Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torr-le-courageu
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Date d'inscription : 07/04/2010

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/28/2010, 01:03

Bien le bonsoir selenytes ! J'aurais besoin de votre aide pour réaliser un donjon fungus. Je suis disponible la semaine en après midi et le soir et le weekend toute la journée ! Merci d'avance de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heavenia
Grand Scribe
Grand Scribe
Heavenia


Nombre de messages : 236
Age : 30
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 06/07/2009

En Amakna
Identité: Heavenia
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 200

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/28/2010, 11:51

Oulah ! Tu ne demande pas du très petit. Je n'ai jamais fais ce donjon mais je peux être disponible suivant si mes confrères le sont aussi. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Date d'inscription : 07/04/2010

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/28/2010, 12:09

Merci de ta réponse rapide ! Mais comme tu t'en doute, je ne fais pas cette demande comme sa ^^'. C'est un des seul boss qui me manque pour ma quête ocre ! Et j'y mets les sous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/28/2010, 17:23

Je n'ai moi même jamais réalisé ce donjon, mais comme la si bien dit bloodyx, je suis prêt à t'aider moi aussi. Cependant, il est plus préférable d'être un peu plus que trois pour réaliser ce donjon, tu en conviendras.

J'espère que nous trouverons assez de monde disponible pour faire cette excursion, qui me semble très interessante.

bien à toi,
Tipero.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Date d'inscription : 07/04/2010

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/28/2010, 17:41

Merci de vos réponses, je précise le donjon peut attendre car comme je l'ai précisé j'aurais besoin d'une équipe complète, car je n'en ai aucune... J'attendrais le temps qu'il faudra pour la constitution de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Tears
Scribe
Scribe
Tears


Nombre de messages : 97
Age : 30
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 11/04/2010

En Amakna
Identité: Tears
Disciple de: Sram
Cercle et oméga: 200

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/30/2010, 21:12

Salut, je participerai moi aussi volontier à cette expédition même si je n'ai jamais fait ce donjon non plus ! Il me semble néanmoins qu'il n'y a pas de difficulté particulière puisque les gens de ma guilde parlent du Ougah comme d'un "poutch" donc bon...
Tears.
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Date d'inscription : 07/04/2010

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime12/31/2010, 14:41

Et ben je constate que sa avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torr-le-courageu
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 8
Selenyte de grade : [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Mrien
Date d'inscription : 07/04/2010

[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime1/5/2011, 22:16

Je tiens à préciser que je suis maintenant level 189 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187   [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma
» Donjon Fungus
» Aide donjon fungus
» Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou
» Contrat d'Accompagnement en Donjon : La Serre du Royalmouth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: