| Le Moon est un singe. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XarKoD Apprenti scribe
Nombre de messages : 11 Selenyte de grade : Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:35 | |
| Bien le bonjour.
* gratte sa poche arrière et remarque qu'il y a un parchemin mouillé à l'intérieur *
Aheum ... Excusez moi de la qualité de ce parchemin mais je cherche dans l'immédiat ou bien au plus tard demain, une aide pour faire le Moon, je n'ai pas besoin des carapaces pour y accéder. Votre tarif sera le mien.
Vous pouvez me chercher vers Amakna, XarKoD n'est jamais très loin. | |
|
| |
Sarsaparilla Grand Scribe
Nombre de messages : 486 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 14/09/2011
En Amakna Identité: Sarsaparilla Seun'Set Disciple de: Féca Cercle et oméga: 181
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:41 | |
| Moi j'ai une heure à ton service vu que tu es mon commanditaire. Je veux bien la consacrer à t'aider pour le Moon demain si tu le souhaite. | |
|
| |
XarKoD Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:42 | |
| Je te prends ! Tu es apte à réussir tout seul ? | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:45 | |
| [ Pour le Moon, il faut que tu soies en mesure de fournir aux mercenaires les noix de kokoko ainsi que le masque kanniboule en plus du prix du donjon. Le nombre de mercenaires conseillés pour l'effectuer est de cinq. Après, ce chiffre n'est pas toujours respecté, en excédent comme en déficit.
Je dois dire que le donjon m'intéresse, mais que je ne serai peut-être pas le mieux placé pour occuper une place, surtout au vu de l'investissement que représente l'entrée dans ce donjon. ] | |
|
| |
XarKoD Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:51 | |
| Ourf, ça va me revenir chère à se que je vois.
Rassurez-moi, vous ne gardez pas les masques ? | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/21/2012, 18:55 | |
| [ C'est à négocier avec les mercenaires, certains auront déjà le leur, d'autres non. Personnellement, je n'en ai pas, et ça ne me dérange pas de te le rendre mais il faut pouvoir parer toute éventualité. ] | |
|
| |
XarKoD Apprenti scribe
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/22/2012, 15:32 | |
| Donc personne à part Sarsa ? | |
|
| |
Chocodark Scribe
Nombre de messages : 193 Selenyte de grade : Promu au titre : Client VIP Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Chocodark Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 195
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/22/2012, 18:57 | |
| Je suis disponible toute la semaine pour t'aider à étriper ce macaque. Il me faudra un masque, mais tu le récupéreras par la suite. (Et rassure toi, ça se revend très vite généralement) Bien à toi, | |
|
| |
L. Lewlieth Expert Scribe
Nombre de messages : 648 Age : 28 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 04/09/2011
En Amakna Identité: Vansilya Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 198.
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. 7/26/2012, 12:50 | |
| [Contrat accompli, désolé du retard.] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Moon est un singe. | |
| |
|
| |
| Le Moon est un singe. | |
|