Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !

Aller en bas 
+6
Kaerlin Garfaild
Shimara
L. Lewlieth
Sussal Ainemi
Viviane
Amarok
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viviane
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Viviane


Nombre de messages : 32
Age : 31
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 29/07/2012

En Amakna
Identité: Viviane 'E' Hantisement
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 199

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 12:53

Nasaka on a tous été débutant et ce dans toutes les matières,

Cependant si tu souhaite voir quatre pages d'argumentation et de description pour un vulgaire chapeau en toile rien ne t'empêche d'acheter Marie Claire,
Aussi nous nous efforçons de nous améliorer pour mettre de l'herbe plus verte dans vos "patures" comme tu dis, et aussi les nôtres cette action est avant tout rp, et j'ai l'impression qu'en dehors de ce forum les rolistes ont déjà tirés leur révérence, quoi qu'il en soit nous subsistons et je te remercie d'avoir mis le doigt sur les points qui sont a améliorer de ton point de vue. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Viviane


Nombre de messages : 32
Age : 31
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 29/07/2012

En Amakna
Identité: Viviane 'E' Hantisement
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 199

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 12:55

Et ton rp il est peut être pas fictif? tout est pure invention Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 13:38

Non non, même IRL je suis une femme couverte de poils qui se balade en pagne, c'est bien connu !
Non sans rire ce que je voulais dire se décompose en deux points :

- le RP justement qui est présent : peut être en faire quelque chose (ex : la sramette qui s'en prend aux villageois d'Astrub, pourquoi ne pas lancer une traque ? Donner quelques indices pour trouver son repaire etc, ça pourrait faire une petite animation)

- Hors ce récit d'invention qui est donc le RP (qu'il faudrait selon moi étoffer mais ça paraît en bonne voie à te lire), peut être tourner de façon RP les grands faits d'Ankama ces temps-ci, non ? Ce n'est là qu'une suggestion, après vous avez peut être volontairement fait le choix de ne rien diffuser à ce sujet (soit par désinteressement des faits ce mois-ci, soit peut être pour montrer que vous n'avez nul besoin d'ankama pour rp), je n'en sais rien.

Bien à vous,
Nasaka
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Pantalemon


Nombre de messages : 10
Age : 32
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 30/06/2012

En Amakna
Identité: Pantalemon
Disciple de: Crâ
Cercle et oméga: 106

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 16:39

[HRP]

Je vais peut être poser une question stupide, mais ce n'est pas le forum des mercenaires par hasard ? Enfin, je sais pas, je me suis peut être trompé mais faut me prévenir, je cherchais justement un endroit où mettre tout mon bazar ...

Plus sérieusement, pourquoi vous vous faites pas votre propre forum/site/blog ou je ne sais quel autre support pour votre gazette ? A moins que vous n'ayez un quelconque lien avec les Selenytes dont j'ignore tout ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 16:41

[ Beh pour que Rp parlant, les Selenytes soient au courant. C'est censé être une Gazette pour tous, elle est sur notre forum de guilde aussi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 17:36

Je suis d'accord vers Panta.

En effet, la gazette est intéressante, mais ne concerne en rien les mercenaires. Faire un post pour se faire connaitre d'accord, mais les autres numéro met les seulement sur ton forum non ?
Là, c'est intéressant, mais il y a beaucoup de HRP, et du débat pour pas grand chose.
Bref, les Selenytes sont au courant pour ta gazette, nul besoin de continuer à poster, poster, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 17:57

J'en fais seulement profiter.
Car sinon personne va avoir l'idée de venir sur notre forum...
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 18:01

Eh bah moi, je t'encourage Amarok. Au début je voyais ça comme une insulte et de la provocation (Cf : Tes précédentes gazettes), mais maintenant que tu suis les conseils, elle prend forme, elle devient plus interessantes, etc. Continue sur cette lancée !

Et non, déposer ici la gazette est une bonne idée, et très justifiable RP parlant (A l'instar du livreur de journaux, tu livres ta gazette ici, comme un abonnement par courrier !) !
Revenir en haut Aller en bas
Ena-Il'rem
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 19
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 20/08/2011

En Amakna
Identité: Ena-Ilrem
Disciple de: Féca
Cercle et oméga: 105

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 18:08

Ça peut être un point de vue, mais je pense que c'est avant tout le forum des Selenytes et à eux de trancher donc.
Voila pour commencer et sinon je pense que la gazette à fait suffisamment bonne impression pour qu'elle soit poster sur le Forum d'Amarok.
Sinon je te contredis Shenrah, mais POUR LE MOMENT les Selenytes n'ont pas vraiment demandé d'abonnement, je verais plus ça comme les pub que l'on met dans ma boittes aux lettres, et ces postes n'ont pas vraiment grand chose à avoir avec les mercenaires.

En gros ce que je dis s'ajoute à ce que dis Panta.
Revenir en haut Aller en bas
Shenrah
Scribe
Scribe



Nombre de messages : 65
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Client VIP
Date d'inscription : 04/09/2012

En Amakna
Identité:
Disciple de:
Cercle et oméga:

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 18:34

Citation :
je verais plus ça comme les pub que l'on met dans ma boittes aux lettres

Tu as répondu au soucis alors ! Pubs de boites aux lettres = intempestives, non désirées mais toujours présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 18:53

C'est pas une publicité... x]
Revenir en haut Aller en bas
Nasaka
Maitre des Potions
Maitre des Potions
Nasaka


Nombre de messages : 1541
Age : 32
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Maître Selenyte
Date d'inscription : 19/06/2008

En Amakna
Identité: Nasaka
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 199

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 19:08

Pour faire simple :

Nous ne refusons pas ces gazettes, bien au contraire on les encourage.
Après tout, c'est une façon comme une autre de faire vivre le RP, et que sommes nous ci ce n'est des RPistes ?!

Alors ce n'est pas en rapport avec le mercenariat, il est vrai, mais si nous pouvons faire profiter de la notoriété du forum à ceux qui se donnent la peine de faire ça... alors tant mieux !

De plus, on se trouve ici "autour d'un verre", dans la taverne peut être bien (cf : partie du forum), on peut donc s'imaginer que quelques gazettes sont entreposées là, justifiant leur présence.
N'oublions pas aussi que si cela n'avait pas sa place en ce lieu, nous l'aurions tout simplement signalé dans un premier temps, voir supprimé. C'est encore là, c'est donc que nous acceptons cela !

Vous verrez peut être quelques nouveautés à ce sujet sous peu, ne faisant que confirmer mes dires (vous comprendrez hihi !)
Revenir en haut Aller en bas
Shimara
Apprenti scribe
Apprenti scribe



Nombre de messages : 13
Age : 26
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Date d'inscription : 06/11/2012

En Amakna
Identité: Shimara Tana
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 165

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 19:13

Amarok a écrit:
J'en fais seulement profiter.
Car sinon personne va avoir l'idée de venir sur notre forum...

[HRP] Dans ce cas, poste une sorte de spoiler du numéro ici avec un lien vers le forum, donc vers le numéro en entier. Si les gens sont intéressés, ils iront voir et par conséquent, s'inscriront au forum s'ils veulent suivre. Le fait de faire plusieurs posts ici ressemble, comme l'ont dit les autres plus haut, à une pub reçue, comme ça, que l'on ne prend pas la peine de lire et qu'on jette directement. Valorise un peu ton travail ! ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Amarok
Scribe
Scribe
Amarok


Nombre de messages : 74
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 09/07/2012

En Amakna
Identité: Senateur Boss-Blood
Disciple de: Sacrieur
Cercle et oméga: 171

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 19:29

Dans mon dernier numéro sur ce forum, j'ai bien précisé que ce sera donc le dernier sur ce forum.
Le reste : http://ordredusilence.bbfr.net/
Revenir en haut Aller en bas
Viviane
Apprenti scribe
Apprenti scribe
Viviane


Nombre de messages : 32
Age : 31
Selenyte de grade : La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Mrien
Promu au titre : Visiteur ou client
Date d'inscription : 29/07/2012

En Amakna
Identité: Viviane 'E' Hantisement
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 199

La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime11/25/2012, 20:25

Bon je m'accorde avec Nasaka, mais j'adresse ceci à Pantalemon :

Le forum des Selenytes ne possède en aucun cas la "Taverne" pour faire 'joli',
en effet je pense que tu t'es trompé de forum car un bon 40% du forum n'est pas composé d'affaires touchant directement les Selenytes, sinon nous avons tous plus ou moins un lien avec eux car nous fréquentons leur permanence, je t'invite donc a adopter un point de vue argumentatif pour appuyer tes propos, car effectivement je n’ai pas été convaincus par ceux-ci

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !   La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du Corbac Egaré : Un Vrai Premier Numéro !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette du Corbac Egaré, qu'est-ce que c'est ?
» La Gazette du Corbac Egaré
» La Gazette du Corbac Egaré : Suivez l'actu' !
» La Gazette du Corbac Egaré : Nouvelle et récit du monde des Douzes.
» La Gazette du Corbac Egaré : Edition choc du dimanche, Denadir au bord de la depression?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Autour d'un verre :: La Taverne-
Sauter vers: