| [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] | |
|
+12Cadic-nuclie Ori Actarion Aishuu Seigneur-Nano Ze-xela Shieldou Ikimi Kayna Vic Death Phantomkiller 16 participants |
Lequel est le vrai Tad? | La A, c'est obligé! | | 16% | [ 3 ] | Nan, le B! | | 74% | [ 14 ] | Euh... Faut qu'j'arrête de boire! | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Phantomkiller Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 17/04/2008
En Amakna Identité: Warrior-King Disciple de: Sram Cercle et oméga: 80
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 09:50 | |
| Hihi, en fait c'est du 1/2 cc! |
|
| |
Phantomkiller Scribe
Nombre de messages : 59 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 17/04/2008
En Amakna Identité: Warrior-King Disciple de: Sram Cercle et oméga: 80
| |
| |
Death Grand Scribe
Nombre de messages : 438 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/01/2008
En Amakna Identité: Death Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 11:52 | |
| Il me semble que le vrai tad es celui dont les couleures sont un peu plus sombres (je dit ca car te voyant toujours derrière mon dos lors des réunions, je ne voit que ton ombre dans un coin reculé de la pièce ^^)
Je vote donc pour la réponse A | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 19:54 | |
| Je précise que ceux qui n'auront pas justifié leur vote en postant leur choix seront disqualifiés! Forcément, je ne pourrai pas vérifier qui aura répondu A ou B! |
|
| |
Vic Expert Scribe
Nombre de messages : 1086 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 08/05/2008
En Amakna Identité: Mr-Vic Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 20:06 | |
| Je vote la B, et je réclame des kamas *mercenaire dans l'âme* (ou arnaqueur ?) ViC | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 20:06 | |
| Si je me référe à la petite imaga à coté (ton avatar), je pencherais pour un Tad-heuf espiégle devant la lettre B, couleurs de cheveux et couleurs des épaulettes.... Sympa le délire! Kayna | |
|
| |
Ikimi Scribe
Nombre de messages : 77 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 17/06/2008
En Amakna Identité: Ikimi Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 142
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 20:08 | |
| Moi je dis B, et c'est mon dernier mot | |
|
| |
Shieldou Scribe
Nombre de messages : 141 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Vivid Disciple de: Féca Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 20:16 | |
| C'est le B, il est plus blond, et pour tout te dire , [hrp] j'suis en train de comparer là avec toi en permanence [/hrp] | |
|
| |
Ze-xela Scribe
Nombre de messages : 130 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 05/12/2008
En Amakna Identité: Ze-Xela Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 21:02 | |
| le B parce qu'il a la tenue plus sombre que celle du A et Tad a la tenue sombre | |
|
| |
Seigneur-Nano Scribe
Nombre de messages : 105 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Seigneur-Nano Disciple de: Iop Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 21:50 | |
| Seigneur-Nano dit: J'ai voté le A! Parceque personne n'a vôté!
Corp-vide dit: J'ai voté le B! vu que y'avais déjà 8 votes pour!
J'ai gagné? | |
|
| |
Aishuu Scribe
Nombre de messages : 122 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/03/2009
En Amakna Identité: Aishuu Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 84
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 3/31/2009, 22:21 | |
| Tu es le B bien sur. Tu as la couleur plutôt orange vif sur tes épaulettes.
AIshuu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/1/2009, 06:38 | |
| Phelastis s'approcha de la taverne en entendant les cris et chahuts de certains. Il entendit une voix familière.
Ah c'est comme ca que mon élève s'entraine à devenir un mercenaire d'Hecate! Mais, mais, il donne une récompense au lieu de la gagner?
Phelas sortit une plume et un parchemin vierge et écrivit sur le dossier de Tad: Post-it: Forcer les quêtes du stagiaire Tad. Tu vas voir si tu pourras jouer maintenant!
Il tendit le parchemin au personnage B et pensa: *Euh Phel tu viens de jouer a ton tour.*
Dépité, le guide Phélastis déchira le post-it sur le dossier de Tad et s'en alla. |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/1/2009, 13:43 | |
| hum... vas pour la B mais j'avoue le faire totalement au hasard (je n'est pas regarder les résultat) | |
|
| |
Ori Grand Scribe
Nombre de messages : 426 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 19/01/2009
En Amakna Identité: Ori-hiime Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/1/2009, 15:30 | |
| Le B , ta couleur de cheveu est d'un jaune luisant n_n | |
|
| |
Cadic-nuclie Grand Scribe
Nombre de messages : 402 Age : 40 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 27/10/2008
En Amakna Identité: Cadic-nuclie Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: xxx
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/1/2009, 15:44 | |
| Moi j'aurai bien voté F pour le tonneau à côté Nan sinon B :p | |
|
| |
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/1/2009, 15:49 | |
| De retour dans la taverne Enayar se décida enfin à justifier son choix, sans pour autant en demander la récompense.
- J'ai voté B il y a un moment déjà, mais juste pour le fun, je participe hors concours. | |
|
| |
KaIgErUsTuM Apprenti scribe
Nombre de messages : 14 Age : 33 Selenyte de grade : Date d'inscription : 02/04/2009
En Amakna Identité: Kaigerustume Disciple de: Iop Cercle et oméga: 56
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/2/2009, 14:07 | |
| Moi j'ais répondus C è_é. Montage paint avec copier/coller + assombrissage . Et j'ais surement dû boire trop sinon xD. | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: qq 4/2/2009, 16:31 | |
| Hep, hep. Dans ton message initial, tu ne poses pas de question... Est-ce le faux ou le vrai que nous devons désigner ?
Le A sans hésité est le faux. JE suis prêt à parier mes 30 000 k. Le B est le vrai, je suis prêt aussi à parier mes 30 000 k.
Pourquoi ? (car je commande le jumeau qui est à côté de lui...) Car je sais que c'est lui rien qu'avec la couleur que je peux distinguer. Tad est plus clair que le faux. | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/2/2009, 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/3/2009, 05:13 | |
| Je cède ma place à un autre, je ne joue pas moi! |
|
| |
Actarion Scribe
Nombre de messages : 52 Age : 37 Selenyte de grade : Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Actarion Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] 4/3/2009, 17:38 | |
| j'ai répondu totalement au hasard je n'est aucun honneur à prendre la récompense... aussi minime soit telle je cède ma place à quelqu'un d'autre (cad à cadic qui se trouve en 11eme pos) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] | |
| |
|
| |
| [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés] | |
|