| Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou | |
|
+4Myilluis Maître-Ty Lamento Lilyblood 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:24 | |
| Bonjour,
Vous l'aurez compris j'aurais besoin de mercenaire pour faire le donjon Chêne Mou, mon but étant de drop des ambres d'Abraknydes Sombres, j'aimerais racheter celle que les mercenaires dropperont si possible. Je suis disponible tout les jours n'importe quand puisque je suis en vacances. A vous de voir selon vos disponibilités.
Merci d'avance pour vos réponses.
Lilyblood, disciple de Sacrieur de cercle 133. | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:27 | |
| | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:31 | |
| (Pour les ambres, tu peux aussi les drop au donjon AA, il faut une équipe moins compliquée c'est tout, mais c'est vrai que cela xp moi. sinon on peu en drop en dehors du donjon)
Pour un Chêne mou, et payé en plus ?! Comment dire non ? Moi moi moi ! | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:36 | |
| Merci Lam' Merci Ty pour votre aide, le prix est de 80 000 Kamas tout compris si j'ai bien lu c'est cela ? | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:55 | |
| Je suis là pour ce contrat. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 16:56 | |
| Nous sommes donc 5 au total puisque, j'ai oublié de le préciser mais mon mari -Zakthecat- nous accompagnera également. Merci à toi Nylari de te joindre à nous. | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 17:02 | |
| Si besoin de mes capacités à magner l'air et le temps, je serai de la partie. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 17:07 | |
| Tu es le bienvenue parmis nous Crepitibles | |
|
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 17:52 | |
| D'accord. J'attends que tu fixes une plage d'horaire et j'essayerai de me libérer. Pour mes disponibilités c'est surtout l'après-mide ou le soir très tard. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 18:02 | |
| je propose ce soir jusqu'a 22h30 au plus tard, ou demain à partir de 17h30, si besoin d'une autre plage horaires, dites le moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/17/2011, 18:14 | |
| Ce sera alors demain si ça convient à tout le monde car se soir nous sommes au tournoi des Cyns. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/18/2011, 17:20 | |
| C'est toujours d'accord pour ce soir ? | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/18/2011, 18:09 | |
| Bonjour, je serais disponible si l'on a besoin de moi avec grand plaisir, surtout pour une cliente aussi sympathique.
Anju'. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/18/2011, 18:19 | |
| Je suis disponible toute la soirée, sinon si il faut reporté ce sera demain à partir de 18h30 ou mercredi a partir de 19h.
Si cela ne convenais toujours pas, j'improviserais en temps voulu.
Merci de vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/18/2011, 18:48 | |
| Je ne peux pas prévoir à l'avance si je pourrai être là se soir mais il y a des chances pour que oui donc je te tiens au courant. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/18/2011, 22:14 | |
| Au vue de l'heure tardive il est trop tard pour ce soir, j'attend donc vos réponses pour demain ou mercredi soir.
Merci d'avance.
Lilyblood | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 15:22 | |
| Moi ça roule pour tous les soirs ! | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 16:46 | |
| Bonjour', je ne sais pas si c'est trop tard mais je viendrais avec grand plaisir. Mais je te préviens, personne ne pourra le Mercredi Soir au vu de notre réunion hebdomadaire. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 16:52 | |
| ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon donc ils nous restent ce soir où jeudi après midi ? tu seras bien évidemment la bienvenue mais tes collègues n'ont pas l'air décidé et je ne sais pas combien nous devons être pour passer sans soucis.
| |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 19:42 | |
| Bon vous pouvez verrouiller ce contrat je me débrouillerais seule, je veux bien être patiente et compréhensive mais il ne faut pas se moquer du monde non plus.
Merci quand même à ceux qui se sont porter volontaire même si ils n'ont pas sur dire qu'ils étaient indisponible.
Lilyblood. | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 19:46 | |
| C'est un donjon chêne mou. Il faut une équipe et pas des plus fragiles. Je veux bien que certaines de nos disponibilités se soient vus annulées au dernier moment, je comprends alors ton dépit, mais de là à envoyer certaines phrases très piquantes par rancoeur.. Non, définitivement, je suis assez déçue.
Quelqu'un passera sceller ce parchemin dans la soirée. Bonne continuation. | |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 19:50 | |
| des phrases très piquantes par rancoeur ? je ne vois pas de quoi tu parles, et même si c'était le cas je crois qu'après les coups bas que j'enchaîne de votre part je peux me permettre d'être rancunière. Que vous soyez indisponible je le comprend, mais ça ne vous empêche pas de le signaler ici si ?
Désolée que tu ai été déçue, mais je le suis tout autant. Bonne soirée. | |
|
| |
Sidalee Médiateur des Aspirants
Nombre de messages : 2580 Age : 39 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 15/06/2008
En Amakna Identité: Sidalee Disciple de: Steamer Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou 7/19/2011, 19:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou | |
| |
|
| |
| Contrat d'accompagnement en donjon Chêne Mou | |
|