Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: De la mort d'Elydrix... 6/29/2010, 23:07 | |
| D'une main encore fébrile et tremblante, Myilluis tapait de larges, mais néanmoins, faibles coups de marteau contre le mur de cette grande maison. Celle des mercenaires. Celle où il résidait déjà depuis quelques jours... Rédiger cette lettre lui avait fait extrêmement mal, mais c'était son devoir, l'un des engagements et des actes qu'il se devait d'accomplir sans faille, pour honorer la mémoire de sa tendre sœur.
- Spoiler:
"Chers cuisiniers, artisans, serveurs, ou quel que ce soit votre rôle... En ce triste jour, 29 Juinssidor 640, fut retrouvée morte, aux alentours des 20h, Elydrix Lysra Yfran. Les causes de la mort ne sont pas encore définies, et son corps est déjà confié aux plus aguerris mages et sages de notre grande cité.
Qui suis-je pour elle, me demanderez-vous ? Eh bien comme beaucoup peuvent déjà l'imaginer, je faisais partie de sa famille... En effet, J'étais son frère. A ce titre, la mort d'Elydrix me fait plus de peine que vous ne pourrez jamais l'imaginer.
Vous l'ignoriez peut-être, mais ma sœur était conseillère du restaurant "Le CrokPichons.". Un très haut rang, dans leur système hiérarchique. Aussi, il fut convenu que je reprendrais son poste, pour honorer sa mémoire, et pour que tout le monde se souvienne de la pierre qu'Elydrix avait apporté à l'édifice.
Une cérémonie sera effectuée bientôt, à la demande du patron du restaurant "Le CrokPichons.", et avec mon accord. Je vous communiquerai la date sur ce parchemin-même J'espère vous voir nombreux, en ce funeste jour. Je pense que ma sœur aurait été plus qu'honorée de vous voir lui rendre, sans pour autant en faire énormément, un dernier hommage...
Ayant accompli mon plus modeste devoir, Tristement, Myilluis
PS : Bien entendu, ma soeur aurait aimé que vous lui laissiez un dernier message ici...
Le jeune Selenyte apposa encore sa signature, et s'en alla, en direction de la maison de sa sœur, pour récupérer ses effets personnels. Elle n'était disparue que physiquement, après tout... | |
|
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 6/30/2010, 06:24 | |
| Toutes mes condoléances à toi, Myi'.
Tiens-nous informé du résultat des mages : Elydrix était jeune, il n'y avait aucune raison à cette mort. Cette affaire me semble assez étrange.
Bon courage.
| |
|
Tornrock Scribe
Nombre de messages : 53 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 24/04/2009
En Amakna Identité: Tornrock Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 153
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 6/30/2010, 11:00 | |
| Mes condoléances, pose une fleur pour moi sur sa tombe, et surtout, PAIX A SON AME | |
|
AngeDeLEtoile Grande gagnante de la semaine d'anniversaire 640
Nombre de messages : 462 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 29/01/2008
En Amakna Identité: AngeDeLEtoile Disciple de: Féca Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 6/30/2010, 13:02 | |
| Qu'elle soit heureuse là où désormais sa vie la mené,et que sa mort soit vengé.
Myi je serait là pour t'épauler lors de la cérémonie, j'en fait le serment. | |
|
Ainex Grand Scribe
Nombre de messages : 208 Age : 32 Selenyte de grade : Date d'inscription : 13/01/2009
En Amakna Identité: Ainex Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 98
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 6/30/2010, 13:46 | |
| Une cape rouge. Lecture du parchemin. Sourire aux lèvres. Disparition dans l'ombre. Léger ricanement. | |
|
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 7/4/2010, 20:38 | |
| *Tiens un enterrement, c'est commode un enterrement. On peut avoir l'air maussade avec les gens. Ils prennent ça pour de la tristesse.* [De Jules Renard J'ai lu ça, j'ai pensé à toi.] | |
|
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 7/4/2010, 21:03 | |
| Tubar arriva face à son nouvel eleve un bouquet de rose demoniaque à la main. Se fendant d'une epine un doigt pour la route il decrocha une rose qu'il tendit à My, le reste du bouquet allant naturellement pour le recent defunt. | |
|
MagnumUrgal Scribe
Nombre de messages : 194 Selenyte de grade : Date d'inscription : 11/10/2009
En Amakna Identité: Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 170
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... 7/4/2010, 22:46 | |
| Hum... Elydrix morte... C'est... très étonnant. Je ne m'y attendais pas du tout. Pas de si tôt, tout du moins. Mais bon... Je dois avouer que j'aurais aimé être celui qui t'as tué. Malheureusement, vous savez tous que je ne le suis pas. Pourquoi? Mais parce que je vous le dis, tout simplement, ignorants. On ne peux pas être partout à la fois, même pas moi. Et ce mystère m'intéresse tout autant que vous. Aussi serai-je présent pour lui rendre un tout dernier hommage. Mauvaise soirée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la mort d'Elydrix... | |
| |
|