Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?

Aller en bas 
2 participants

Quelle note pour ce récit ?
5
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_lcap0%[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_lcap0%[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_lcap63%[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_rcap
 63% [ 5 ]
2
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_lcap37%[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_rcap
 37% [ 3 ]
1
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_lcap0%[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
evela
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Mrien
Date d'inscription : 26/11/2009

En Amakna
Identité: Sacrieur
Disciple de:
Cercle et oméga: 102

[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Empty
MessageSujet: [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?   [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Icon_minitime10/26/2010, 23:37

Hum … *Tousse* … Vous savez .. J’en ai vécu des histoires … plus drôle ou plus triste, plus terrifiante ou plus gaies les une que les autres .. Mais ce soir, pour cet soirée d’Halouine, je vais vous conter la plus terrifiante que j’ai vécu, moi, Evela, Jeune disciple de la déesse sacrieur …

Chapitre 1 : « Dans l’port de madrestam, y’a des marins qui chantent … Des rêves qui les hantent … »

C’était il y a exactement un ans, la nuit commençais a tomber … Comme souvent, j’était le long du port de madrestam, en train de pêcher mes kralamoures pour mes compères poissonniers, et en évitant les pandawa ivre qui revenait de leurs soirées bien arrosée, que cet nuit commença … Je vidais le port des poissons en tout genre, lorsque j’entendis un bruit plutôt grave … résonnant dans ma tête … j’eu un moment de frayeur, mais le bruit s’arrêtant, je continuait à m’avancer le long du pont marin, en direction de la prison d‘amakna, jusqu’à finalement arriver à celle-ci … « Mince ! » m’écriai-je ! « Je suis arrivée a la prison d’amakna, je dois refaire tout le chemin inverse ! La barbe ! » Puis je réentendît le même bruit qu’il y a environ dix minutes … Je commençai à prendre peur, ramassai mon matériel de pêche, et accélérais le pas … Je ne pu m’empêcher de me retourner, et la, je vis quelque chose qui m’effrayai énormément … Une ombre était derrière moi … elle avançait en même temps que moi, faisait exactement les mêmes mouvements que moi … « Qui êtes-vous ?! Qu’est ce que vous me voulez ?! Répondez !! » Criais-je a cet ombre pour me rassurer … L’ombre s’avança très vite vers moi, dangereusement … Je du me résoudre a combattre. « Épée v-volante ! » La peur me faisait bégayer, mais ne m’empêchait pas de combattre. Mon épée venant d’être invoquée, elle fonçait droit sur l’ombre, pour la traverser sans même l’affecter … « Q-q-quoi ??? » Je n’y comprenais plus rien … Je fuyais en oubliant mon matériel de pêche, mais en vain …L’ombre chargea sur moi, se rapprochait de plus en plus, encore plus près, et quand j’arrivais même a sentir sa présence dans mon dos, je me retournais, pour l’attaquer a coups de dagues, mais celles-ci passèrent à travers, et prise dans mon élan, je la traversa moi même … à cet instant précis une douleur m’envahit alors et je m’évanoui au même instant …


Chapitre 2 : « Tu m’entraînes au bout de la nuit .. Kralamoure de minuit ! »

Je repris conscience dans une salle assez bizarre, avec plein de tourbes, et plusieurs zones d’eau extrêmement clair. En me levant, je vis, dans ces zones d’eaux, des kralamoures uniques, il y en avait plusieurs dizaines. Je n’en revenais pas ! D’abord un je croyais que c’était un rêve merveilleux, mais cela se transforma très rapidement en cauchemar … En me retournant, je le vis, devant moi, le Kralamoure Géant. J’eu très rapidement compris que je ne n’était pas la par hasard, et qu’il m’en voulait bien a moi. Je savais que je n’avais aucune chance contre lui, donc plutôt que de lutter, j’esquivais son premier coup, prenais un kralamoure qui barbotait tranquillement, et le lançais le plus loin possible. Avant qu’il ne soit hors de portée, je criais « Coopération » ! Nos 2 places échangées, je me retrouvais dans les air, pour enfin retomber dans une tourbe visqueuse …


Chapitre 3 : « Entre rêve et réalité … »

D’abord, je cru que cet tourbe allait me sauver la vie, en amortissant la chute, mais je me rendis rapidement compte que je ne pouvais m’en dépêtrer. M’enfonçant petit a petit, sans pouvoir remonter a la surface, je me dit : « Non .. Ca ne peut pas se finir comme ça … Je suis trop jeune ! »
Je n’avais plus d’air, j’allais succomber … J’entendais des voix résonner dans ma tête : « Hé … Calme toi … Tu es en sécurité … ». Instinctivement, je criais très fort : « NON » !
… J’étais dans un lit, avec quelqu’un a coté de moi … « Où suis-je ? Qui êtes vous ? »  Demandais-je, toute paniquée.
- Calme toi, Tu es en sécurité ! Tu es chez les sélénytes, tu ne crains plus rien !
- Qu’est ce que je fais ici ?! Et le kralamoure géant ?!
- Un Sadida de passage t’as vu t’écrouler sur le port, et nous a appelé aussitôt, tu as délirée pendant tout ce temps, tu était couverte de fièvre.
- Délirée ?! Et ça alors, c’est quoi, du crottin de porkass ?! Je sortie aussitôt un kralamoure unique de ma poche, que j’avais « emprunté » tout a l’heure …
- Hum … J’avoue ne pas tout comprendre … Tu n’avais rien d’autre qu’une paire de dagues et ton matériel de pêche quand nous t’avons soignée … Aucune trace de ce kralamoure dans tes poches …
- Et cet ombre alors, c’était quoi, avec ses yeux rouge lugubres ? A l’avenir, je ne sortirai plus jamais de chez moi, le jours d’halouine … cet nuit a été la plus terrifiante que je n’ai jamais vécu …

C’est ainsi que s’achève mon histoire … Rêve ? Réalité ? Un peu des deux ? Bonne question .. Mais en attendant, faites attention, le jour d’halouine, personne n’est a l’abri des sournoiseries que nous réserve le monde des douzes … Sur ce, bonne soirée, amis/es conteurs/es.
Revenir en haut Aller en bas
Soul-Alucard
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Mrien
Date d'inscription : 28/10/2010

[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?   [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Icon_minitime10/28/2010, 14:26

Super ton histoire mais on vois pas grand chose avec la police en rouge !
Revenir en haut Aller en bas
evela
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 4
Selenyte de grade : [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Mrien
Date d'inscription : 26/11/2009

En Amakna
Identité: Sacrieur
Disciple de:
Cercle et oméga: 102

[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?   [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Icon_minitime10/28/2010, 19:02

Merci ! Et désolée, au départ j'avait une autre sorte de marron quand je l'ai tapée sur publisher Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?   [Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troisième du concours de récit] Halouine ... une réalité, ou un cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Mon récit d'Halouine de 2009, où est-il ?
» [Gagnant du concours de récit] Récit d'outre tombe.
» Le cauchemar des Selenytes...kikoolol ptdr mdr xD
» Le récit de Menthane voulcanos
» Hallouine 640 : Le concours de récit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Le Crieur Public :: Les Anciennes Animations :: L'antre d'Halouine :: Concours de récit-
Sauter vers: