Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP 5/27/2011, 23:28 | |
| HRP/ Bonjour,bonjour, je suis, aujourd'hui, devant vous pour vous annoncer lacréation d'une... nouvelle guilde rôliste !
Bon je vais être un peu plus précis, il y a de cela un moment je pensais créer une tel organisation, mais en manque d'idée et d'inspiration j'ai abandonné.
Ily a un mois, jour pour jour, j'ai planché bien plus sérieusement sur cette idée et voilà le résultat, l'ouverture des Penates !
LesPenates sont bien entendus des rôlistes,mais aussi des artisans ! Nous recherchons de talentueux hommes ou femmes travaillant de leurs mains. Et de ce fait deux branches distinctes sont créés, l'une de rôlistes et l'autre d'artisans
Des ventes aux enchères, des tournois,et d'autres évents encore seront régulièrement organisé.
Vousvoulez en savoir plus ? Nous rejoindre peut être ? Je vous invite de ce cas à venir sur notre forum,et plus particulièrement la charte. Nous recherchons que des personnes très motivés ! Votre cercle n'a pas d'importance,mais ne prenez pas ça à la légère ! Je vous le déconseille.Enfin je ne me porte pas plus dessus, venez donc ! http://lespenates.forumgratuit.org/ /HRP | |
|
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP 5/27/2011, 23:48 | |
| - Sewers a écrit:
- Les Penates sont bien entendus des rôlistes,mais aussi des artisans ! Nous recherchons de talentueux hommes ou femmes travaillant de leurs mains. Et de ce fait deux branches distinctes sont créés, l'une de rôlistes et l'autre d'artisans.
Ca voudrait dire que la branche artisane n'est pas considérait comme Role Play ? Un peu dommage, et ça casse le principe. Ou alors c'est maladroit dans l’appellation ! | |
|
Sewers Scribe
| Sujet: Re: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP 5/28/2011, 12:58 | |
| Hum, comment expliquer...
Les artisans pourront bien sur être des rôlistes, quand on entre aux Penates, on doit être rôliste, mais en étant artisans on va plutôt aidé à fabriquer de nombreux objets, des lots pour les ventes aux enchères par exemple. Alors que les rôlistes "pur" se verront plutôt organiser et animer les events. | |
|
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP 5/28/2011, 20:06 | |
| Ok, donc le "distinct" est un peu maladroitement exploité alors ! Mais bonne idée, ça me fait penser un peu à "L'Epee et la Pioche". | |
|
Sewers Scribe
| Sujet: Re: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP 5/28/2011, 21:28 | |
| Oui, je me suis mal exprimé, excuse moi. Si tu lis la charte et le réglement, tu en sauras bien plus. Tout est expliqué sur fonctionement de l'organisation.
J'en ai entendu parler de l'épée et la pioche, mais guère plus. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HRP/ Ouverture des portes des Penates /HRP | |
| |
|