Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atl'ass, La course autour du monde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/18/2010, 07:49

'Tiens, l'annonce est pas fait ici...' Sort une petite affichette et la colle dans le livre.Atl'ass, La course autour du monde. Dernie14
Revenir en haut Aller en bas
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/29/2010, 19:09

Joli event, j'ai vraiment adoré!
Mais quelle idée de mettre une enigme sur l'amour... si quelqu'un a screené ce qui a été dis sur moi en /a, j'aimerais bien voir un peu, parce que d'un coup quelques selenytes m'ont parlé à propos de l'enigme (je deteste la moquerie :p).
Par contre, je me demande bien d'où viennent vos fonds... 1 000 000 de kamas, c'est pas rien!

En vous sollicitant à refaire des events comme ca,
Magnum Urgal.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/29/2010, 19:21

Les fonds viennent principalement de notre dur labeur à faire des contrats sans oublier nos généreux donateurs tels que --Monotsuko--, que nous remercions encore, qui a tenu à reverser la moitié de ses gains.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/29/2010, 20:18

Mhh... il est gentil, c'est pas moi qui ferait ca^^
Quoique, si j'avais gagné je vous aurez peut etre laissé 10 000 kamas (comme à la course de dragodinde^^) histoire de Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/29/2010, 21:11

C'est bien ça 10 000 mais pour acheter mon silence donc ça ne compte pas. Hein mon Urgal huhu.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
MagnumUrgal
Scribe
Scribe
MagnumUrgal


Nombre de messages : 194
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Date d'inscription : 11/10/2009

En Amakna
Identité:
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 170

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime3/30/2010, 18:29

Il y aurait eu bien d'autres facon d'acheter ton silence... ou d'assurer que tu ne parle pas!
Mais je divague dans le HS là^^
Revenir en haut Aller en bas
baltor
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 170
Age : 36
Selenyte de grade : Atl'ass, La course autour du monde. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 10/11/2009

En Amakna
Identité: baltor
Disciple de: Sram
Cercle et oméga:

Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime4/15/2010, 00:26

Ce fut lors d'une superbe après midi ensoleillé, le 28 dinsdor du mois de martelo.
Une semaine plus tôt, Blue-tueur, l'un des trois selenytes ayant activement participé l'élaboration de cet évènement, avait accroché sur les murs du quartier général l'affiche
Cette affiche annonçait une grande course autour du monde des douze : ATL'ASS.

Cette course devait faire remuer les neurones des aventuriers et faire appel à leur sens de l'observation.
La porte du quartier général était grande ouverte, pour chasser l'odeur et laisse entrer tous les participants.

Dans un silence de plomb, la grande archère, maitre selenyte Kayna, récitait les règles.
"
Les selenytes vous donneront une énigme. Vous devrez leur ramener la ressource de l'énigme au lieu caché"
[img]Atl'ass, La course autour du monde. Kayna_10[/img]

Dans un brouhaha les aventuriers se ruèrent vers le zaap afin d'être parmi les premiers.

Après quelques heures de recherches, de combats et d'abandon, la course avait choisis les meilleurs.

Les trois plus rapides furent neliosan qui gagna la somme de 150 000kamas, --monotsuko-- qui remporta la somme de 250 000 kamas,
et le grand vainqueur, avec une récompense de 500 000 kamas, fut le grand vodka-russe.

Malgré quelques coups bas de la part de certains aventuriers, qui ont passé certaines étapes et ont pourtant réussit, ce fut une belle réussite, pour son Fondateur qui vous récite en ce moment.

Pour tous les aventuriers qui n'ont pu participer, voici la liste des énigmes, à vous de vous creuser la cervelle (de iop)!



Enigme 1 :Là où les monstres mangent
leur pâturage en paix, lieu signifiant berceau, trouve l'objet
indispensable pour tricoter la panoplie de cette redoutable créature.


Enigme 2 :Là où le feuillage cache le ciel, là où un Dofus repose, trouve l'objet sur lequel les amoureux scellent leur amour.

Enigme 3 :Avant de rencontrer les
Koalaks, cette entrée, prendre, tu devras, et n’oublie pas de ramener
de quoi ouvrir, sans y pénétrer, l’Antre du Géant pacifique.


Enigme 4 :Là où la folie des démons à détruit un village, ramène l'arme du nouvel occupant.

Enigme 5 :Prés d'une île dévastée vit un petit groupe d'invertébrée, un filament tu devras prendre et prés de la futur église te rendre.

Enigme 6 :A l'ombre de l'arbre des Bandits sournois, trouve la relique de la mort.

Enigme 7 :Là où l'anneau tant convoité est né, trouve le liquide flasque couleur océan

Enigme 8 :Dans un petit coin de paradis isolé dans Cania, arrache le duvet tant recherché des cordonniers.

Enigme 9 :Après avoir serré la pince à l'habitant des lieux,
cours nous rejoindre devant le seigneur des vastes et vertes étendues
de l'île.


Enigme 10 :Ton périple bientôt achevé, cherche la tour dans les lacs enchantés, dans cette dernière sera la clefs.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atl'ass, La course autour du monde. Empty
MessageSujet: Re: Atl'ass, La course autour du monde.   Atl'ass, La course autour du monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atl'ass, La course autour du monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin du monde!
» Histoire de notre monde
» bonjour tout le monde
» disparition de tous le monde
» Salut tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Mini animations :: Reportages Photo :: Nos créations-
Sauter vers: