| Zeryx vous présente Dofus 2.0 | |
|
+15Le-Piaf herazori Maures Feca-Bouffe Papy-Z thorhammer0666 Shieldou Yoru phelastis Sidalee Ainex Drasah sassio Flex Zeryx 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maures Maître VIP Geud'has
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
En Amakna Identité: Maures Disciple de: Enutrof Cercle et oméga: 130
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 16:41 | |
| | |
|
| |
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 16:45 | |
| Le trône en magnifique :O quelqu'un pourrait screen toute la milice de Brâk pour moi? Merci | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 16:55 | |
| C'est sûrement temporaire. Les plus vieux d'entre vous savent que la maison ds Mercenaires a été, depuis très très longtemps, une simple salle d'une maison "typique". A la place du tapis, il y avait une cuisine et il y avait une table au milieu... Pareil pour le sous-sol (la cave était ouverte par l'extérieur sans code) qui n'est qu'une salle banale.
C'est sûrement que temporaire, mais comme cette maison n'interesse que la minorité (moins que d'autres régions), ils ont mis cette maison "par défaut".
La salle du trône est assez belle (même si ils sont supprimé les tables qui donnait une allure "conseil" autour du trône. Il y a moins de place sur la map désormais. Je trouve aussi les gardes assez.... "moches", surchargé (comme la plupart des skins soldats brâkmarien et bontarien....). | |
|
| |
Nombre de messages : 3530 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 17:04 | |
| Oui pour la maison, tu as raison Ainex :) et oui aussi pour le château, je n'accroche pas à l'apparence des gardes, j'aime bien la salle mais je ne la trouve pas très pratique. Pour la milice de mémoire elle n'a pas changée j'essaierai de te faire ça d'ici demain. Je n'ai pas retrouvé la salle que vous prenez pour faire votre permanence/diriger le Consulat, elle n'est peut-être pas encore disponible ou sa place a pu changer.
Il me semble que j'ai lu sur le forum que la zone du Château d'Amakna serait revue, la salle du Trône également j'imagine.
| |
|
| |
Yoru Scribe
Nombre de messages : 107 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/06/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 19:13 | |
| Voilà mes avis . Salle de réunion trop vieux "moche",QG pareil désolé :s | |
|
| |
herazori Scribe
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 19:52 | |
| Les maps secrète ne sont pas encore sur le jeu. | |
|
| |
| |
| |
Yoru Scribe
Nombre de messages : 107 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/06/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 22:54 | |
| Regardez comme cette dragodinde est grosse , on dirait qu'elle a prit des protéine ou à fait de la musculation ... | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 23:22 | |
| Elles vont être revues | |
|
| |
herazori Scribe
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/23/2009, 23:37 | |
| Très sympa la map du bureau par contre les statues de Rushu sont vraiment trop moche. | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/24/2009, 01:05 | |
| Je trouve le bureau surchargé en détail.... ça rend presque trop fouillis encore... J''ai l'impression que nos personnages seront "caché"... Et la table en "os" me plait peu par rapport à l'ancienne table assez honnête. De plus, on dirait que toute les maps "rapetissent", non ? ... Ils ont enlevé les tabourets, c'est une bonne idée, cela prenait de la place. Était-il utile de mettre au quatre coin de la salle des "piques" ? Ils prennent de la place visuellement, et c'est encore des joueurs qui seront "cachés" derrière si ils s'y mettent. --- Pour la tour de Gisgoul. Cela me va, même si les statues sont, je confirme, totalement gâché. Il serait bien aussi de foncé un peu plus la couleur du sang pour moins faire "ketchup". Vous l'avez deviné, je suis jamais content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/24/2009, 10:07 | |
| - Citation :
- De plus, on dirait que toute les maps "rapetissent", non ? ...
Oui, j'ai l'impression que les cartes d'intérieur sont plus petites que celles de la 1.XX et que les cartes d'extérieur sont un peu plus grandes.
Edit: En fait la maison d'Astrub est divisée en deux parties, la porte en étage aujourd'hui celle de la permanence est une maison détachée de la porte de la cave. Quelqu'un a acheté à 3M la maison accessible par l'étage, la maison accessible par la cave est encore achetable.
| |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/24/2009, 15:08 | |
| Toujours la mercenaire devant mais plus de maison? Bizarre même l'intérieur est changé (code: juste des 0). Esperons que ce soit juste pour la bêta >< | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/27/2009, 15:04 | |
| | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 10/27/2009, 20:52 | |
| Merci pour tous ca (= Tu sais à quoi ressemblent les dragodindes armures ? *exigeant* | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
| |
| |
Ainex Grand Scribe
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 11/4/2009, 13:17 | |
| N'y a-t-il pas moyen de zoomer bien plus ? L'image n'étant pas de très bonne qualité de plus près, difficle de distinguer le visage. Sinon, j'aime assez bien l'expression qui n'est pas "gros bébé d'amour tout plein", mais il semble avoir une ressemble marquante avec la sacrieur. Est-ce que ces doutes sont escomptés ? | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 11/4/2009, 20:04 | |
| Malheureusement, il nous est impossible de zoomer que ce soit avec le Zoom du jeu ou bien non, ce n'est plus possible, peut-être arrangeraient-ils cela. Une ressemblance avec le sacrieur, peut-être, je ne sais pas mais je ne pense pas, il faudrait que j'aille y refaire un tour. | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 11/4/2009, 20:21 | |
| Bon, j'y ai fait un tour durant les petites heures "portes ouvertes".
Très décevant :
-Skin Osamodas : je me déteste en tout point : cheveux en pétard, tâche de rousseur, yeux aussi grand que des assiettes, le sourire de Disneyland, des guenilles à la place de botte. -Map : je dinguerais deux groupes :
1) Map courrante : Très jolie et bien réussit. Particulièrement Astrub. J'aime bien et c'est agréable.
2) Map "RP" : Elles ont toutes rétrécies au lavage, les maps sont surchargés de détails (sûrement pour faire beau, j'imagine), mais finalement, cela donne un style baroque bien trop lourd. Je ne me vois plus dans toutes ces maps...
-Interface : Après 30 mn où, je l'avoue, je comprenais rien aux canaux : j'aime bien. J'ai vite compris le système et je trouve cela utile. C'est long à mettre en place, mais une fois fait, on est pénard pour tout le jeu. Personellement, j'ai fait plusieurs catégories : Générales, combat, Standart (seulement canal normal), communication (commerce et recrutement), alignement, amis (groupe, équipe, privée). Autrement, je trouve long le chargement de la carte et j'aimais bien lorsqu'on affichait son personnage : l'inventaire allait avec, c'est plus simple.
-Skin personnage "RP" :
J'aimais peu le milicien. Un peu trop "soldat en plastique" à mon goût. Cela donnait pas une bonne proportion. Pareille pour soldat bontarien qui, même, semble être "pauvre". Les soldats Amakna son surchargés. On ne reconnait rien. On en voit presque pas leur visage sous leurs tonnes de grafitis. Les Mercenaires ressemblent fort aux sacrieurs, je trouve. Le Roublard est assez bien foutu. J'aime bien. | |
|
| |
| |
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 11/7/2009, 14:08 | |
| Franchement, je le trouve bien, ca donne presque envie d'être une fille Presque... | |
|
| |
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 11/7/2009, 18:47 | |
| J'aime bien les créatures Bwork, Tofu, etc... presque toutes... Mais le nouveau système canal est moins bien, surtout que les *...* servent maintenant à exprimer /think. Sinon, je n'ai pas trouvé la salle de tortures à Brâkmar, si quelqu'un l'a vu, qu'il me le dise s'il vous plait. A part ca oui, il y a eu de grosses réductions de certaines map et c'est...pas trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zeryx vous présente Dofus 2.0 | |
| |
|
| |
| Zeryx vous présente Dofus 2.0 | |
|