Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hommage à Drasah

Aller en bas 
+7
Shieldou
--yoh--[En Pause]
phelastis
Laziana au coeur d'or
Myilluis
Falucharde
Kelenbi
11 participants
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 13:35

(Extrait du rapport de reunion du 28 Octoillard avec l'autorisation du Maître d’Etharane : Crepitibles)
Citation :

Hommage à Drasah

Les aspirants Selenyte sont émus du départ de Drasah, ils ont organisé un hommage qui à touché tout les cœurs (Citage en gros mais c'est pas mot pour mot ni phrase par phrase) :

"Bien, nous voulons prendre la paroles pour parler de quelque chose de difficile et de nécessaire en même temps... (suite à l'intervention de Leena nous avons précisé que ce n'était pas le nettoyage de la perm')Nous voulons vous parler de Drasah, ce fidèle mercenaire qui était là depuis longtemps et qui est parti, nous somme tous triste qu'il soit parti."
Myilluis : "Je ne le connaissais pas vraiment mais je sais que ce qu'il a fait pour le clan mérite un grand merci"(Implosion a eu la delicatesse de préciser que tout les kamas du monde ne suffisaientt pas)
Blue-tueur : "Je ne le connaissait pas vraiment non plus jusqu'à ce que mon regard croise son histoire dans le grand livre... La j'ai eu un coup de foudre, et puis sans lui, qui me forgera mes futur épées ?"

Après ces phrases un feu d'artifice à été lancé par les aspirants très vite rejoins de tout ceux qui avait des fées en leur possession. Nous sommes donc tous triste de sont départ.

Je vous invite vous aussi à vous exprimer sur le départ de Drasah.
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 13:54

Merci à vous... J'en ai encore pleuré hier soir. J'aurais tellement voulu qu'il voit ça... mais bon...
Son départ nous attriste tous, moi, Falucharde, sa femme, certainement plus que tout le monde. Cependant c'est son choix et je le respecte.
Mon mari a fait beaucoup pour le clan et n'a jamais céder dans les moments difficiles, il part aujourd'hui à l'apogée de son oeuvre et le coeur en paix... Je le sais.
Nous serons certainement amener à le revoir et ce bien plus vite que vous ne le pensez, mais sachez que je pourrais toujours lui transmettre un message, un bisou ou un cadeau.
Encore merci pour ce bel hommage.
Falu'.


Dernière édition par Falucharde le 10/29/2009, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myilluis
Grand Maître Evbhon'San
Grand Maître Evbhon'San
Myilluis


Nombre de messages : 1372
Age : 30
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 23/07/2009

En Amakna
Identité: Myilluis
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 189

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 13:54

Ayant prononcé cet hommage , je tiens a redire, drasah ; ton travail pour le clan ne te suivra pas dans ta disparition. Merci.

Petite precision pour dire que les fées nous ont été gracieusement
offertes par laziana, qui n'etant pas là, tenait a etre presente dans
cet hommage. Merci beaucoup a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laziana au coeur d'or
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Laziana au coeur d'or


Nombre de messages : 47
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Date d'inscription : 28/07/2009

En Amakna
Identité: Laziana
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 126

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 17:12

Drasha, merci d'avoir su m'accueillir la première fois en perm' c'est toi qui m'a donner envie de postuler ....

Bonne continuations que ce sois IG ou IRL !


Laziana Wink
Revenir en haut Aller en bas
phelastis
Grand Scribe
Grand Scribe
phelastis


Nombre de messages : 395
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/06/2009

En Amakna
Identité: phelastis
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 184

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 17:37

bonjour voltigeur,

Tu me manqueras. Je t ai connu à mon arrivée chez les Selenytes. Nous avons eu quelques déboires mais c'est grace à cela que nous nous sommes connu. Tes pirouettes dans les airs et par écrit me manqueront. Bon vent à toi Dra et porte toi bien ou que tu sois.
Revenir en haut Aller en bas
--yoh--[En Pause]
Grand Scribe
Grand Scribe
--yoh--[En Pause]


Nombre de messages : 221
Age : 31
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 15/07/2009

En Amakna
Identité: --yoh--
Disciple de: Xelor
Cercle et oméga: 118

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 18:21

Bonsoir Drasah, je ne t'ai jamais rencontré et pourtant je le regrette. J'espère que tu seras heureux maintenant et j'espère peut être te voir un jour. En tout cas, je te remercie pour ce que tu as fais pour le Clan.

Merci, --yoh--
Revenir en haut Aller en bas
Shieldou
Scribe
Scribe
Shieldou


Nombre de messages : 141
Age : 32
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 03/07/2008

En Amakna
Identité: Vivid
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 45

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime10/29/2009, 23:32

Drasah,

Celui qui a sû, lorsque j'ai été selenyte , avant cette époque et même une fois que je suis parti, rester amical en toutes circonstances. Je sais qu'il a fourni un travail soutenu dans son rôle de maître. Nous le regretteront tous.
Drasah fut capable, avec tout les selenytes, les membres d'autres clans, les visiteurs ponctuels de la permanence, de porter son statut de Maître en inspirant le respect qu'il devait inspirer, tout en restant, malgré tout, proche et sympathique, des qualités basiques mais rares de nos jours.

Ceci était le message de "shieldounetninounet" avec qui il discutait de tout et de rien en riant par tofus interposés lorsque les réunions se faisaient trop longues.
(c'était l'bon temps comme dirait l'aut')

Shieldou Hommage à Drasah Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://sunny76.skyrock.com/
Vic
Expert Scribe
Expert Scribe
Vic


Nombre de messages : 1086
Age : 32
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 08/05/2008

En Amakna
Identité: Mr-Vic
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/15/2009, 22:28

Quelle surprise de voir ceci. Je ne peux que vous remercier, en espérant qu'il vienne à lire ces lignes, si ce n'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://orphenia.super-forum.net/forum.htm
Skinan'
Scribe
Scribe
Skinan'


Nombre de messages : 101
Age : 27
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Date d'inscription : 07/09/2009

En Amakna
Identité: Skinan
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: XXX

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/16/2009, 16:25

Oui, de ma part je trouve que c'est dommage il a voulu rejoindre la citée de Brâkmar... Même si je ne le connaissais que peu, je trouve que c'est dommage. En tous cas bonne chance Drasah pour la suite Hommage à Drasah Icon_smile


Dernière édition par Skinan le 1/10/2010, 00:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/17/2009, 01:25

J'admire d'avantage ceux qui quittent l'aisance d'un post ou d'une situation pour venir dans une situation plus complexe que ceux qui font le contraire.
Hors, cela peut paraître dommage pour certains, mais il s'agit pourtant d'un courage que hélas peu possède...
Dans cette même lignée, n'oubliez pas qu'au début d'existence, le clan Selenyte était peu attirant. La preuve pour moi encore que c'est souvent les fondateurs qui rament et qui possèdent ce que j'appelle le mérite.

Drasah fait partie de ces personnes qui possèdent ces qualités, il n'est pas le plus ancien mais il a contribué à la fondation de votre clan. Il est un partie fondateur en lui-même..

On dirait, à la vue de vos posts, qu'il est mort. Hors, dans un certain point de vue, on peut dire qu'il reproduit à nouveau une ancienne partie de sa vie. Commencer bas et aider un clan vers le haut.
Peut-on parler de renaissance ? cela serait présomptueux, mais encore une fois : j'admire Drasah pour ce qu'il a fait, ce qu'il fait et ce qu'il fera.

L'amour du défi, n'est-ce pas ça qui a contribué aux meilleurs esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/17/2009, 10:21

Les mérites de Drasah nous les connaissons et c'est bien pour ça que ce parchemin a été créé.

Mais comme tu le dis très bien, nous perdons un membre important du clan qui a fait beaucoup pour nous, que la plupart ont toujours vu dans le clan, il est de là normal que nous le regrettions même si nous l'admirons.

N'oublie pas également que nous n'avons pas la même idéologie que vous et que nous ne sommes pas partisans de la votre, il est alors normal que vous voyez cela comme une renaissance quand nous voyons ça comme une perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Ainex
Grand Scribe
Grand Scribe
Ainex


Nombre de messages : 208
Age : 32
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Date d'inscription : 13/01/2009

En Amakna
Identité: Ainex
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 98

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/18/2009, 00:18

L'idéologie n'avait pas de place dans mon précédent post puisque je m'intéressait au relation inter-Rpiste et non inter-personnage.
Mais tu as raison de noter que d'un point de vue idéologique, c'est une perte Selenyte. Mais alors, je pense qu'il faudrait le jouer jusqu'au bout, n'est-il pas un traître dans ce sens ? Je n'ai jamais vu ce mot dans ce post. En fait, j'ai l'impression que ce parchemin est entre l'HRP et le RP, il ne possède ni les caractéristiques de l'un sans avoir l'autre... Intéressant.
En tout cas, mon personnage , Ainex, ricane bel et bien de ce soutient tandis que,moi, joueur vous appelle à nuancer quelques propos très radicaux que j'ai entendu en jeu (j'ai entendu par exemple, à travers une de mes mules) un Selenyte bien gradé, de manière HRP, ne comprenant pas du tout pourquoi Drasah était parti chez nous et il tenait des propos très dur envers nous "incapable", "paresseux", "idiot".
Ce message lui était plus destiné de façon qu'il relativise bien plus son avis d'autant surtout que nous serons appeler à collaborer sur certains points.

Sur ce, je remercie encore Drasah pour la valeur dont il fait a fait preuve dans ce clan et, peut-être, je nen doute pas, ce qu'il fera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Hommage à Drasah Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime11/18/2009, 01:06

D'un point de vue Air Paix, vous n'êtes pas nos ennemis, nous sommes neutres même si il arrive que nous soyons opposés, mais le fait que vous squatiez notre QG sans qu'on bronche le prouve non ? Du moment que vous ne touchez pas à nos intérêts... Donc ça ne peut être une trahison RP parlant, il n'est pas passé à l'ennemi, il a juste changé de clan.

Pour le Selenyte qui a dit ça, j'aurais été le premier à le reprendre, malheureusement on ne controle pas les pensées et opinions de nos membres mais j'espère sincèrement que cela évoluera avec le temps, que leur estime pour vous remontera et vous prouverez qu'ils ont eu tord par diverses actions. Après je ricane aussi beaucoup quand tu dénigres l'hommage fait par certains quand quelques uns tiennent ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hommage à Drasah Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Drasah   Hommage à Drasah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Drasah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drasah, Maître de l'Env'hol
» La Mort de Drasah
» La Légende de Drasah, l'ami du Vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: