Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Empty
MessageSujet: Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !   Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Icon_minitime9/4/2018, 12:07

Le temps est très doux sur la cité des Mercenaires, lorsqu'au Zaap d'Astrub apparaît Enalynne, l'âme d'Enayar, vêtue d'un chapeau à plumes et d'une cape à ailettes.... Elle se dirige d'un pas vif vers la porte d'une maison en haut, sur la gauche et y affiche fièrement :

Avis à la population,

Prochainement, notre nouvelle permanence ouvrira ses portes juste au Zapp de la cité d'Astrub.

Dans un premier temps, vous aurez peut-être la chance de m'y croiser, cependant aucun horaire n'est encore établi.

La porte est déjà déverrouillée et ma boîte à tofu, l'est aussi.

Mister Screyn nous a fait une très jolie fho tow :


Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Clan-permanence



Si vous me surprenez lors de mon sommeil, n'hésitez pas à demander à l'un de ces mignons volatiles jaunes de me porter votre message, ici ou en Amakna...

J'invite également tous les anciens Selenytes à me rejoindre, si tel serait leur souhait. En regard de leurs bons et loyaux services, une réintégration pourrait facilement avoir lieu, des postes clés sont à pourvoir.

Le Clan est en restructuration, dans quelques temps les locaux seront retapissés et les recrutements pourront commencer.


La partie écrite avait été rédigée à l'aide de la légendaire plume de serpiplume imbibée d'une encre couleur cyan, reconnaissable entre mille. La disciple de la déesse Feca avait signé : L'âme et la mémoire du Grand Maître Dezhâmes

Reculant de quelques pas pour s'assurer de la visibilité de son affiche, Enalynne fut rejointe par un grand Feca portant les couleurs du défunt Enayar... Qui pouvait-il être ?


Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Enalynne-enayar3

Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Permap10


Dernière édition par Enalynne, l'âme d'Enayar le 4/25/2019, 08:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
TuBaR
Maître Ô'Boul Ô Dodo
Maître Ô'Boul Ô Dodo
TuBaR


Nombre de messages : 2852
Selenyte de grade : Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 16/01/2009

En Amakna
Identité: TuBaR
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: stagnant^^

Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !   Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Icon_minitime9/7/2018, 12:41

Le Maitre Ô' Boul Ô' Dodo senti par on ne sait quel sortilège que quelque chose d'inhabituel se tramait.
D'un pas fébrile mais empli de cette motivation qui ne l'avait jamais quitté il se dirigea alors vers la demeure qu'il connaissait par coeur pour y avoir passer de nombreuses heures à tenir la garde mais aussi rendre service à la plèbe sous forme de contrats.
Son souffle et son instinct de mercenaire venait de se reveiller...


Quel plaisir que de vous lire en ce lieu Enalynne!
Je me presente à vous afin d'amener votre fabuleux projet à exécution!
Vous pouvez compter sur moi!

Cest le coeur leger que ce sacrieur, ancien Maitre Selenytes déposa ces mots sur une missive à l'intention de l'ame du Grand Enayar
Revenir en haut Aller en bas
Enalynne, l'âme d'Enayar
Grand Maître Dezhâmes
Grand Maître Dezhâmes
Enalynne, l'âme d'Enayar


Nombre de messages : 3007
Selenyte de grade : Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Mgrand-maitre
Promu au titre : Grand Maître Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2007

En Amakna
Identité: Enalynne-Art (Ankabox)
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 200-101

Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !   Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Icon_minitime9/9/2018, 19:57

Cela faisait deux jours à présent que la Maître Ô' Boul Ô' Dodo avait laissé ses mots sur un parchemin qu'elle avait trouvé le jour même. Elle avait pris le temps de lui répondre dans le livre des réunions.

Il était arrivé que certains citoyens d'Astrub lui disent l'avoir bien trouvée à la permanence. Comme elle semblait occupée, ils étaient repartis sans un mot pour ne pas la distraire. Aussi la disciple de la déesse Feca ajouta quelques lignes en bas du parchemin d'annonce :


Si vous me voyez adonnée à la lecture, cela signifiera que je travaille dans les livres du Clan ou sur des documents annexes. Néanmoins, essayez toujours de m'envoyer un petit tofu... Avec un peu de chance, je vous répondrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !   Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle permanence a ouvert ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoignez notre cause ! Rejoignez celle des Soldats de la Nouvelle Lune !
» Une nouvelle voie, un nouveau départ, sous une Nouvelle Lune
» [Ouvert à tous] Petit jeu débile. [Résultats publiés]
» Concours ouvert d'Improvisation (Samedi 21) - Prix à gagner
» HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Permanences-
Sauter vers: