Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !

Aller en bas 
+3
Rynh
Brozer
Welan
7 participants
AuteurMessage
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/16/2011, 04:02

En scrutant, comme à son habitude, le grand livre Selenyte, Welan eu un petit moment de réflexion en se demandant depuis combien de temps il n'avait pas fait appelle à eux. En remarquant que sa réflexion partait trop loin, à son gout, dans le passé. Il décida de rompre cette longue période sans contrat dès maintenant.

Il glissa donc dans le grand livre une demande d'accompagnement sous contrat, pour aller botter le derrière à ce gros chienchien qui se cache dans la bordure de Pandala feu. Ne l'ayant jamais affronté, mais sachant sa férocité, Welan su qu'il fallait de brave guerrier pour le vaincre ! il signa cette demande en précisant juste au dessus qu'il serait le seul client pouf ce contrat.

Et tant qu'il y était il en profita également pour déposer une deuxième demande, moins dangereuse que la précédente vu que ce contrat concerne cette fois le Tanukouï San qui se loge dans la bordure de Pandala terre, mais signala par contre sur celui ci, qu'il sera accompagné de son apprenti un jeune pandawa de cercle 102

( Voilà ! tout est dit, je voulais juste rajouter les informations suivantes qui peuvent peut être, être utile pour la formation des équipes (surtout pour le Peki ) :

Welan :
Crâ feu/air de cercle 135
Panoplie cérémonial
9pa 6 pm

Zoran :
Pandawa eau de cercle 102
Panoplie.." alarache " *tousse*
10 pa 4 pm

Voili Voilou ! C'est tout pour le moment ! )
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/22/2011, 22:31

Welan chercha dans la pile de parchemin son parchemin ou il demandait l'aide des selenytes pour aux donjon firefoux. Une fois le document trouver, il remarqua toujours aucune réponse, il décida donc de laisser un petit mot demandant si il n'y avait toujours aucun volontaire pour l'accompagner, et déposa son parchemin par dessus les autres et en le laissant dérouler pour qu'il soit remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/22/2011, 22:38

Bonsoir Welan,

pour commencer pourrais-tu me donner tes disponibilités et aussi, si ce n'est pas trop indiscret, me donner tes motivations pour le faire.

Il se trouve que je le fais en boucle et que je maîtrise bien ce donjon. Si tes disponibilités correspondent aux miennes, cela ne me dérangera pas de prendre dans mon équipe.

Maman Ours Aspirante selenyte.
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Scribe
Scribe
Brozer


Nombre de messages : 93
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 27/04/2008

En Amakna
Identité: Brozer
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 187

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/22/2011, 22:58

Si je suis disponible en même temps que toi Welan, je peux t'accompagner aussi, je connais bien ces deux donjon. Et j'aime aussi faire équipe avec M'man.

Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 02:37

Mes disponibilités sont simple. 14 h à 2 h (avec des trou mais si on prévoiy une heure je peux toujours m'arranger pour être là a l'heure prévu sauf vers 21 h ou je mange en famille durant 30 minutes environ ) tout les jours.

Mes motivations pour ce donjon. Il y a tout d'abord l’inconnue. Car je souhaite vraiment découvrir tout ce qui est possible sur ce bon vieux monde des douze.
Ensuite, évalué par moi même ce donjon, je me note énormément de chose sur les donjons, je ne prends pas en compte les fan sites sur beaucoup d'élément étant trop vague, je préfère me faire ma propre idée.
Et aussi (ça peut semblait bête) la récompense le tout petit peki, même si il ne vaut rien a acheté ( a 0 je parle ) j'ai envie de l'avoir en récompense d'avoir découvert ce donjon sans juste l'acheter "vulgairement" juste comme ça si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rynh
Scribe
Scribe
Rynh


Nombre de messages : 135
Age : 32
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 05/06/2011

En Amakna
Identité:
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 199

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 06:59

Si la date me convient je serais là aussi ! Ce sera un plaisir de vous accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Lilyblood
Grand Scribe
Grand Scribe
Lilyblood


Nombre de messages : 425
Age : 35
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mguide
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 05/06/2011

En Amakna
Identité: Lilyblood
Disciple de: Pandawa
Cercle et oméga: 200

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 07:07

Je viendrais aussi dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 12:57

En ce moment je fais un donjon ff par après midi. Je commence toujours entre 13h30 et 14h00. La où je suis la plus disponible c'est le mardi, le jeudi et le vendredi après midi. Le lundi je le fais, mais j'ai une coupure d'une heure pour aller à mon cours de chant.

Demain après midi je crois que j'en ferais un, que tous ceux que ça intéresse, peuvent nous y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Amateraytchet
Scribe
Scribe
Amateraytchet


Nombre de messages : 164
Age : 29
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 29/04/2011

En Amakna
Identité: Amateraychet
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 14:28

Bonjour Welan !

Je serai disponible le Samedi et le Dimanche à ces heures ci, normalement.

Je viendrai avec plaisir, dans la mesure du possible.

Amateraychet, aspirant Selenyte
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 18:36

Et bien et bien merci déjà,

plusieurs m'ont proposé donc demain. Donc je pense que si maman ours est là on ferra ça demain il reste plus qu'à fixé l'heure . comme déjà dit moi c'est de 14h a 2h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 20:51

Finalement demain après midi je ne serais pas là, j'ai du travail. Par contre, est ce que tout le monde serait d'accord pour le faire dimanche après-midi vers 15h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Brozer
Scribe
Scribe
Brozer


Nombre de messages : 93
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 27/04/2008

En Amakna
Identité: Brozer
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 187

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 21:26

Je ne serais pas présent tou le week-end, mais allez y sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelenbi
Expert Scribe
Expert Scribe
Kelenbi


Nombre de messages : 1361
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mguide
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 28/09/2008

En Amakna
Identité: Kelenbi
Disciple de: Ecaflip
Cercle et oméga: 200

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/23/2011, 23:25

Je peux être présent si vous avez besoin de moi. Dimanche à 15H30 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/24/2011, 01:07

Et bien je serais là également !
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Médiateur des Selenytes
Elyah


Nombre de messages : 867
Age : 31
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Promu au titre : Guide Selenyte
Date d'inscription : 21/12/2010

En Amakna
Identité: Elyanah
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 190

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/24/2011, 10:11

Attention méprise : Donjon Firefoux = Péki et Donjon Kitsoune = Tanukouï San ! Je suppose donc que c'est la deuxième option que tu souhaite faire, la première étant légèrement sinon beaucoup plus difficile à effectuer sans de très bons mercenaires !

Je serais éventuellement disponible pour un Kitsoune ce soir à partir de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/24/2011, 11:45

Oui je le sais, c'est pour ça que j'ai mit plus en avant le donjon firefoux que le kitsoune, vu que j'aurais beaucoup moins de mal a trouvé des gens pour le faire. Et bien pour ce soir 21h ou pourra voir qui serra disponible en même temps que toi !

(je parle bien du kitsoune là. Pour le firefoux, c'est toujours prévu pour Dimanche 15h30 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/25/2011, 12:35

Je suis désolée, mais j'ai une mauvaise nouvelle à annoncer. Je ne serais pas là cette après midi pour le donjon fire foux. Mais, je pense que vous êtes assez nombreux pour pouvoir le faire sans moi. Un petit conseil si c'est le cas, pensez à prendre un disciple ecaflip, car ce vilain cabo ne sait pas se montrer.

Dans le cas où cette après midi, vous ne le faites pas, je serais disposée à le faire ce soir sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/25/2011, 18:24

Et bien ... Heureux ou malheureux hasard !
J'ai eu un petit soucis aujourd'hui à midi et j'ai donc pas pu être la jusqu'à maintenant, sauf que moi .. j'ai pas pu prévenir j'en suis désolé.

Pour ce soir, je vais voir qui il y a de disponible dès que je serais en jeu.

Et plusieurs fois dans la soirée, sinon on essayera un autre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Welan
Scribe
Scribe
Welan


Nombre de messages : 177
Age : 28
Selenyte de grade : [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Mrien
Date d'inscription : 25/02/2011

En Amakna
Identité: Welan-Knight
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 180

[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime9/26/2011, 01:28

Contrat effectué merci aux selenytes présent !

J'en profite pour dire que par soucis de moyen financier, pour le moment, le donjon Kitsoun est annulé. Je vous recontacterez quand je pourrais m'offrir vos services.

Encore merci et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Empty
MessageSujet: Re: [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !    [Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Donjon] Un petit tours du coté des firefoux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Firefoux
» Les "adorables" Firefoux
» Donjon Kimbo - Donjon Tynril
» Juste un petit mot ...
» Un petit verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: La salle des contrats :: Livre des requêtes :: Vos requêtes-
Sauter vers: