| Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonaclu Apprenti scribe
Nombre de messages : 3 Selenyte de grade : Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 13:49 | |
| Je soussigné Sonaclu, Xélor de cercle de puissance inconnu certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.
Je choisis en mon âme et conscience après avoir mûrement réfléchi de commanditer l’agression de Voulcanos, Xélor, cercle de puissance 95, Brâkmarien, Gouverneur de Brâkmar, sans guilde, que je crois défendu par ses légions.
Je désire conserver l’anonymat et accepte de payer 20% supplémentaire
Sir Sonaclu. | |
|
| |
Garnidaboss Maître des Kholes
Nombre de messages : 550 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/01/2008
En Amakna Identité: SramRlipopette alias Garni Disciple de: Sram Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 13:56 | |
| Pour quelle raison souhaites-tu sa mort ?
Nous ne prenons pas de contrats sans raison valable. | |
|
| |
Sonaclu Apprenti scribe
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 13:59 | |
| Crime contre Brâkmar, meurtre d'Anobon-Talie, général bontarien, mise en place d'un pouvoir démoniaque en Brâkmar. Je pense que cela peut suffir. | |
|
| |
Nombre de messages : 550 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 26/01/2008
En Amakna Identité: SramRlipopette alias Garni Disciple de: Sram Cercle et oméga: 191
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 14:47 | |
| Mise en place d'un pouvoir démoniaque en Brâkmar cela semble normal, en revanche meurtre d'un général Bontarien cela n'est pas excusable et constitue un excellent motif d'agression.
As-tu des preuves en ta possession ? ou un ami qui pourrait nous les fournir ?
Une fois cela fait le contrat sera considéré comme valide, un crime est passible d'agression sans tergiversé plus avant. | |
|
| |
Sonaclu Apprenti scribe
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/28/2008, 22:03 | |
| J'ai eu l'aveu du Gouverneur en personne quant à ses actes.
Par conséquent ce contrat est valide et sera pris en charge par le Selenyte qui le souhaitera au tarif affiché. | |
|
| |
Light-Althea Maître Eysse
Nombre de messages : 183 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/02/2008
En Amakna Identité: Light-Althea Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/29/2008, 02:10 | |
| Je suis prête à accepter ce contrat. | |
|
| |
Light-Althea Maître Eysse
Nombre de messages : 183 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/02/2008
En Amakna Identité: Light-Althea Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 3/30/2008, 00:12 | |
| Je souhaiterais avoir un contact avec la personne qui commandite cette agression pour mettre au point le contrat. | |
|
| |
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 4/2/2008, 21:14 | |
| Voulcanos arrivait à la porte de la maison des Mercenaires. Il était vêtu de sa cape traditionnelle, et sa coiffe, reflêtant son rôle de Gouverneur de Brâkmar, plus que jamais. Il tenait un sac à pomme de terres plutôt volumineux. C'est ainsi qu'il prononça ces quelques paroles, à l'intention des Selenytes: " Que les choses soient bien claires. J'ai toujours toléré votre venue en Astrub, toujours accepté votre statut de mercenaires. Mais je ne tolèrerai plus, dorénavant, une quelconque attaque envers ma personne. Quant à mon frère, qui a accroché ce parchemin, il vous servira de modèle. " Voulcanos lança le sac à travers la pièce principale, puis l'on vit légèrement une tête maigre, recouverte de bandelettes: la tête de Sonaclu, le frère de Voulcanos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 4/2/2008, 22:07 | |
| Mercenaires nous sommes, justiciers nous sommes, et si nouveau contrat il y a, et qu'il est justifié, vous subirez de nouveau le courroux Selenyte que cela vous plaise ou non.
Telle est la Loi des Selenytes dont seuls les Dieux peuvent en être exclus.
Etes-vous un Dieu ? Non. La Loi s'applique donc pour vous comme pour n'importe qui d'autre.
En outre, de quel exemple parlez-vous ? | |
|
| |
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 4/2/2008, 22:41 | |
| Le Xélor pointe le sac contenant la tête de Sonaclu, encore une fois, au disciple de Sram. "De ça. Mais je ne renie point votre loi. Mais il serait préférable de garder nos distances, pour éviter de perdre des êtres chers durant une quelconque bataille." | |
|
| |
--Gallia-- Maître VIP
Nombre de messages : 1146 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître VIP Selenyte Date d'inscription : 30/01/2008
En Amakna Identité: --gallia-- Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: ???
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar 4/3/2008, 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar | |
| |
|
| |
| Sir Sonaclu décrète la mort du Gouverneur de Brâkmar | |
|