| Agenouillez-vous ! (HRP) | |
|
+11Fereith Denadir Cesium Le-Piaf Kayna Elyah Myilluis Galorio Cas'A'Blanca Maisys Satoshi Menthane Voulcanos 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Menthane Voulcanos Apprenti scribe
Nombre de messages : 26 Selenyte de grade : Date d'inscription : 22/12/2007
En Amakna Identité: Disciple de: Xelor Cercle et oméga:
| Sujet: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/1/2011, 18:46 | |
| Bonjour, la Compagnie Mercenaire ! J'ai rarement l'occasion de trouver un titre aussi fascinant et aussi fort de caractère, même sous le modèle HRP. Néanmoins, j'ai jugé bon de vous adresser un petit message ici pour (cette fois-ci) une bonne raison : la version 2.4.0 va accueillir une nouvelle attitude, fort simple à obtenir et vraiment, vraiment très RP (cela nous changera du "pet" ou du "marche dans caca", n'est-ce pas ?). Cette attitude se nomme : "S'Agenouiller", et elle arrive d'ici une à deux semaines, le temps que les tests se concluent du côté des serveurs de Bêta ! Elle montre votre personnage, posant genou au sol et observant devant lui d'une manière très solennelle. Il s'agit d'un "Must Have" pour le Jeu de Rôle, point forcément pour la dévotion envers son chef mais au minimum pour les prières que l'on accorde à nos Dieux respectifs. D'ailleurs, certains Temples ont été revus graphiquement et Incarnam... Oh Incarnam... Je ne vous en dis pas plus ! Voici un petit spoil concernant l'obtention de cette attitude exclusive et vraiment accessible à tous les niveaux (oui oui, même votre petite mule de niveau 15 peut l'avoir seule) : - Spoiler:
Il faut se rendre a Incarnam et faire ces quetes:
- Le tutoriel
- La suite de quete de Maître Yakasi: •Suivre sa voie •A la recherche des dofus •De Nhin en Nhin •La vie après la mort •Les vestiges du Ponant •Les vestiges du Levant •Voyage vers Astrub
Vous obtenez un bouclier d'Incarnam.
Puis il faut se rendre à Astrub et réaliser ces quêtes :
- La quete de la conseillère Archie (Tour de Fallanster): •L'avis d'Archie m'aide
- Las quêtes de votre maitre de classe a la statue d'Astrub: •La quete de classe •Dévotion a *votre dieu* •Rumeurs astrubiennes
(Source : Reprise d'un message fiable sur le Forum Officiel.)
Maintenant, vous pouvez parfaitement vous agenouiller devant votre Maître, vous l'esclave, ou bien vous, la péripatéticienne. Cette attitude s'accorde avec bien des situations RP et je vous suggère de sauter dessus au plus vite, une fois la 2.4.0 implantée sur notre beau serveur ! | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/1/2011, 19:00 | |
| @.@
La seule chose que je trouvais bien dans le fait d'être un Iop avant la refonte des émotes.
/besoin | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/1/2011, 19:05 | |
| Aaaah merci petit Voulca ! Tu es bien gentil de nous faire part de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/1/2011, 19:08 | |
| PS : Cette attitude est statique, comme s'asseoir ou s'allonger, et non périodique comme celle du shi-fu-mi ou celle du salut ! Ainsi, vous pourrez chanter votre petite poésie, genou à terre devant votre belle, et ce sans même avoir à relancer l'attitude entre temps ! Oh, et c'est toujours un plaisir de pouvoir vous aider à acquérir des choses ! (Après, bien évidemment, l'idée que vous puissiez utiliser cette attitude devant Voulcanos n'est pas même passée par mon esprit. Bien entendu ! ) | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| |
| |
Galorio Grand Scribe
Nombre de messages : 250 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 199
| |
| |
Myilluis Grand Maître Evbhon'San
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 23/07/2009
En Amakna Identité: Myilluis Disciple de: Féca Cercle et oméga: 189
| |
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 10:33 | |
| Hahahahaaaa ! Pauvre Voulca. | |
|
| |
Elyah Médiateur des Selenytes
Nombre de messages : 867 Age : 32 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 21/12/2010
En Amakna Identité: Elyanah Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 11:53 | |
| Huhu j'ai la même chose ! Sors d'ici vil gredin ! Et moi si je m'agenouille c'est pas pour les révérences ! C'est pour... planter les choux à la mode, à la modeuh... (A quoi pensiez vous bande de pervers ?) | |
|
| |
Kayna Maître Sehreni’the
Nombre de messages : 3099 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 13/11/2008
En Amakna Identité: Kayna Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 14:23 | |
| Hum... J'imagine déjà tous les Brâkmariens et surtout Voulcanos dans cette position face à nous et je m'en délecte d'avance! (merci de l'information!) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 14:35 | |
| Je viens de faire la série de quêtes sur la béta, la série de quêtes demande de courir un peu partout mais est également une bonne source d'informations RP, elles visent principalement à faire découvrir Incarnam et Astrub et leurs histoires pour au final avoir une emote très riche en potentiel RP. Je n'en dirai pas plus, mais la fin vaut le détour surtout pour un mercenaire !
Merci Voulca pour ce spoil !
Profitez cela dit de ce cliché, car la prochaine fois vous serez à genou devant moi ! | |
|
| |
Denadir Cesium Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/12/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 14:37 | |
| Je la trouve superbe (Sinon Piaf, c'est où qu'on le trouve ton bouclier ? ) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 14:39 | |
| Vous l'aurez lors des mêmes quêtes.
Dernière édition par Le-Piaf le 9/2/2011, 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Denadir Cesium Apprenti scribe
Nombre de messages : 22 Selenyte de grade : Date d'inscription : 06/12/2008
En Amakna Identité: Disciple de: Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 14:41 | |
| Merci du renseignement :-) | |
|
| |
Fereith Apprenti scribe
Nombre de messages : 6 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 31/07/2011
En Amakna Identité: Fereith Disciple de: Cercle et oméga: 45
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 18:30 | |
| Mais c'est vraiment parfait pour notre Eglise ! Merci pour cette information, j'imagine déjà nos fidèles utiliser cet emote afin de vouer un culte à Lamarion ! | |
|
| |
Guerrier-Baptou Apprenti scribe
Nombre de messages : 1 Selenyte de grade : Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/2/2011, 20:23 | |
| Merci beaucoup pour ces informations, et un petit bonjour au clan Guerrier-Baptou' Intendant Nedora. | |
|
| |
Kanea' Grand Scribe
Nombre de messages : 320 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 06/06/2009
En Amakna Identité: Kaneah Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 190
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/3/2011, 01:16 | |
| Une attitude qui servira, j'en suis sûr ! Merci. | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/3/2011, 01:44 | |
| Houla oui...pour l'obtention des élytres par exemple. | |
|
| |
Satoshi Maître de l'inconscient
Nombre de messages : 1466 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Maître Selenyte Date d'inscription : 02/12/2008
En Amakna Identité: Satoshi-Alydhan Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: aventurier chevroné
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/3/2011, 13:30 | |
| Les faire s'agenouiller ? Pour quand Lee veut leur donner des ailes ? | |
|
| |
Taiyga Scribe
Nombre de messages : 125 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 05/03/2011
En Amakna Identité: Taiyga Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 164
| |
| |
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/7/2011, 18:18 | |
| Le changement est vraiment regrettable d'un certain point de vue. On perd tout l'intérêt visuel de cette attitude lorsque le personnage portait sa révérence, un genou au sol. On se retrouve finalement avec un remake de l'attitude "S'asseoir". Néanmoins, je pense qu'il existe une explication concernant ce changement. Regardez attentivement les nouveaux tabourets accessibles (salle de la tour d'Astrub, etc.) et allez vous y agenouiller : vous verrez que votre skin colle parfaitement avec la taille du tabouret et que l'effet visuel est (presque) irréprochable. Finalement, je crois que nous pouvons enfin dire qu'Ankama a trouvé une façon de nous donner accès aux tabourets ! Il serait tout de même dommage d'évincer la précédente attitude, vraiment intéressante pour les rôlistes et utile à tous les points de vue. L'idéal serait à la limite de séparer les deux et d'avoir deux attitudes au final, l'une pour les tabourets, l'autre pour les révérences et prières. (Mais par pitié, qu'ils corrigent cette version-là de dos; on dirait que mon Xélor n'a plus que le tronc et qu'il a perdu ses jambes. C'est à la limite du ridicule ! ) | |
|
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) 9/7/2011, 18:54 | |
| Voyait déjà le monde des Douze s'agenouiller devant lui.
Si ils mettaient le nouveau s'agenouiller à la place de s'asseoir et gardaient l'ancien s'agenouiller pour le nouveau ça serait génial....
S'en va déçu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agenouillez-vous ! (HRP) | |
| |
|
| |
| Agenouillez-vous ! (HRP) | |
|