| [Event] Joyeuses pâques ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Washington Apprenti scribe
Nombre de messages : 38 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 09/04/2011
En Amakna Identité: Washington Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 191
| |
| |
Sewers Scribe
Nombre de messages : 85 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/02/2011
En Amakna Identité: Sewers Disciple de: Sadida Cercle et oméga: It's a secret !
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 16:23 | |
| C'est une très bonne initiative, mais, organise tu tout ça seul? Je suis désolé pour l'event mais moi j'ai de la famille chez moi se ne serat pas possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 16:30 | |
| Bonjour,
Oui, j'organise tout ça seul , a moins que des personnes veulent, m'aider à organiser l'Events, mais normalement c'est bon. | |
|
| |
Sewers Scribe
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 16:40 | |
| Hum, je pense que demain beaucoup de monde seront occupés, chez les Selenytes en tout cas, un tel Event se prépare au moins une semaine à l'avance pour qu'on puissent s'organiser, alors je te propose un truc, soit tu fais l'event demain, mais va falloir te bouger pour faire passer le message à beaucoup de monde, soit tu retarde la date et là tu a plus de chance qu'il y ait plus demonde, à ti de voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 16:42 | |
| Tu as raisons mais, ne t'inquiète pas, j'ai fait passer le message à beaucoup de personnes. | |
|
| |
Sewers Scribe
| |
| |
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 18:13 | |
| | |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 19:00 | |
| Passant par là
Bonjour ! Je serais présent pour pas part ! (Des kamas facile c'est toujours appétissant ) Pour ce qui est de la "pub" je te conseil (si c'est pas déjà fait) de prévenir aussi sur le forum de l'aurore et du consulat ? Voila voila, juste un derniers conseille il est possible que certains essaye de tricher .... Donc choisit des oeufs pas vraiment commun, du genre les oeufs de tofu que tous le monde pourrait en chercher das sa banque. Voila, j'ai tous dit. Bonne chance ! Et à moi les kamas ! Mouahahahah ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 19:16 | |
| Bonjour,
Chaque oeufs seront différents, donc aucune triche | |
|
| |
Crepitibles Expert Scribe
Nombre de messages : 1304 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 30/07/2008
En Amakna Identité: Crepitibles Disciple de: Xelor Cercle et oméga: 197
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 19:21 | |
| Je serai présent! Pour aider la bonne cause et un peu pour les kamas mouahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 20:45 | |
| Comme je te le disais dans l'après-midi, j'essaierai d'être là. Bonne chance pour cet event que tu organises. |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/24/2011, 22:05 | |
| Une petite rose était présente sur la table, indiquant qu'Anju serait sûrement présente. | |
|
| |
Mylice [Pause] Expert Scribe
Nombre de messages : 544 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 05/07/2008
En Amakna Identité: Aucune Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/25/2011, 11:42 | |
| j'essayerai de venir héhé vais tout manger ! | |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! 4/25/2011, 15:33 | |
| Une rose sombre était présente, représentant les remerciements d'Anju Do'Perah pour cet évent.HRP : J'ai bien aimé, bien que je trouve dommage que je n'en ai trouvé que 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Joyeuses pâques ! | |
| |
|
| |
| [Event] Joyeuses pâques ! | |
|