| Luna sanctus ouvre ses portes... ! | |
|
+4Laziana au coeur d'or Le-Piaf Yingyang-yo Myilluis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
En Amakna Identité: Yingyang-yo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 156
| |
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
| |
Laziana au coeur d'or Apprenti scribe
Nombre de messages : 47 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/07/2009
En Amakna Identité: Laziana Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/2/2009, 11:40 | |
| C'quoi qui pique ? Elle est bien notre guilde ! | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Laziana au coeur d'or Apprenti scribe
Nombre de messages : 47 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/07/2009
En Amakna Identité: Laziana Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 126
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/2/2009, 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/2/2009, 22:17 | |
| A ouép cool enfin de la vraie pub ! Et vive le squat des Luna Sanctus chez les selenytes qui nus acceuillent (enfin...) |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
Nombre de messages : 128 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/3/2009, 10:44 | |
| C'est génial, On a de tout chez nous : des Bontais, des Brakmarois, des Djauliens, des clans en tout genre... A noter que certains veulent nous buter et nous étriper joyeusement mais viennent loger chez nous. Bienvenue à la perm' des SDF ! | |
|
| |
Yingyang-yo Scribe
| |
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/3/2009, 12:04 | |
| Ne vous inquietez pas, on vous dedomageras pour la casse occasionée (enfin... Presque :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/3/2009, 12:48 | |
| Bah, de toute façons on a largement assez de larbin pour que tout soit nettoyé. Pas vrai Myi' ?
Dernière édition par Leena le 11/3/2009, 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/3/2009, 17:35 | |
| C'est "l'aliénée" qui me dit SA ? *la nargue sur le SA* | |
|
| |
| Sujet: ait 11/3/2009, 19:22 | |
| Bah tu me nargues pas mais tu prouves à tout le monde que tu sais pas écrire là en fait... Et toc !
1/0 sans rancune ? | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/4/2009, 23:13 | |
| Afin d'afficher les nouvelles et les animations (ainsi que la présentation de la guilde), un Sith Oueb a été créé (toujours en construction d'ailleurs). Il est à votre disposition pour tout renseignement/suggestion. | |
|
| |
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/5/2009, 01:06 | |
| Votre mouvement ne me déplaît pas, mais je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas plutôt essayé de rejoindre un clan "neutre" (ce qui veut dire qu'un bontarien RP ou brâkamrien RP eput entrer tout de même). Car ici, je vois votre guilde bien plus dans le sens de clan.
Votre but est de faire des Events ou autres (avec l'avantage cette fois de faire indépendamment des clans alignés). Je vous aurais bien vu dans la guilde "Maggik Rictus" qui est, justement je pense ,un clan qui aurait satisfait vos souhaits et aurait permis une meilleure unicité. C'est un clan bandit qui peut accepter inmdpépendement de votre clan aligné.
En effet, j'ai peur qu'avec la multiplicité des guildes Rp, cela ne fasse qu'empirer la situation des clans alignés RP: en enlevant la plupart du "monopole" de l'Event et de la communication. Mais c'est qu'une frayeur qui peut-être trop zélée. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/5/2009, 02:49 | |
| Je vois, pour ma part un clan RP et une guilde RP différemment. Tout d'abord, la guilde RP n'a pas d'idéologie à proprement parlée. Un clan va se battre pour des valeurs, un but etc et il va alors fonder son RP autour de ça. La guilde est quant à elle plus libre, ayant pour seul but de partager des moment RP ensemble, des récits, des donjons, des discussions.
Une personne peut alors très bien être dans un clan et une guilde RP alors que dans deux clans RP c'est déjà plus difficile, il faut que les idéologies se rejoignent et qu'une certaine alliance soit établie. Dans ce contexte, je ne pense pas qu'une guilde RP fasse de l'ombre aux clans RP en permettant aux personnes membres d'être dans les deux.
Pour moi, c'est deux optiques différentes, après je te l'accorde, il y a des clans qui se regroupent en guilde, notamment pour le canal commun, mais là je les vois plus comme un clan qu'une guilde RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/5/2009, 21:34 | |
| - Ainex a écrit:
-
Je vous aurais bien vu dans la guilde "Maggik Rictus" qui est, justement je pense ,un clan qui aurait satisfait vos souhaits et aurait permis une meilleure unicité. C'est un clan bandit qui peut accepter inmdpépendement de votre clan aligné.
Ainex... Si tu tiens a ce que l'on reste en bons termes, ne dis plus jamais ça...
Non je plaisante (a moitié.) . Le "clan" du magik rictus n'est qu'un groupuscule composé de personnes sans aucune originalité. Une pale reprise baclée d'un magnifique clan, a savoir "La congregation evene". Les magik rictus est une "guilde" que j'aie en travers et, depuis leur creation, dans le colimateur.
Nous voulons monter un clan par nous-meme, ne prennant des idées a personne. Nous n'avons aucun ordre a recevoir de personne et faisont ce qui nous plait (Tant que ça reste dans un cadre pronant le respect des autres et les regles de notre beau monde.)
D'ailleurs, comme j'en ai parlé a piaf, nous voulons bien heberger les differentes affiches pour les prochains Event's Selenytes (La guilde compte plusieurs Selenytes, je trouve cela normal.)
Selenytement, Myilluis | |
|
| |
herazori Scribe
Nombre de messages : 118 Selenyte de grade : Date d'inscription : 26/07/2008
En Amakna Identité: Une ame qui flotte Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 1
| Sujet: Re: Luna sanctus ouvre ses portes... ! 11/6/2009, 12:55 | |
| - Citation :
- Nous voulons monter un clan par nous-meme
J'ai pas bien compris vous voulez faire un clan ou une guilde? | |
|
| |