Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 31
Selenyte de grade : [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

[Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Empty
MessageSujet: [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées...   [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Icon_minitime2/23/2011, 15:10

Endormie une nouvelle fois près du poêle, une âme innocente semblait trouver seul réconfort près de l'âtre qui crépitait doucement. L'agitation du bouillon social semblait pourtant une problématique notoire à son assoupissement. C'est pourquoi, écarquillant un oeil après l'autre, elle sortit de sa léthargie pour s'apercevoir que plusieurs inconnus l'observaient, une moue interrogative sur chaque visage. Se massant le cuir chevelu, redressant son bandana d'appartenance aux Sacrieurs, la jeune fille se redressa pour arborer une position plus confortable et bien plus sérieuse. "La permanence n'est pas un dortoir, la permanence n'est pas un dortoir, la perm...", ça elle l'avait entendu mainte fois mais ce n'était toujours pas ancré dans sa petite tête. Très certainement que Tipero ou Tubar' se chargeraient de ce petit défaut malheureusement très vite. Cherchant ses mots, elle trouva toutefois une phrase pré-construite qui passait dans n'importe quelle situation :

- Bonjour, que puis-je pour vous messieurs dames ?
- On...Désolé hein, vous êtes nouvelle et nous aimerions en savoir plus sur vous, vous savez, on engage pas vraiment des inconnus. On a nos p'tites routines vous savez... lança un jeune Eniripsa, s'empourprant légèrement à chaque mot prononcés.
- Je vois, je vais satisfaire votre curiosité, un peu, mais pas trop non plus. J'aime garder une petite part de mystère sur moi-même. A vrai dire je vais vous avouer que je ne me connais pas non plus assez pour alimenter cette conversation très longuement.

Préférant finalement se lever pour que la petite foule soit sûr de bien l'entendre, la néo-Selenyte se racla la gorge et commença son office :

Citation :
Prénom : Elyanah
Diminutif : Elyah
Âge : 22 ans

Divinité : Sacrieur
Éléments prédominants : Terre/Air
Cercle : 189
Tactique de combat : Apprécie la stratégie de placement, encaisser les coups pour frapper davantage derrière. A l'aise contre tous types de monstres en masse à la force de frappe moyennement élevée.

Où et comment me joindre : Très souvent à la maison Selenyte située en [4,-21]. Je suis toutefois joignable par la pensée à tous moments lorsque je suis éveillée dans le Monde des Douze. Je vous donnerai alors mes disponibilités qui sont variables selon les semaines.
Tarifs : Mes tarifs sont ceux exécutés de tous, présentés ici [Tarifs].

- Voilà à peu près tout ce que je peux vous dire sur moi... Ah non j'oubliais. De là où je viens, oui ça c'est encore un autre épisode de ma courte et si longue vie, j'appréciais jouer de la musique avec des légumes. Regardez plutôt...

Sortant de sa poche une grosse cawotte, percée de petits trous longitudinalement puis d'un plus gros en son extrémité, sa légèreté semblait présumer sa concavité interne. Commençant à souffler dans celle-ci un petit son mélodieux envoûta alors la pièce, une tonalité cristalline, scintillante, rappelant les périodes festives et givrées de Nowel. S'éparpillant peu à peu dans la salle, les curieux étaient rassasiés, peut-être finalement trop. La musique n'intéressait donc les oreilles que de ceux qui la produisent où en comprennent l'âme ? Hochant les épaules, la disciple Sacrieuse s'assit en tailleur, son fidèle Twyko lorgnant sur l'instrument, appréciant toutefois le refrain qui rentrait par ses oreilles, refoulant celui de son estomac...


Dernière édition par Elyah le 8/4/2012, 20:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 31
Selenyte de grade : [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

[Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées...   [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Icon_minitime8/4/2012, 23:28

[Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Captureee [Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées... Capture2tu

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Elyah, son wabbit, et quelques cawottes trouées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: