| Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
En Amakna Identité: Welan-Knight Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 180
| Sujet: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 02:02 | |
| Bonsoir cher Selenytes ou simple visiteur ! J'ai besoin de votre aide !
En effet, j'ai besoin de vous mais pas pour un contrat. Donc oui ça veut pas de kamas. Et je m'en excuse à ce qui en sont acro.
Donc votre aide, çà vous l'avez comprit. Maintenant pourquoi !? Tous simplement pour changer mon nom. Oui effectivement il ne me convient plus. Donc j'ai besoin de votre plume et vos idées pour m'aider !
[Hrp] Donc voila pour ce qui ne me connaisse pas, mon nom Ig et Welan-air ce qui ne fait pas très ... Rôle-play. Bien sur je parle du "air" ! Le premier qui critique "Welan" Je lui fait la peau ! Héhé ! Et en plus je vais me Re-stat terre. Donc encore moins d'utilité... Donc, à vos plumes ! Seul règle, le nom Welan doit rester dedans. Car j'ai une réputation avec ce nom quand même ! Et pour ce qui auront l'idée de me dire juste "Welan" Je vous informe que malgré mes apparences je ne suis pas si bête (Sans commentaire..) , et j'y ai pensé ! Mais il n'est pas disponible. Lancer vos idées ! [Hrp] | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 02:11 | |
| Oo-Welankikooroxx
Welan-Terre
Welan
... Je sens que je t'ai bien aidé là.
| |
|
| |
Welan Scribe
Nombre de messages : 177 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 02:12 | |
| Euh... Pas vraiment surtout avec ce que j'ai dit à la fin mais.. C'est l'intention qui compte ! (Pense :Welan-tueurdelamentoinutile ... ) | |
|
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 02:25 | |
| | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 02:57 | |
| Oui... Pourquoi pas mais je trouve que ça fait féminin ... (Oo') | |
|
| |
Lamento Grand Scribe
Nombre de messages : 345 Age : 34 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 24/09/2010
En Amakna Identité: Lamento Disciple de: Féca Cercle et oméga: Optimal
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 05:06 | |
| Neowelan peut être ? Mouais. J'dois admettre que chuis pas bon pour trouver des noms.
| |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 06:29 | |
| Neowelan... Je note ! Mais j'avoue ne pas être fan à 100% car ça rappelle pour moi Brâkmar, les démon, le culte de la mort etc... (Et oui je fais mon difficile ! Mais c'est important vu le prix que ça coûte ! ..) Donc j'attend d'autres propositions si vous avez !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 10:58 | |
| Bonjour...
Je te propose Welanox.... Welanerr... Welanik... ... Welan ?
Dernière édition par Azeix le 4/26/2011, 10:59, édité 1 fois (Raison : Le violet ce voit pas trop...) |
|
| |
Falucharde Expert Scribe
Nombre de messages : 1985 Age : 36 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 23/09/2008
En Amakna Identité: Falucharde Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 174
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 11:06 | |
| Bah... un nom, c'est quelque chose de personnel... je ne pense pas que l'on puisse te trouver quelque chose qui te convienne parfaitement...
On peut toujours proposer:
Welanis Welananas Welanimal Welanecdotique Welanimation Welantilope Welanticonstitutionnelement
Sinon sérieusement, c'est dur de se baser sur Welan, parfois autant tout reprendre et abandonner ta base de nom.
Sahag Vahan Yeznig Wamai Rijaal Nohlan
J'en passe et des meilleurs...
On arrivera pas à trouver pour toi. | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 11:15 | |
| Bonjour ! *o* J'avoue avoir un faible pour Welanimal.... Je... Vais y réfléchir ! Le nom Welan c'est car je suis FAN du roman à 12 tomes des chevaliers Emeraude. Et puis maintenant quand on me croise on me reconnait à mon nom. Malgré tous j'ai une petite réputation. Merci en tous cas ! Continuez à donner des idées on sais jamais | |
|
| |
Crho Apprenti scribe
Nombre de messages : 23 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 14/10/2010
En Amakna Identité: Crho Disciple de: Cercle et oméga: Carré ( de 12.60952021291849))
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 17:41 | |
| Welan-laportedantaggle ! Welancédejavelo ! Welanpadair !
(Sinon, tu le prononce comment ? Ouelanne où Veulen ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 20:02 | |
| Je peut te proposer : Nalew Nelaw Walen...
Mais c'est dur de trouver uniquement sur Welan...
|
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 20:35 | |
| Crho... J'adore ! Bon j'en prendrais aucun de ce la mais j'adore quand même ! (Je le prononce Ouélane) Azeix pas mal Walen.. Et si c'était pas dure je vous demanderez pas voyons ! Ou alors... Juste pour vous faire vous cassez la tête !
*sort de la pièce en courant*
| |
|
| |
Anju Do'Perah "Chan" Grand Scribe
Nombre de messages : 248 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/03/2011
En Amakna Identité: Syneria Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 53
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 21:19 | |
| Pourquoi ne pas ajouter un nom de famille suite à ton tiret ?
"Welan-Oryaku, Welan-Krussifix. Welan-Shiro"
Ce ne sont que des exemples, à toi d'en prendre note si l'idée te plaît.
Edit : Toujours partant pour te filer un coup de m'Pouce, au fait. | |
|
| |
Heavenia Grand Scribe
Nombre de messages : 236 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 06/07/2009
En Amakna Identité: Heavenia Disciple de: Sadida Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 22:44 | |
| Tu dis être un FAN des chevaliers d'Emeraudes ?? Alors pourquoi pas tout simplement Welan-Emeraude ?? Welan-Chevalier ?? Chevalier-Welan ??
Après il y a la variante anglaise
Knight-Welan ou Welan-Knight ??
Bref il y a plein de possibilités.
Rose-Heaven | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/26/2011, 23:22 | |
| Aie aie aie... Maintenant c'est pou moi que c'est dure... Soit je prend Welanimal car ... J'ADORE ! Soit un en rapport avec les chevalier emeraude... Dure choix...
Pour les nom de famille je suis pas fan désolé :/
| |
|
| |
Crho Apprenti scribe
Nombre de messages : 23 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 14/10/2010
En Amakna Identité: Crho Disciple de: Cercle et oméga: Carré ( de 12.60952021291849))
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/27/2011, 00:22 | |
| Wemeraude-Chevalan
Welanosorusraiks ! (Ouai ça fait peur !) | |
|
| |
Welan Scribe
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) 4/27/2011, 04:57 | |
| - Citation :
- Welanosorusraiks ! (Ouai ça fait peur !)
A oui ! C'est pas ce fameux monstre de l'ancien temps qui ne mangait que des Crho morceaux de viandes ? Donc après réflexion, j'ai choisit, Welan-demeraude (Ou si il est prit, Welan-Knight même si je pense que Rp parlant vu que l'anglais n'existe pas ..Mais bon j'aime bien. ) Le choix Welanimal a était écarter pour un manque de sérieux d'après certain de mes compagnons. Mais d'un coté.. Es ce que welan est sérieux ? C'est comme si on donnait un nom intelligent à Crho ça irait pas avec lui ! Enfin bref... Mon choix n'est pas encore finit mais je pense que vous votre travail est terminé, donc je vous en remercie et donc je viendrais me faire connaitre quand mon nom sera différent. Merci à tous et à toutes ! Bonne journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) | |
| |
|
| |
| Un petit coup de Pouce ? (Et non de M'pouce) | |
|