Relton Smisse Scribe
Nombre de messages : 99 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2011
En Amakna Identité: Relton Disciple de: Roublard Cercle et oméga: lv 200 - 143
| Sujet: [Donjon] Un péki, deux pékis, trois pe... *zzz* 3/9/2013, 23:20 | |
| Bonsoir à vous !
A croire que ma route était destinée à vous recroiser.
Cette fois, j'ai besoin d'une aide pour vaincre ce petit chien vantard.
Je sais qu'il cours vite, et qu'il n'est pas une mince affaire de l'attraper.
Aussi je demande vos services pour cette tâche. Si possible Une équipe entière de mercenaire (7, donc)
Si je veut faire cette ... chose, c'est pour son étoffe (Il m'en faut 8, aussi je demande aux mercenaires qui veulent bien s'engager dans cette requête de bien vouloir me les vendre, si cela ne leur pose pas de problème.)
Voila, voila !
| |
|
Tegalad Grand Scribe
Nombre de messages : 254 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 03/07/2012
En Amakna Identité: Tegalad Emystère Disciple de: Eniripsa Cercle et oméga: 122
| Sujet: Re: [Donjon] Un péki, deux pékis, trois pe... *zzz* 3/16/2013, 23:25 | |
| Le Péki, hein ? Il me semble être allé le voir une fois mais ça remonte à ... longtemps. Je suis bien tenté par cette aventure même si d'autres sauraient être plus percutant que moi. | |
|
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: [Donjon] Un péki, deux pékis, trois pe... *zzz* 3/17/2013, 14:03 | |
| J'ai besoin de l'âme de ce chienchien globuleux, si jamais le fait que je la capture ne te dérange pas, je viendrai t'aider avec plaisir.
[Je dispose d'actuellement 5 comptes "aptes" au combat.] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Donjon] Un péki, deux pékis, trois pe... *zzz* | |
| |
|