| Refonte de votre forum, Waouh ! | |
|
+9Nehyrul Chocodark Drasah Flex Kayna Maisys Kelenbi Cas'A'Blanca Welan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 00:44 | |
| Etant donner que je ne sais pas qui à fait tout ce super travail, je lui dis ( leurs ? ) vraiment bravo c'est un beau travail le forum est superbe ( quand je suis arrivé sur la page j'ai cru mettre trompé de lien... )
Il n'y a vraiment pas grand chose a dire d'autre c'est superbe ! Félicitation pour ce beau forum ! - Spoiler:
si ça peut aider je peux signaler quelques " truc " mais faut pas que l'auteur se sente critiquer hein surtout au contraire ! C'est une aide si besoin si vous aviez pas remarqué certains détails dans les changements bref voila !
j'ai vu un petit décalage dans la bannière quand on est co pour tofu et moi ( bon ça je pense que je suis pas le seul ) et pour être une nouveau sujet ou une réponse la couleurs du fond ou de l'écriture fait que on ne voit que très difficilement ce que l'on écrit ainsi que le bouton pour prévisualiser envoyer par exemple )
Pour le moment c'est tout ce que j'ai vu si ça peut aider on sait jamais.
. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 01:02 | |
| [ Coucou !
En effet, j'avais voulu faire un effet pour le "tofu", mais ça a pas collé, et j'ai pas pris le temps de le remodifier. Mea Culpa pour celui-ci.
En revanche, pour la couleur, pas de soucis de mon côté, le texte ressort bien et tout. Après, c'est peut-être le contraste de mon écran qui est trop élevé. J'essayerai de voir avec un GM pour régler ça. ] | |
|
| |
Kelenbi Expert Scribe
Nombre de messages : 1361 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 28/09/2008
En Amakna Identité: Kelenbi Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 01:59 | |
| Autant ne pas s’éparpiller !
Très beau resultat, mais petite remarque : la zone de saisit de texte pour la réponse ainsi que les hide, spoiler et quote sont d'une couleur complètement différent, ça fait que certaines couleurs deviennent illisible (dont la couleur de base), ça serait possible de changer ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 02:07 | |
| - Cas'A'Blanca a écrit:
- En revanche, pour la couleur, pas de soucis de mon côté, le texte ressort bien et tout. Après, c'est peut-être le contraste de mon écran qui est trop élevé. J'essayerai de voir avec un GM pour régler ça.
| |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 10:38 | |
| Je l'ai déjà dit mais je le redis encore: Waow. J'adore !
(Puisqu'on y est, il y a un autre petit problème de couleurs mais bon, ce n'est pas important du tout: En bas des posts de chacun (les posts "foncés"), le "Profil" "MP" "WWW" etc n'est pas très voyant non plus chez moi. Voilà c'est tout !) | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 11:18 | |
| Un grand Merci à Casablanca, qui est l'artisan de ce changement! N'hésitez pas à nous dire les gênes que cela entraine que nous améliorons encore plus. On va essayer de changer les couleurs et le fond pour écrire. | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
En Amakna Identité: VI-Flex-IV Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 13:32 | |
| Joli tout ca, mais la zone de saisie quand on écrit et mais aussi le fond de la citation qui implique qu'on doit modifier toutes nos couleurs. Si on pouvait remettre l'ancienne couleur, ça serait mieux je pense! Sinon rien à dire, joli travail Casa! | |
|
| |
Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 15:04 | |
| Très très beau boulot mon Casa, je suis bluffé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 19:47 | |
| Puisque la couleur semblait gêné, nous avons remis l'ancienne en place, dites nous si ca vous va, que l'on puisse changer au cas où. |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 19:57 | |
| Très joli tout ça Pour la couleur, il y a encore quelques problèmes, ce ne sont pas toutes à fait les anciennes couleurs qui ont été remises je pense. Ou alors les couleurs d'anciens posts ont été modifiées pour correspondre aux nouvelles couleurs et donc ne vont plus avec les anciennes remises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 20:04 | |
| - Chocodark a écrit:
- Pour la couleur, il y a encore quelques problèmes, ce ne sont pas toutes à fait les anciennes couleurs qui ont été remises je pense.
Ou alors les couleurs d'anciens posts ont été modifiées pour correspondre aux nouvelles couleurs et donc ne vont plus avec les anciennes remises. [ Tu as un exemple en particulier ? ] | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 20:16 | |
| [Un exemple ? La réponse rapide en dessous où on ne voit pas ce qu'on écrit, les parties cachées pour les quêtes où certaines couleurs sont devenues illisibles (principalement pour ça que ça ne doit pas être parfaitement les même qu'avant).] | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 20:25 | |
| [ On a changé les couleurs de fond tout à l'heure. Elles se rapprochent de celles d'avant, le problème est toujours le même malgré le changement ? Concernant la réponse rapide, y'a aucun problème de mon côté. ] | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 21:36 | |
| Pour l'espace de saisit c'est mieux on arrive déjà a se relire beaucoup plus facilement !
Après peut être que le ça serrait mieux si le fond de la saisit de texte était de la même couleurs que le fond du texte une fois envoyer ( je sais pas trop si c'est compréhensible, j'espère du moins ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 21:49 | |
| - Welan a écrit:
- Après peut être que le ça serrait mieux si le fond de la saisit de texte était de la même couleurs que le fond du texte une fois envoyer ( je sais pas trop si c'est compréhensible, j'espère du moins ! )
[ Dans ce cas, les citations, spoilers, etc seront de la même couleur que le fond, ce qui n'est pas vraiment esthétique :p ] | |
|
| |
Flex Expert Scribe
Nombre de messages : 2426 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : VIP Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 22:27 | |
| Moi j'ai un gros soucis pour écrire en réponse rapide. C'est quasi les mêmes couleurs. Enfin ça fait mal aux yeux.
J'dois pas être le seul je pense !
La couleur de la shoutbox serait parfaite par défaut !
Dernière édition par Flex le 3/11/2012, 02:10, édité 1 fois | |
|
| |
Nehyrul Apprenti scribe
Nombre de messages : 4 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 01/03/2012
En Amakna Identité: Aerwine Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 22:50 | |
| ( Peut-être est-ce ma vue qui est incroyablement bonne, à moins que les contrastes de mon côté soient plus élevés, m'enfin je n'ai aucun problème quant aux couleurs.
Et donc du coup je vais m'en tenir à quelques compliments, pas drôle de n'avoir rien à redire.
Bravo pour la refonte ! un bien joli forum que nous avons là. ) | |
|
| |
Chocodark Scribe
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/10/2012, 23:20 | |
| Ah, merci Flex, c'est exactement ce qu'il m'arrive ! | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 00:29 | |
| - Cas'A'Blanca a écrit:
- Welan a écrit:
- Après peut être que le ça serrait mieux si le fond de la saisit de texte était de la même couleurs que le fond du texte une fois envoyer ( je sais pas trop si c'est compréhensible, j'espère du moins ! )
[ Dans ce cas, les citations, spoilers, etc seront de la même couleur que le fond, ce qui n'est pas vraiment esthétique :p ] Ah oui effectivement j'avais oublié que les deux n'étais pas différentiable sur cette hébergeur ... Il faut changer d'hébergeur et en prendre un avec lequel on peut différencier tout ça ! ( je rigole bien sur) En tout cas il faudrait une teinte plus foncer pour que l'on voit mieux le " clair " ( car si mes souvenirs sont bon, on ne peut pas changer la couleurs de l'écriture sinon elle changera également sur tout ce qui est écrit sur le forum non ? Si non c'est peut être le texte a rendre plus foncé, mais la je pense que ça poserais un soucis avec les fonds de texte actuelle.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 00:43 | |
| [ Essayez de screener ce que vous avez, on sera fixés et on saura si c'est du contraste ou autre chose. ] | |
|
| |
Chocodark Scribe
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 00:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 00:57 | |
| [ Ok, c'est donc un souci de contraste (je vois le message parfaitement). Le souci, c'est que quoi qu'on fasse, ça embêtera toujours quelqu'un, à moins d'écrire noir sur du blanc... Je vais quand même essayer de voir avec un GM pour régler ça définitivement. ] | |
|
| |
Flex Expert Scribe
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 13:11 | |
| Voilà le screen : - Spoiler:
| |
|
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 13:29 | |
| [HRP]Mais c'est magnifiqueuh ôö[/HRP] | |
|
| |
Ushio Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 265 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 19/12/2010
En Amakna Identité: Llenah/Maevi/Ushio/Cthuko Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! 3/11/2012, 13:40 | |
| Très joli forum, bravo à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refonte de votre forum, Waouh ! | |
| |
|
| |
| Refonte de votre forum, Waouh ! | |
|