Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 30
Selenyte de grade : Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/19/2009, 19:54

Alors voilà je vais donc présenter l'un de mes passion: la lecture. J'adore lire, cela me permet de m'échapper de notre Monde qui est parfois lassant pour entrer dans celui des Mondes fantastiques mais aussi dans l'Ancien temps. Ce sujet est simple, si vous aimez lire ou que vous avez lu un livre que vous avez bien aimé, faites-le nous partager.

Je commence pour inaugurer le sujet, un livre qui appartient au Monde fantastique créer par J.K Rowling: Les Contes de Beedle le Barde. Ce sont des Contes pour Enfant sorciers comme nous nous avons Cendrillon etc...
Voilà une petite image, couverture de la version simple qui est très jolie. En passant ces doigts dessus on sent des reliefs. Mon préféré est le Conte des trois frères Peverell, (je me demande pourquoi .. x])
Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] 090519075601791452

A vous de faire découvrir quelques livres en votre possession !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/31/2009, 05:22

aaah! Enfin un sujet qui me plait vraiment ! Y'avait QUE colombe pour faire sa =] Merchi Very Happy

Donc moi mon préféré en roman c'est donc L'heritage tome 3: Brinsingr

Je vous met la couverture en image :

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] 741565brisingr

Et version manga (Oui je suis un fin adorateur de manga :'D) Mon préféré reste et restera "BECK"

Voila une des images de l'anime ( oui je le lis mais etant un manga parlant de musique, je le trouve plus interressant en animes :] )

L'image :

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] 825996beck_7

Voili-voilou =D

A qui l'tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 30
Selenyte de grade : Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/31/2009, 13:33

J'ai vu le film (Eragon) qui n'était pas trop mal mais par contre.. je n'accroche pas au livre Sad J'ai longuement hésité hier pour finalement commencer la Boussole d'Or (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/31/2009, 13:39

Tiens ? bizarre sa. moi c'etait le livre que j'ai aimé et pas du tout le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Eohd
Expert Scribe
Expert Scribe
Eohd


Nombre de messages : 730
Age : 30
Selenyte de grade : Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 11/07/2008

En Amakna
Identité: Eohd
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 164

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/31/2009, 14:10

Je reviens pour présenter ce livre: La Compagnie Noire. Excellent livre de dark-fantaisy écrit par Glen Cook. J'ai lu pour l'instant Les Livres du Nord (La Compagnie Noire, Le Chateau Noir et La Rose blanche) qui sont les annales de cette compagnie de Mercernaires écrite par le médecin Toubib.
Voici la première et quatrième de couverture:
Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] 090531020913818872

C'est une recommandation de prendre la version qui regroupes les trois livres car elle est a 30 euros alors qu'un livre seul coûte 16 euros. En plus il y a de très belles illustrations tout au long des livres dont ma préfèrée:Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] 090531021220997298



Si vous voulez plus d'information rendez-vous sur: http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidPage?query=La+compagnie+Noire&type=web&pageNum=1&title=Cycle+de+la+Compagnie+noire+-+Wikip%C3%A9dia&invocationType=snarf_fr_FR_neuf&s_cid=121673824615916805385268399013646647837&u=http%3A%2F%2Ffr.wikipedia.org%2Fwiki%2FCycle_de_la_Compagnie_Noire
mais attention il y a quelques spoilers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime5/31/2009, 14:45

encore un bon conseil :p

J'irai l'acheter quand je ferai un tour chez mon libraire Very Happy

Merci coloooooombe ='D
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime6/1/2009, 18:11

J'aime bien les romans policier tel que ceux d'Egard et d'Agatha...

Au niveau fantasy, je vous conseillerais Les monarchies divines de Paul Kearney. Cela change des niaiseries habituelles qui sortent en ce moment. Bien plus réalistes (oui, réalisme et fantasy peuvent tenir ensemble dans un livre...) et si vous lisez entre les lignes, vous remarquerez une critique de notre société actuelle, divers clins d'œil à l'histoire et à une hypothétique futur assez recevable) .

Sinon, dans les autres styles, rien de vaut un bon Zola...


PS : Il serait peut-être bien de réduire les images qui déforment tout le forum et qui m'a bien fait lagguer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Empty
MessageSujet: Re: Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]   Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Hors Sujet)Ca m'inquiete vraiment
» Le Club Sandwich a besoin de votre aide!
» Refonte de votre forum, Waouh !
» Votre Clan devient n'importe quoi !
» Informations importantes (Sécurité de votre compte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: