Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nahor ou la bonne humeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahor
Médiateur des Aspirants
Nahor


Nombre de messages : 275
Age : 33
Selenyte de grade : Nahor ou la bonne humeur Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 22/10/2010

En Amakna
Identité: Nahor Theoned
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 176

Nahor ou la bonne humeur Empty
MessageSujet: Nahor ou la bonne humeur   Nahor ou la bonne humeur Icon_minitime11/27/2011, 22:25

Entre deux tours du monde, Nahor rentra chez lui pour revoir sa famille. Il avait hâte de leurs raconter ses aventures, ses découvertes. Malgré ses 20 ans, il aimait revoir ses parents et se sentira bien seul lorsqu’ils ne seront plus là. Mais d’ici là, il se sera sûrement trouvé une fiancé et aura fondé une famille. En attendant, sa petite vie lui plaisait et il en dégustait chaque instant. Aller où l’on veut, quand on veut. Telle est la liberté. L’un de ses loisirs préféré est de flâner avec ses amis, de plaisanter avec n’importe qui mais toujours avec bonne humeur. Chaque jour est un nouveau défi qu’il doit relever. Quelle plaisanterie jouer et à qui ? Il faut innover chaque jour. Mais des activités plus sérieuses font aussi parties du quotidien de Nahor. Il doit se trouver à manger, par exemple. Comme tout le monde. Il s’occupe aussi à faire sa fonction de mercenaire, qui lui tient très à cœur. Sauf qu’il ne reste pas planté à la permanence. Selon lui, l’aide vient à des moments inopportuns. Une agression non voulut, non préméditée, la recherche d’un coéquipier pour vaincre l’un des gardiens de donjon, … Bien sûr, on peut demander de l’aide en permanence, c’est pour ça qu’elle existe. C’est pour cette raison qu’il y va de temps en temps. Sinon, à quoi servirait-elle ? Il faut aussi se faire connaître afin de monter une réputation qui n’est pas forcément celle que l’on souhaite au départ. Mais petit à petit, on grandit et on fini par atteindre notre but.
Après quelques temps, il comprit qu’il devait écrire un parchemin afin de se présenter aux futurs clients et que celui-ci devait attirer leur attention.


Citation :
Je me présente. Mon nom est Nahor Theoned. Je suis un disciple de la déesse Crâ. Je maîtrise l’élément Terre uniquement même si j’utilise parfois l’Eau ou l’Air pour se sortir de situations périlleuses. Ma stratégie de combat consiste à privilégier la distance. Mais lorsque l’occasion s’en fait sentir, je n’hésite pas à faire tâter mes dagues à mes ennemis. Je suis vêtu des couleurs de la nature. Un agencement de vert et de marron, pour me fondre dans le décor. Mes cheveux sont blancs depuis ma naissance. Je porte sur moi des obvijevants, changeant ainsi de silhouette régulièrement.

Après cette brève présentation, il rangea son parchemin parmi les autres. Il espérait donner suffisamment d’informations aux futurs clients du clan, pour qu’ils puissent choisir avec soin les mercenaires dont ils ont besoin.



Dernière édition par Nahor le 12/9/2011, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahor
Médiateur des Aspirants
Nahor


Nombre de messages : 275
Age : 33
Selenyte de grade : Nahor ou la bonne humeur Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 22/10/2010

En Amakna
Identité: Nahor Theoned
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 176

Nahor ou la bonne humeur Empty
MessageSujet: Re: Nahor ou la bonne humeur   Nahor ou la bonne humeur Icon_minitime1/4/2012, 16:02

Comme une bonne image vaut mieux qu'un long discours, me voici :

Nahor ou la bonne humeur Caract12

Je fais actuellement parti de la guilde Oracle. En plus du mercenariat, je suis paysan de cercle 57, Maître boulanger et alchimiste 82. Ces trois métiers me permettent de fabriquer du pain, de A à Z.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis généralement disponible à partir de 21H tous les soirs, jusqu'à 23H. Pour le reste de la journée, il faut me prendre lorsque je suis éveillé. Contactez-moi dans le Monde par "/w Nahor".

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nahor ou la bonne humeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [aide à un donjon] Nahor, Crà cercle 121
» [Antre du Dragon Cochon]Nahor, disciple de la Déesse Crâ, cercle 151.
» bonjour tout le monde
» Bonne année !!
» Bonne saint Balotin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: