Drasah VIP
Nombre de messages : 1103 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 06/02/2008
En Amakna Identité: Drasah Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: La Mort de Drasah 4/27/2008, 21:23 | |
| Lorsque Drasah se réveilla ce matin là, il s'étira longuement et péniblement et paressa longtemps dans son lit de plumes. Il faisait beau et il pensait à la belle journée qui s'ouvrait à lui... Son esprit vogua vers les choses qu'il pourrait faire telles que couper du bois à l'air libre ou miner au fin fond d'Amakna ou bien simplement combattre avec ses amis des monstres aussi terrifiants que laids et sadiques. De pensée en pensée, son esprit se perdit au milieu de tous ses souvenirs. Il n'aurait pu en choisir un parmi tous ceux qu'il possédait, tous étaient beaux. Sa venue dans le monde des 12 avec ses amis, un disciple de Cra et un autre de Sram ou encore sa rencontre avec arrow-base ou Pere-septeur, disciples respectivements de Cra et d'Enutrof. Ils l'avaient tellement aidé et il leur devait presque tout. Puis, à l'image de son ami Sarmin, l'image d'un autre Sram, bien plus puissant, lui vint à l'esprit : le grand SramRlipopette. Il avait été son mentor, son ami (encore aucune certitude sur ce point ^^) , un maître qu'il n'oublierait surement jamais... Puis, de fil en aiguilles, il pensa à son entrée chez les Sélénytes, il n'était qu'un pitoyable Aspirant mais il lui semblait sentir le souffle de Volhe Deuhmort dans son cou lui indiquant la voie. Il sourit à l'idée de la puissance que ce personnage légendaire devait avoir, puis il pensa à Enayar, Maître Dezhâmes et Grand Guide de tous les Mercenaires. Un guerrier puissant et sympathique. Son esprit voguait de souvenirs en souvenirs mais il fut interrompu par un tofu qui atterit en plein dans la figure du jeune disciple du Dieu Joueur. Il portait un petit message à la patte gauche, Drasah l'ouvrit lentement : Salut à toi jeune Chaton, Sache que tes heures son comptées, un disciple de Sram, et tu sais à quel point ils sont fourbes, veut ta mort. Il parait que ce serait sur ordre d'un grand guerrier Féca. Nul ne connait son nom, tu dois fuir, et vite car je t'ai envoyé ce message en toute urgence, ceci témoignant du message accroché à la patte gauche du tofu. Sois prudent, nombreuses sont les personnes qui se défient pour le plaisir mais peu sont capables de tuer réellement... Sois sur tes gardes Drasah, An' O' Nymmes" Le jeune chat soupira un long moment puis se força à raisonner, qui pouvait bien vouloir sa mort ? Un guerrier Féca ? Il y en avait beaucoup et il le savait, il regarda sa jeune Dragoune qui, aujourd'hui, fêtait ses deux mois, âge de maturité pour un famillier signifiant qu'il pouvait être vendu ou troqué voire donné mais Drasah aimait trop ses familliers pour faire celà. Il chercha à ses pieds puis toucha quelque chose de solide mais dont l'aspect était liquide, visqueux et atrocement froid. Il le jetta à la Dragoune qui le happa d'un coup bien avisé : un fanôme de Chacha qu'il avait acheté, comme chaque jour, pour quelques kamas. Il se leva, attrapa son chapeau Terrdala et admira le magnifique Abracaska qu'il avait fait crafter et qu'il pourrait bientôt porter. Il sourit, bientot, il dépasserait les 1000 points de vie en équipement de combat et celà le réjouissait... Lorsque, d'un coup, une vague de froid mêlée à un sentiment de peur envahit la pièce. Les familiers crièrent et se cachèrent sous le lit pendant que le jeune écaflip se jettait sur ses dagues, arrêté au dernier moment par le clône extrèmement habile. Il essaya de le contourner : impossible. Le sentiment de peur et de souffrance grandit en lui : il connaissait cette impression, il l'avait étudiée avec son ami Sarmin. C'est une capacité que seuls les plus grands guerriers srams possèdent et qui consiste à envoyer sur un adversaire tous les sentiments que toute ses victimes avaient ressentis avant de mourir : la peur, la souffrance et le désespoir... Il essaya de se concentrer sur un sentiment joyeux c'est alors que le visage illuminé de la craêtte qu'il avait toujours considéré comme sa mère adoptive, lui apparut, souriant, plus belle que jamais. On essaye de résister ? Minable, vraiment minable... Autant j'ai vu des guerriers puissant résister quelques heures à ce chatiment, autant toi... Enfin, trève de plaisanteries, je me présente, je suis LehA-Coeur, Sram de niveau 199, puissant n'est-ce pas ? Je suis ici pour accomplir une vengeance d'un puissant féca qui t'en veut et qui m'a demandé de faire le boulot à sa place, tu ne peux pas savoir à quel point j'étais heureux d'accepter... Le Sram laissa son double maintenir le chaton pendant qu'il rassemblait les affaires de grande valeur. Il se saisi de tout puis, s'approchant du lit, il hurla : Attaque Mortelle de LehA-Coeur, Mouhahahahaha Le lit explosa en mille morceaux et les familliers crièrent de peur et il les attrapa tous, y compris la dragoune, qu'il fourra dans son sac sans autre forme de procès. Une fois son larcin terminé, il regarda le jeune chat et aspira tout son bonheur, sa joie de vivre, son espoir, son âme... Le visage d'arrow-base disparut peu à peu dans l'esprit du chaton... Il mourrait peu à peu, le guerrier sram s'approcha alors et, ne pouvant pas nier sa nature diabolique, il saisit ses dagues et fit exploser d'un seul coup, les veines des poignets de Drasah. Un sang pourpre gicla sur le duvet du disciple d'Écaflip. Le sram sourit à la vue des larmes qui perlaient dans les yeux de Drasah. Il le laissa se vider de son sang, petit à petit, goutte par goutte puis, au moment ou il allait rendre l'âme, LehA-Coeur, par conscience professionnelle dit-il, acheva le petit chat d'un coup de dagues parfaitement ajusté. Le double disparut comme il était arrivé et le sram quitta la pièce ave son sac sur le dos, heureux de l'argent qu'il pourrait tirer de tout ces équipements. Dans la pièce, il ne restait rien, excepté le corps, inanimé, du jeune Chaton... Voilà, vous l'aurez compris, je me suis fait hacké (nooon ? O_o), je ne sais pas encore comment (personne n'avait mes identifiants). J'ai toujours mon personnage mais sans stuff, sans famillier, sans kamas,... et je n'ai pas le courage de me refaire un stuff à partir de rien... Je me vois donc contraint de retirer ma candidature en tant que Disciple Sélényte, j'en suis bien sûr fort triste, vous vous en doutez (j'espère :/) Je voudrais remercier : - SramRlipopette, bien spur, pour tout ce qu'il a fait pour moi - Enayar, pour la même raison ^^' - Pleins d'autres gens qui ne sont pas Sélénytes et dont je n'afficherai donc pas le nom ici. Merci encore pour cette formidable aventure que vous m'avez fait vivre, Drasah PS : Je ne sais aps si j'ai bien fait de poster ici, désolé si c'est mal fait | |
|
My-Immortal Grand Maître Iz'Total
Nombre de messages : 299 Age : 37 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 09/09/2007
En Amakna Identité: My-Immortal Disciple de: Féca Cercle et oméga: 164
| Sujet: Re: La Mort de Drasah 4/29/2008, 20:13 | |
| Merci pour ta fraîcheur, ta joie de vivre et toussa !! Et bonne continuation IRL My | |
|
BK-tigibus Apprenti scribe
Nombre de messages : 47 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 18/04/2008
En Amakna Identité: BK-tigibus Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 103
| Sujet: Re: La Mort de Drasah 4/29/2008, 20:26 | |
| Bonne chance dans l'hier-aile Draash, même si je ne t'est pas connu tu m'avait l'air bien gentil. Peut être à une prochaine dans un autre monde.
Bk, | |
|
Enalynne, l'âme d'Enayar Grand Maître Dezhâmes
Nombre de messages : 3007 Selenyte de grade : Promu au titre : Grand Maître Selenyte Date d'inscription : 05/07/2007
En Amakna Identité: Enalynne-Art (Ankabox) Disciple de: Féca Cercle et oméga: 200-101
| Sujet: Re: La Mort de Drasah 5/1/2008, 03:32 | |
| (Via console)
C'est par hasard qu'Enayar aperçoit le parchemin de Drasah. Dès la lecture de son titre, il ressent un pincement au coeur. 'Cruel Dieu de l'Hier-Ayle' Songe t-il mais il ne peut que s'incliner, Drasah lui manquera comme tout ceux qui se sont exilés du Monde des Douzes.
- Bon retour et bonne chance dans le monde de l'Hier-Ayle. Que le succès guide tes pas partout où tu iras et si la nostalgie te prenait reviens nous voir de temps à autre.
(Edit et Hrp) (Si tu as le courage de te refaire, si tu acceptes de l'aide... Poste dans le Salon de l'Antre Hayde). | |
|
Whathawooter22 Scribe
Nombre de messages : 71 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 21/11/2007
En Amakna Identité: whathawooter Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 106
| Sujet: ... 5/1/2008, 10:50 | |
| Trés joli texte, j'ai moi même du mal a me décrocher de dofus ù_ù
Bonne chance Hier-ayle, Que Dame Chance éclaire tes pas a travers ce monde si sombres.
What' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mort de Drasah | |
| |
|