Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma

Aller en bas 
AuteurMessage
malenk
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 1
Selenyte de grade : [contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma Mrien
Date d'inscription : 11/01/2009

[contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma Empty
MessageSujet: [contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma   [contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma Icon_minitime1/5/2011, 23:42

Je soussigné lenkma, ecaflip, de cercle 187 certifie avoir lu et compris le présent contrat et d’en accepter tous les termes.

Je précise alors s’il s’agit d’une session d’un accompagnement en donjon fungus.

Je suis disponible le 6 et 7 janvier tout l'après midi et tout les week-end toute la journée.

Je tiens a préciser des le début que ce serait pour capturer l'ougah pour ma quête ocres je fourni biensur la pierre, si c'était possible de parler du tarif tout compris en mp des que possible ou sur le forum directement.



Merci de me contacté IG sous le nom de lenkma bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[contrat accompagnement donjon fungus] ecaflip de cercle 187 du nom de lenkma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat d'accompagnement en donjon fungus) Torr-le-courageu, osa de cercle 187
» Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou
» Contrat d'Accompagnement en Donjon : La Serre du Royalmouth
» [Accompagnement] Otaxx , Ecaflip cercle 116.
» [Contrat d'Accompagnement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: