande %pos% , %stats% et %xp% ne fonctionne plus sur la version 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/29/2009, 06:20

Ah ça donne envie tout ça, merci de partager ces images (t'es mignonne Zeryx comme ça x)).
Par contre je ne comprends pas les gens qui se plaignent que ça ressemble à Wakfu... Vous préférez plutôt garder vos persos moches sans visage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
phelastis
Grand Scribe
Grand Scribe
phelastis


Nombre de messages : 395
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/06/2009

En Amakna
Identité: phelastis
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 184

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/29/2009, 07:13

(si un Wakfu a été lancé pourquoi relancer la meme chose mieux vaut l'ameliorer non?
Moi j ai peur d'une chose: si c'est beau, le Pc doit déchifrer, donc ca va ramer. Depuis que je joue à dofus ca fait 4 fois que j'optimise les Pc bientot il va falloir que je pedale pour faire fonctionner Dofus, je sais yen a qui diront que ca fait fondre les graisses mais je ferais du sport pas du Mmorpg ^^. Ah si j'ai vu des joueur que ca derangeait pas car ils ont du 8Go de Ram donc si je les suis il ne va pas falloir que j optimise les pc mais que je les changes. Je prefere dire adieu a dofus que debourser 2000 Euro.)
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/29/2009, 22:37

Je viens de prendre le cercle 23. Voiçi des nouvelles fraiche de la Beta :

- Gros bug dans les cannaux, quand je clique sur un pseudo, rien. Donc je ne peut plus invité dans mon groupe, envoyé de message privé...ect. Mais c'est encore la version Beta, cela va être corrigé je pense.
- Certaine commande vont plus existé : %xp% %stats% %pos%, par contre un avancé autour de ton personnage (en bas la tête) montre ta progression, quand la barre à fait le tour de ta tête, tu monte d'un cercle.
- On ne peut plus montré son arme (ou objet), mais juste la recette. Un vrai bordel pour les vendeurs sur le canal Commerce.
- La boussole n'existe plus, faudrat maintenant regardé la carte.
- La vitalité en bas n'a plus qu'un monde d'affichage, terminé d'affiché en pourcentage (dur dur pour la punition du sacrieur ça).
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 107
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 26/06/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 199

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/29/2009, 23:26

Je préfère les personnages comme maintenant il devrais juste réglé la taille .
Ils veulent trop sofistiquer à mon gout.
Quand sa fait 4 ans que tu joue à dofus et que tu vois la 2.0 j'ai envie de stop un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime9/30/2009, 00:20

C'est vrai que c'est beau... En revanche, jouant a ce jeu depuis environs 4 ans, ça m'impressionne un peu personellement :/ on verra quand on y sera comme dirait l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/2/2009, 00:09

Informations fraiche :

- Lorsqu'on lance un groupe et que par exemple quatre personnes rejoind le combat, les autres personnes present sur la carte, en regardant l'épée voit que celuis qui à lancé le combat et non ceux qui ont accompagnés l'attaquant... Cela est tres genant pour savoir si nos amis ont bien rejoind le combat sur les cartes tres peuplé comme une arène.
- On ne peut plus visualisé les sorts qu'on à pas encore obtenue à cause du niveau. Cela est tre genant pour prévoir ces Boost à l'avançe (Sinon allez ce documenté sur Dofus.fr pour les malins).
- Mise à jour du nid des Kwak, qu'une seule personne unique peut attaqué.
- Menu Guilde tres petit, presque ilisible (astuce : prendre une loupe).
- On peut visualisé la Guilde de nos amis dans le menu "amis", et ça, même si la personne ne nous à pas ajouté en amis.
- Caractéristique mélangé avec ceux de base et ceux donné par l'équipement (oblgé d'ouvrir 3 menu pour voir les caractériqtiques avancé afin de différencier ceux de base et d'équipement).
- Il n'existe pas de basse qualité, seulement 6 options à décoché pour moin lagé (desactivé le volume, afficher qu'un monstre d'un groupe, descativé les décor animé, passage en mode creature à partir de 5 personnes par carte), cela va faire mal au multicompte qui joue toujours en basse "qualité graphique".

Edit : Boussole réparé, elle est désormé indiqué lorsque on active la "mini carte" en bas.
Revenir en haut Aller en bas
thorhammer0666
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 2
Age : 32
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Date d'inscription : 31/05/2009

En Amakna
Identité: Golthor
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 111

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/2/2009, 20:11

Simple question zerix est-ce que la 2.0 prend plus de configuration que les version 1.x ??? Parce que moi j'ai un ordi peu puissant :/ et j'aimerai bien continuer a jouer a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/2/2009, 20:39

Je suis d'habitude en 6 âmes (Comptes), sur le beta avec une seule âme, je lag. J'ai essayer de connecter le compte de ma femme (Qui à la clef 2.0 aussi), mon "pc" plante.
Et comme j'ai expliqué plus haut, il n'existe plus de configuration basse, tous en qualité supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/4/2009, 13:17

Me voilà à Bonta devant l'arene !

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Bonta_11

Je vais reduire l'image afin de mettre toutes les salles de l'arene...

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Bonta_12

Eh oui ! Neuf salles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeryx
Maître VIP H'Ach
Maître  VIP H'Ach
Zeryx


Nombre de messages : 1337
Age : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 15/12/2007

En Amakna
Identité: Zeryx
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/6/2009, 18:19

Citation :
- Les commande %pos% , %stats% et %xp% ne fonctionne plus sur la version 2.0
- On ne peut plus montré son arme (ou objet), mais juste la recette. Un vrai bordel pour les vendeurs sur le canal Commerce.
- La vitalité en bas n'a plus qu'un monde d'affichage, terminé d'affiché en pourcentage (dur dur pour la punition du sacrieur ça)


Ankama va corrigé cela, ouf !


Citation :
- Il n'existe pas de basse qualité, seulement 6 options à décoché pour moin lagé (desactivé le volume, afficher qu'un monstre d'un groupe, descativé les décor animé, passage en mode creature à partir de 5 personnes par carte), cela va faire mal au multicompte qui joue toujours en basse "qualité graphique".


Il ne peuvent rien faire, car dofus 1.x fonctionne sous Flash. Hors, Dofus 2.0 fonctionne comme un jeux ordinaire (Non Flash). Par contre ankama travail actuellement pour baissé la resolution dans les options, j'éspère qu'ils vont y parvennir.
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/6/2009, 20:36

Surtout qu'à force de jouer basse qualité, je trouve presque "trouble" les qualités "hautes....

Sinon, vont-ils faire quelque chose pour les textes trop petit ? Car franchement, j'ai des problèmes de vue... J'ai pas envie d'arrêter Dofus pour ça... (pourtant mon écran est assez grand...).

J'espère qu'ils vont changer les skins des monstres qui sont du copier/coller de Wakfu...
Revenir en haut Aller en bas
Flex
Expert Scribe
Expert Scribe
Flex


Nombre de messages : 2426
Age : 33
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : VIP
Date d'inscription : 13/07/2009

En Amakna
Identité: VI-Flex-IV
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/6/2009, 22:03

Ainex a écrit:
Surtout qu'à force de jouer basse qualité, je trouve presque "trouble" les qualités "hautes....

+1 ! Tout à fait d'accord avec toi ^^

La seule manière de profiter de la qualité supérieure pour moi est d'enlever les personnages en transparence. Là par contre on voit une grosse différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Z
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Papy-Z


Nombre de messages : 41
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 07/07/2009

En Amakna
Identité: Papy-Z
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 190

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/7/2009, 17:22

- Vive la marche à pied ! c'est la fin des "Mini Zaapi" dans Bonta et Brâkmar. Enfin pas complétement, ils seront juste limité à un par quartier (Mais il ne sont pas placé devant les hotels de vente).
- Nouveaux smiley !

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Zappi10

(La dragodinde c'est le "mini zaapi")
Revenir en haut Aller en bas
Feca-Bouffe
Scribe
Scribe
Feca-Bouffe


Nombre de messages : 65
Age : 34
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 12/01/2008

En Amakna
Identité: Feca-Bouffe
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 196

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/15/2009, 08:54

Ce qui me gêne, c'est que ce sont les mêmes graphisme que Wakfu, et ce pour deux jeux différents.
Bien sur je suis content d'une amélioration graphique, avoir enfin un visage etc ..., mais je regrette déjà certains aspect graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://Feca-Bouffe.skyblog.com
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/16/2009, 19:01

Voila enfin le skin mercenaire, ou du moins celui du PNJ devant la maison :


Zeryx vous présente Dofus 2.0 2_010
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Maures
Maître VIP Geud'has
Maître  VIP Geud'has
Maures


Nombre de messages : 3530
Selenyte de grade : Zeryx vous présente Dofus 2.0 Mrien
Promu au titre : Maître VIP Selenyte
Date d'inscription : 21/03/2008

En Amakna
Identité: Maures
Disciple de: Enutrof
Cercle et oméga: 130

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime10/21/2009, 16:07

Voici l'intérieur de la Tour de Cania, j'ai profité d'un bug pour prendre un screen où il n'y a aucun Kanigrou (Un bug fait que des monstres peuvent apparaitre dans les bâtiments ouverts)

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Caniatour20

Son extérieur :

Zeryx vous présente Dofus 2.0 Caniatour20

Le PNJ devant la maison a bien le skin de la mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeryx vous présente Dofus 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0   Zeryx vous présente Dofus 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeryx vous présente Dofus 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou vous trouver vous avant votre officialisation
» Radio Dofus
» [RESOLU] Dofus + w7-64 bits.
» Lien de Dofus le Forum
» Kingdom of Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: