Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hallouine 640 : Le concours de récit.

Aller en bas 
+3
Falucharde
Sidalee
Kayna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/9/2010, 17:44

Nous en avons parlé au cours de la réunion du 6 octolliard 640 il faut maintenant organiser et mettre tout cela en forme.
Sur le thème de concours de récit, reprenons nous le thème proposé par Vic "la taverne" ou un autre thème?
Proposez ici vos idées de thèmes, les lots possibles etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/9/2010, 18:28

Pour le thème, il faudrait quand même un thème en rapport un minimum avec Halouine, le thème "La taverne" me parait pas top ici.

Pourquoi pas un truc très simple comme "Une histoire d'horreur", "Les contes des catacombes" (référence aux contes de la crypte) ou encore "Un soir d'Halouine" ?
Ca laisserait un thème trèèès vaste qui reste en rapport avec Halouine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/9/2010, 18:45

Je sus d'accord avec Leena, un thème en rapport avec Hallouine dans notre monde est plus indiqué pour fêter cette évenement. Et j'aime d'ailleurs beaucoup le thème "les contes des catacombes".
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro
Grand Scribe
Grand Scribe
Dihydrro


Nombre de messages : 232
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/01/2010

En Amakna
Identité: Dihydrro
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 178

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/9/2010, 21:13

Un compte avec comme indice quelque mot seulement qui décrit l'ambiance, le lieu, le moment (...) de l'histoire.

Exemple :

La nuit d'Halouine (logique). L'histoire se passerais durant cette nuit.

La maison hantée. L'histoire se passerais dans une maison hantée.

La forêt des abraknydes. L'histoire se passerais dans la forêt.


L'histoire peut y sortir un peu, mais l'intrigue dois se passer dans le lieu, moment (...) de l'histoire.

Bien sur, l'histoire est censé faire peur. L'évaluation se ferais sur la description des lieux, actions, ambiance (...) que nous fait le narrateur. Et le niveau de frayeur de l'histoire.

Pour les gains, une bourse de kamas.
(Mais par contre, un truc qui pourrait, peut être attirer les RPistes, mais je ne sais pas si c'est possible, un sous noms qui indique qu'il a gagné le concours de récit. -comme pour "Terreur de la Presqu'île"-).

Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 13:54

Les contes des catacombes me paraissent pas mal en effet.

Pour te répondre Dihydrro, oui cela reste possible, le titre de "Maître du maître du jeu" avait été donné pour la Vente aux enchères. Il faut voir avec Piaf si cela est possible.

Une chose qui pourrait être sympas pour les gains je trouve, ça serait une publication du récit de l'auteur en différents endroits, comme dans nos Livres et dans la gazette.

Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 14:05

Nasaka. a écrit:

Pour te répondre Dihydrro, oui cela reste possible, le titre de "Maître du maître du jeu" avait été donné pour la Vente aux enchères. Il faut voir avec Piaf si cela est possible.

Wi mais non c'est sur le forum ça, "terreur de la presqu'île" c'est en jeu et ça on a pas les moyens de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 14:23

Ah, je pensais au faux-rhum ! Sinon non il est impossible de le faire.

Par contre une idée me vient là... Si le récit est très bon et que l'auteur souhaite nous rejoindre, ne peut-on pas faciliter l'accès ? Au niveau de la candidature j'entends, et non pas pour les quêtes.

Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 14:32

Bah si la personne est capable de produire un très bon récit sur le thème d'Hallouine elle a largement le niveau de faire une candidature potable...
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro
Grand Scribe
Grand Scribe
Dihydrro


Nombre de messages : 232
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/01/2010

En Amakna
Identité: Dihydrro
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 178

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 15:15

Si la personne participe à ce concours et qu'elle le gagne, je pense qu'elle aime le Air-Paix. Donc je ne pense pas que ça lui dérange de faire une candidature. Je pense même que sa candidature seras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 16:53

Il sera nécessaire que cette personne fasse sa candidature, car le récit de ce concours ne sera pas sa vie, ni ses motivations à nous rejoindre. Par expérience de l'année dernière, la vainqueuse du Concours avait postulé par la suite, c'était notre Mini-tempête. Et cela ne l'avait pas dérangé de devoir faire sa candidature.

J'adore le thème : Les contes des Catacombes.
Cela pourait donner comme titre sur notre grand livre : la terreur des catacombes.
Je propose comme date de départ du concours : du samedi 23 Octolliard 640 au 31 Octolliard 640, ils auront ainsi 8 jours pour déposer leurs récit. Et résultat le mercredi 3 Novamaire 640. Cela vous convient?

Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 17:44

Parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 18:00

Très bien !

J'ai une question... Enfin une proposition.
Je m'explique : créer une sorte de "film".
Comment ? On prendrait le scénario du vainqueur, et on pourrait le jouer si cela est possible. On filmerait le tout, et on pourrait mettre cela sur notre livre. Je trouve que c'est une bonne façon de féliciter le vainqueur.

Cela avait été réaliser il me semble, peut être pas avec un scénario écrit par un autre mais bon... Cela reste possible.

Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 18:06

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik !!!
L'année dernière on avait fait ça sous la forme d'une pièce de théâtre c'était d'un chiant, d'après mes observations 50% du public était afk... Je doute que faire un film soit vraiment utile, ça nous demandera du temps pour qu'un ou deux clampins le regarde...
Revenir en haut Aller en bas
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 18:07

Nasaka j'adore ton idée. Mais ca va demander un sacré boulot selon le scénario... donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 18:16

Un ou deux clampins peut être... Ou 100 000 qui sait ?! Toi ? Oui tu as raison...
Mais bon, ça pourrait plaire aux gens, et qui sait ? Peut être motiver les participants pour nos prochains concours.
A voir... Il faudrait des volontaires pour cci également, huhu.
Nasaka.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Maître de l'inconscient
Maître de l'inconscient
Satoshi


Nombre de messages : 1466
Age : 31
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mmaitre
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 02/12/2008

En Amakna
Identité: Satoshi-Alydhan
Disciple de: Eniripsa
Cercle et oméga: aventurier chevroné

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 18:19

Quoique ... depuis l'année dernière la partie fan-art du forum off a été créée... ouais ça vaut peut-être le coup de le faire alors héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/10/2010, 19:51

Pour avoir déjà essayé de filmé plusieurs scènes avec Nylari, Casa et d'autres, je peux vous dire que c'est assez chiant. Il faut que tout le monde soit coordonné, que tout se passe dans le cadre de la "caméra".

Pour ma part je peux le faire, j'ai le logiciel pour, le seul soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à convertir mes vidéos pour les mettre sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Dihydrro
Grand Scribe
Grand Scribe
Dihydrro


Nombre de messages : 232
Age : 32
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Disciple Selenyte
Date d'inscription : 03/01/2010

En Amakna
Identité: Dihydrro
Disciple de: Iop
Cercle et oméga: 178

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/11/2010, 16:24

Je pense que c'est largement possible, mais faut voir le récit gagnant. On peut en débattre après le concours. Et si il est possible de faire un film on organise ça.

Pour le cadrage, ce n'est pas un problème. Tu cadre sur tout ton écran Dofus. Personellement je trouve cette idée génial. Je peux même m'occuper de filmer lorsque je suis libre (si je ne suis pas libre quelqu'un d'autre film et m'envoie la bande), ou au moins monter la bande.

Pour les dates cela me va !
Revenir en haut Aller en bas
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 00:15

Pour le sujet, je serais plus partant pour un thème plus large. Halouine, c'est la nuit de l'horreur mais, également, la nuit de la farce. De plus, nous avons déjà fait le concours de l'histoire qui fait peur, pourquoi ne pas prendre cette année un thème plus large comme simplement, Halouine, ou les bouftous d'halouine ou autre thème de ce genre et laisser libre le participant de faire une histoire, qui fait peur, une histoire qui fait rire ou autre ?

Pour le fait de jouer la scène, comme il l'a été dit il faut voir l'histoire, mais franchement je pense que ça sera beaucoup d'énergie dépensée pour pas grand chose.

Si on doit faire une vidéo, je pense qu'il serait mieux d'en faire une pour promouvoir nos animations d'Halouine.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 00:26

Le thème est aussi large que Halouine pour moi.
Un thème du genre "Les contes des catacombes" ne veut pas forcément dire une histoire qui fait peur même si forcément c'est la première chose qui nous vient à l'esprit. On peut imaginer une histoire de monstre qui ont peur des humains ou autre.
De même, le thème "Halouine" fera automatiquement penser à l'horreur, la nuit des morts etc... Mais ça n'empêche pas de faire une histoire tout sauf qui fait peur.

On peut, dans tout les cas, indiquer que tout types d'écrits et le bienvenue et que ce ne sera pas forcément les plus horrifiantes qui auront le plus de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 00:29

Il est vrai mais ça limite tout de même aux hécatombes, j'sais que Vic n'est plus là, mais il tenait à un terme large et personnellement je ne trouvais pas cette idée mauvaise pour vraiment avoir tout type de récit et ne pas brimer l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Sidalee
Médiateur des Aspirants
Sidalee


Nombre de messages : 2580
Age : 39
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 15/06/2008

En Amakna
Identité: Sidalee
Disciple de: Steamer
Cercle et oméga: 190

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 00:37

Tu confonds hécatombes et catacombes on dirait :p

Mais c'était juste pour faire une référence aux célèbres "contes de la crypte", ça ne veut pas dire qu'il faut se borner à faire une histoire avec des catacombes bien sur.
Justement pour moi c'était vraiment un thème on ne peut plus large, mais apparemment ça ne semble pas aussi clair que je ne le pensais.

Si vraiment vous êtes nombreux à penser que ça colle pas on peut passer au thème "Halouine".
Revenir en haut Aller en bas
https://mercenaires.editboard.com/profile.forum?mode=viewpro
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 41
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 00:45

Oui désolé pour le lapsus huhu. Mais pour moi si on me dit catacombes par peur d'être hors sujet, je vais parler de catacombes. Après tout est dans le descriptif, donc si on explique bien que c'est vraiment libre et que ça ne doit pas forcément parler de catacombe, aucun soucis pour moi, c'est d'ailleurs un très bon titre pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Falucharde
Expert Scribe
Expert Scribe
Falucharde


Nombre de messages : 1985
Age : 36
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Stagiaire Selenyte
Date d'inscription : 23/09/2008

En Amakna
Identité: Falucharde
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 174

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/12/2010, 07:53

Bah on expliquera... j'avoue que je n'avais même pas pensé à ce problème de compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kayna
Maître Sehreni’the
Maître Sehreni’the
Kayna


Nombre de messages : 3099
Selenyte de grade : Hallouine 640 : Le concours de récit. Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 13/11/2008

En Amakna
Identité: Kayna
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 194

Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime10/14/2010, 00:18

Voici un premier jet d'affiche à modifier en fonction de ce qui sera décidé finalement.
Hallouine 640 : Le concours de récit. Concou11


Dites moi votre avis, ce qu'il faut changer, amèliorer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hallouine 640 : Le concours de récit. Empty
MessageSujet: Re: Hallouine 640 : Le concours de récit.   Hallouine 640 : Le concours de récit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallouine 640 : Le concours de récit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Hallouine 640 : Le fil sanguignolant!
» Hallouine 640 : Le défilé
» Hallouine 640 : Les citrouilles
» Hallouine 640 : Le Loup garou
» Hallouine 640 : Event à l'ancienne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Hallouine 640-
Sauter vers: