| Hallouine 640 : Les citrouilles | |
|
+5Sidalee Satoshi Dihydrro Falucharde Kayna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/9/2010, 18:13 | |
| Nous en avons parlé au cours de la réunion du 6 octolliard 640 il faut maintenant organiser et mettre tout cela en forme.Sur le thème des citrouilles, j'avoue que j'ai pas suivi, une absence temporaire ou la vieillesse qui sait... Que celui qui a proposé cela nous l'explique^^Et que l'on voit ensemble le réglement, les lots, le lieu.... | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 08:47 | |
| J'avoue que j'ai pas compris le principe... Un concours de dessin de la plus belle ou plus effrayante citrouille via les livres du clan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 19:45 | |
| Non ce n'est pas ca.
De ce que j'ai compris, le but serait de venir avec le plus de citwouille possible en un lieu donné, et d'en poser le plus possible en un temps donné. Je ne sais plus qui avait proposé cette idée mais de souvenir c'est ce que j'ai retenu. J'espere que la personne pourra nous donner plus d'informations. |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
En Amakna Identité: Dihydrro Disciple de: Iop Cercle et oméga: 178
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 20:49 | |
| Cette animation peut être intéressante, mais en gros c'est celui qui à l'ordinateur le plus puissant qui gagne. | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 21:17 | |
| Pardonnez mon ignorance, mais... quel est l'intérêt ? | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 21:21 | |
| Bah écoute... du coup je vois pas bien l'interet non plus... | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/10/2010, 21:28 | |
| Et c'est ingérable en plus, n'importe qui peut ruiner ce petit jeu. | |
|
| |
Nasaka Maitre des Potions
Nombre de messages : 1541 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 19/06/2008
En Amakna Identité: Nasaka Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 07:13 | |
| Il faut avouer que le jeu proposé me semble assez bisare, ou alors il manque un truc... Si la personne ayant proposé cette animation pouvait se manifester, cela ferait du bien ! En revanche j'aime bien l'idée de base donnée par Falu', à savoir le concours de dessin. De mémoire on a pas encore fait ce genre de chose mais je pense que cela pourrait attirer les foules, non ? De plus ça change de d'habitude, c'est marrant et... Pourquoi ne pas renouveler ceci, à Nowel par exemple, et créer une partie dans nos Livres où seraient exposées toutes les oeuvres ? Nasaka. | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 10:39 | |
| Pour le concours de dessins l'idée est bonne, mais je pense que le temps accordé est trop court, le temps qu'on informe de ce concours, il sera difficile pour les participants de trouver du temps pour faire un dessin correct, non ? | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
Nombre de messages : 232 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 13:40 | |
| Je viens d'avoir une idée, après je ne sais pas si cela est possible.
Un concours de dessin de citwouille avec des citwouille. En gros, les participants trouvent d'eux même un endroit calme et déposes les citwouilles sur le sol pour dessiner une citwouille. Ils prennent un screyn puis l'envoie sur le Faux-Rhum. Ensuite c'est à nous de voter pour la plus originale des citwouilles. Le faites que ce soit avec des citwouilles me paraît logique, mais si vous avez d'autres idées ou si vous pensez que laisser totalement les participants choisir leurs matériels artisitiques peut donner plus d'imagination et plus d'ouverture, enfin bref qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 14:51 | |
| Pour te répondre Dihy, il me semble que Ty blanko avait proposé une animation comme ca il y a déjà un moment. Je pense qu'avant de partir dans tout les sens, il faudrait que la personne ayant proposé cette animation en réunion se manifeste afin de nous éclairer.
Sinon j'aime beaucoup l'idée du concours de dessins, on ne l'a jamais fait (enfin je pense) et il me semble que sur le forum officiel un partie fan-art a été ouverte il y a peu. |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 16:18 | |
| Et cette animation a aboutit ? Si non, pourquoi ? On peut voir pour améliorer ce qui n'allait pas.
Si la personne ne se décide toujours pas à se manifester, autant avancer. Et si cette personne se décide à se manifester il nous explique. Si son idée est mieux que l'idée que nous avons débattu on la développe si non on continue sur notre idée. | |
|
| |
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 16:41 | |
| | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 18:36 | |
| L'idée à déjà été évoqué par Ty-Blanko, mais il est, si j'ai bien compris, d'accord pour que l'on fasse son animation, qui n'avait pas aboutit, pour Halouine. Donc qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Tribal Expert Scribe
Nombre de messages : 702 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 19/07/2009
En Amakna Identité: oO-TriBaL-Oo Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: 198
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 19:44 | |
| Je trouve l'idée vraiment original aussi... Et si on part dans cette optique, je serais d'avis de choisir comme élément des citwouille. Par contre le dessin pour moi, serait libre, pas obligé de faire une citwouille.
Par contre, pour le concours de dessin, je serais plutôt d'avis de reporter ça pour Nowel, pour que les gens est bien le temps de préparer leurs dessins. | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/11/2010, 20:21 | |
| Si le dessin est libre, pour ne pas utiliser n'importe quelles ressources. Imaginons que quelqu'un veuille dessiner un portrait, en citwouille cela ne rend pas il sera donc désavantagé par rapport à celui qui dessinera une citwouille en citwouille.
Si nous arrivons, comme pour le concours de récit, à prévenir la populasse le 23 pour le 30 je ne pense pas qu'il y ai de problème. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 00:53 | |
| Le soucis c'est que pour ceux qui veulent faire le concours de récit et le concours de dessin, ça risque de poser soucis niveau timing, on pourrait envisager de lancer le concours le jour d'halouine puis laisser deux semaines ? On peut également faire le concours de récit après et le dessin avant. A voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 00:54 | |
| Pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? Faire un simple concours de créations, avec au choix dessins ou écrits. | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 01:12 | |
| Les concours sont totalement différents et vas dire ce qui est mieux, un dessin ou un récit.... C'est vraiment deux choses différentes et ça empêchera toujours de faire un récit et un dessin. | |
|
| |
Dihydrro Grand Scribe
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 01:21 | |
| Ton idée Piaf c'était, par exemple, de faire le concours de récit du 23 au 30 et le concours de dessin du 1 au 7 ? | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 01:23 | |
| | |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 08:06 | |
| Oui faire les deux en décalé c'est le mieux. Le concours de dessin pourrait être la dernière épreuve et achèverais Halouine, meme le fil sanguinolant serait passé. On pourrait le concevoir comme la préparation d'un album souvenir dessiné sur halouine. | |
|
| |
TuBaR Maître Ô'Boul Ô Dodo
Nombre de messages : 2852 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 16/01/2009
En Amakna Identité: TuBaR Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: stagnant^^
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles 10/12/2010, 08:45 | |
| La tete un peu basse, la main droite en l'air qui faisait de legeres rotations Tubar arriva dans la salle:
- Bonjour bonjour! Ne cherchez plus....C'est moi qui avait proposé les citwouilles! Ca y est, vous l'avez votre energumen^^ Alors à la base c'etait juste une idée balancée comme ça, j'avais pensé à un concours de planté de citwouilles. Mais comme il a été dit au dessus, aucun interet sauf si on developpe cela de façon plus "artistique". Moi à l'origine j'avais juste pensé à trouver un grand champs dans la prairie d'Astrub et de faire remplir par les participants ce dit champs d'un maximum de citwouilles. Ou alors faire une sorte de "mini combat" à la citwouille. Je m'explique: On prend des citwouilles (equipe owange) et on prend des fraises ou des citwons (equipes rouge ou jaune donc) et on trouve un beau et grand champs à cultiver. En ayant la possibilité par exemple de placer des fruits de son equipe sur ceux des autres on comptabilise celui qui en a le plus à la fin du temps administré. Une variante peut etre sous forme de "morpion" toujours avec des citwouilles et des cotwons. Bien à vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallouine 640 : Les citrouilles | |
| |
|
| |
| Hallouine 640 : Les citrouilles | |
|