| La Liste Noire | |
|
+117Relton Smisse Wane-Ahead Maugrim Naelyra Maisys Ludadide Ushio Chocodark L. Lewlieth Anonyme Ekflight Elyah Galorio Nilianne Nahor Aizagan Ainex Vaindrik Akira Sarsaparilla Amateraytchet Rynh -Zakthecat- Kanea' Lilyblood Nagamur Ammeria Denadir Cesium goobypls Maître-Ty -Cronos- Nausika Anju Do'Perah "Chan" Lamento Cas'A'Blanca Eldingar Sage-protectrice Satoshi Materialist [Start-up] Tralayellor Logarithme Kro'Nembourg Myilluis Flex Henael zera-sora Ice-prince MagnumUrgal Mini Kayna --yoh--[En Pause] TuBaR Yoru Nasaka Yadomaru-Lisa Zeryx Kelenbi Prince-Osa anas3version devotueur lycan-tueur Actarion Death Vic Ori Ze-xela Kamourbe Eohd sassio Shinfler letourmenteur Implosion Mifty WyLOo Bline Swey Maruxa Yggloftan Cadic-nuclie Tikinain retourdestemps leexelor Erahl Crepitibles lebouffeurdames Walk- shirius Papy-Bonbon satanik[Pause] Dmon Le-Piaf isidorici Deads-Angel Snok Aregan Zenji' Maures Sidalee Keitanie loloumprou kilsou Fecistone Shieldou Eerf-Dniw Sil Rielh --Gallia-- Chibi-Goku Ghost orion Silphela vodkaloic keiyth Radol-lord fee-simpson delta-mael Self-service Drasah Whathawooter22 Enalynne, l'âme d'Enayar 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/8/2012, 20:17 | |
| (Kayna et Ty ou pas, pour moi, cette demande n'a pas lieu d'être. Elle est rp tout d'abord, et on reçoit des menaces de mort tous les jours de façon rp. Après tout, on est mercenaires ou pas ?) | |
|
| |
Maître-Ty Maître des Homme Ici'de
Nombre de messages : 1974 Age : 33 Selenyte de grade : Promu au titre : Stagiaire Selenyte Date d'inscription : 09/03/2010
En Amakna Identité: Ty-Sanguinaire Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/8/2012, 20:19 | |
| Comme je l'ai dit, il c'est Excusé, le sujet est clos.
| |
|
| |
Maugrim Scribe
Nombre de messages : 72 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/13/2012, 10:42 | |
| Franchement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait tuer les mercenaires. Deja les menaces RP, ne restent que RP ce qui est déjà bien. Et si c'est HRP, bah vous êtes bien le 3ème aligmenent non ? Les autres personnes des deux alignements restants et mêmes les neutres peuvent se faire agresser par des mercenaires et ne peuvent même pas se venger après, alors que les mercenaires EUX peuvent agresser les gens ( comme ça tranquille ) et gagner des kamas en plus, et après les mercenaires viennent pleurer qu'on les agresse ( ou menaces/ce-que-vous-voulez-d'autre-impliquant-une-forme-de-violence). C'est un peu bizarre. | |
|
| |
Maisys Expert Scribe
Nombre de messages : 857 Age : 30 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 18/02/2011
En Amakna Identité: Maisys Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 156
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/13/2012, 11:25 | |
| Ce parchemin n'a pas lieu d'être dans cette section, Maugrim. Si tu as un problème avec cela, écris un nouveau parchemin, ailleurs. | |
|
| |
Cas'A'Blanca Expert Scribe
Nombre de messages : 728 Selenyte de grade : Promu au titre : Disciple Selenyte Date d'inscription : 03/07/2008
En Amakna Identité: Casablanca Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga:
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/13/2012, 11:36 | |
| [ La liste noire est RP. Elle n'est pas du tout neutre étant donnée que c'est nous qui la contrôlons, le but n'est pas d'y mettre tous ceux qui vont à l'encontre des CGU, mais bien ceux qui causent du tort au clan. L'attaque d'un mercenaire dans ses fonctions est vue comme une atteinte à l'image du clan. Donc l'ajout de l'agresseur dans cette liste est tout à fait fondé.
En ce qui concerne les agressions, tu oublies que les mercenaires n'attaquent pas intentionnellement, mais par contrat ou vengeance. De fait, il n'y a aucun désir personnel de tuer la cible. Si vengeance il doit y avoir, elle doit s'opérer sur le client qui, lui, a commandé la mort de l'ennemi. C'est un peu comme si on condamnait le révolver d'un tueur en série plutôt que le tueur en série lui-même. Dans ce contexte, les mercenaires n'ont pas à se faire attaquer. Vu qu'ils sont totalement neutres, une attaque d'un adepte d'une cité ou de l'autre peut être vue comme une emprise de cette même cité sur le clan. Si le clan ne veut pas avoir à être redevable à la cité adverse, et donc ne pas avoir à briser sa neutralité, la vengeance s'impose.
Et puis n'oublions pas que l'agression d'un mercenaire d'un point de vue HRP ne menant à aucun gain, la seule interprétation possible est l'attaque personnelle. À partir de là, ce ne sont pas vraiment les agresseurs qui sont à plaindre...
Maintenant, si tu veux poursuivre ta plainte, crée un post dans la taverne. Ici, c'est pas le meilleur endroit pour en parler. ] | |
|
| |
Wane-Ahead Apprenti scribe
Nombre de messages : 40 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 26/07/2012
En Amakna Identité: Wane-Ahead Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/17/2012, 19:43 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Lilyblood Grand Scribe
Nombre de messages : 425 Age : 35 Selenyte de grade : Promu au titre : Guide Selenyte Date d'inscription : 05/06/2011
En Amakna Identité: Lilyblood Disciple de: Pandawa Cercle et oméga: 200
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/18/2012, 12:14 | |
| (Wane il manque le /time /whois pour que ta demande de liste noire soit prise en compte, de plus tu la dépose contre qui ? Kusa ? Oh-Sang ? ou une tierce personne encore ? Et puis habitue toi, des insultes comme ça c'est monnaie courante en perm' si on devait mettre toutes les personnes qui nous insultes en liste noire la moitié du serveur y serais....)
(PS : Désolée si j'étais pas sensée répondre) | |
|
| |
Wane-Ahead Apprenti scribe
Nombre de messages : 40 Age : 27 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 26/07/2012
En Amakna Identité: Wane-Ahead Disciple de: Crâ Cercle et oméga: 157
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/18/2012, 13:11 | |
| {Je sais qu'il manque ces données, et je m'en excuse. Cependant, je pense qu'il n'y aurait aucun mal à prouver que Kusa et Oh-Sang sont coupables, puisqu'ils sont passés de l'autre côté du comptoir tranquillement. M'enfin bon, je ferai mieux la prochaine fois. Je suis déçu par la maturité de certaines personnes, tout de même.} | |
|
| |
Relton Smisse Scribe
Nombre de messages : 99 Age : 29 Selenyte de grade : Date d'inscription : 21/06/2011
En Amakna Identité: Relton Disciple de: Roublard Cercle et oméga: lv 200 - 143
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/28/2012, 01:16 | |
| Demande de liste noire pour Maugrim pour les motifs suivants : Colorisations massives et répétées (bon, passe encore), propos peu flatteurs voire insultants envers des Selenytes, et mise en fuite de visiteurs. Plus tard, une menace d'agression envers trois mercenaires. Je doute fortement qu'il les mettent à exécution, mais je préfère être prudent.
Je n'ai pas pu avoir l'intégralité de la conversation et j'étais venu sous la forme de Relton, roublarde de son état.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Nostradamus = Maugrim
Pour le fait de faire fuir les clients, qui n’apparaît pas sur les images, dire à chaque fois qu'une personne se retire de permanence un "un de moins" ou "bon débarras". Il peut le penser. Le fait de le dire à voix haute, je prend ça comme une provocation. | |
|
| |
Maugrim Scribe
Nombre de messages : 72 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: La Liste Noire 8/28/2012, 01:25 | |
| Preuve que je colorise ? Preuve que je veux agresser des Selenyes ? Je donne des parchemins pour avertir Kitsii car je suis simpas. Utilité de la 1er srceen ? Je dis que c'est domage que les visiteurs visitent et ne restent pas. 2nd screen >> je commente le départ de quelqu'un... 3ème sceen = 2nd screen ? 4ème screen ? Une épée qui va finalement couper un innocent ? Denière, je préviens Kitsii,qui à prit ça pour une menace...Certaines screens sans /whois ni /time ?
Les fois ou j'ai tuer Kitsii avec 80 cercle de différence c'était un défis... La mule aussi... Merci de ne pas porter d'accusations mensongères Mercenaire Kitsii sinon il ne faudra pas se plaindre.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
En Amakna Identité: Sohra Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 194
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/9/2012, 15:39 | |
| Demande de mise en en liste noire contre Maugrim.
Après une semaine de quasi harcèlement j'accepte un contrat d'agression:
- Spoiler:
Contrat signé, je me met à la recherche de la cible. Arrivé sur les lieux..
- Spoiler:
D'autres images ?
- Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, la cible -ainsi qu'apparemment un autre de ses persos- sont présents dans l'agression. Dans le doute, je précise affirmer ma défaite. Est-ce suffisant comme preuve de "complot" ? Maugrim étant l'agresseur, il savait qu'une agression allait avoir lieu, sinon, il ne défend personne.
Je ne demande aucune vengeance.
| |
|
| |
Maugrim Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/9/2012, 16:30 | |
| 2nd Screenshots ni le whois ni le time et ça pourrait être un défis. 3ème rien ne dit que l'on n'est en combat 4ème ni whois ni time toutes sont invalides en gros.
Heureusement que je suis là pour prendre de vrais Screenshots. | |
|
| |
Amarok Scribe
Nombre de messages : 74 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 09/07/2012
En Amakna Identité: Senateur Boss-Blood Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/10/2012, 16:32 | |
| EDIT TIP: Merci de ne pas intervenir si cela ne vous regarde pas. | |
|
| |
Amarok Scribe
Nombre de messages : 74 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 09/07/2012
En Amakna Identité: Senateur Boss-Blood Disciple de: Sacrieur Cercle et oméga: 171
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/10/2012, 16:34 | |
| - Tipero a écrit:
- Ajoute de Rage-Coeur en liste noire pour 15 jours suite à ses propos.
J'accepte cette décision soit, mais j'aimerai tout de même la critiquer. Dans ce screen, il y a bien écrit "lelexlewolf (Rage-coeur)". Rage-coeur n'est pas dans le même compte que Rage-heart, après peut-être ce n'est pas grave. Mais sinon, je ne vois pas en quoi mes propos sont mals. Dans tout ce que j'ai dis, il n'y à rien qui est censé offensé. Aucune insulte, aucune vulgarité ou autre. Bref, c'est pas grave, je me tiendrai correctement la prochaine fois ! | |
|
| |
Viviane Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 29/07/2012
En Amakna Identité: Viviane 'E' Hantisement Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 11:49 | |
| EDIT TIP: Merci de ne pas intervenir si cela ne vous regarde pas. | |
|
| |
Sora K Grand Scribe
Nombre de messages : 442 Age : 29 Selenyte de grade : Promu au titre : Selenyte Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 13:07 | |
| Merci, encore, de ne pas intervenir, sans raison valable, dans la liste noire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 14:27 | |
| - Citation :
LE PRINCIPE Toute personne, client d'un mercenaire, visiteur du QG selenyte ou simple touriste du Monde des Douze, ayant volontairement, à la suite et en dépit d'avertissements répétés, soit :
a) Insulté un mercenaire ou le Clan dans sa totalité, b) Propagé des fausses rumeurs sur un mercenaire ou le Clan dans sa totalité et nuit à sa réputation, c) Participé à un acte d'agression en boucle contre un mercenaire, d) Refusé de respecter les règles de bonne conduite au QG mercenaire d'Astrub en 4 -21 : ainsi ayant contribué au désordre, émis des propos incontrôlés ("flood"), e) Refusé sans motif de payer la somme due pour un contrat,
Sera condamnée, par simple décision d'un Maître Selenyte, à voir son nom inscrit dans la Liste Noire pour une durée de vingt jours.
En cas d'actes répréhensibles graves et répétés, cette inscription pourra être reconduite de façon permanente (durée illimitée).
Dans la mise en liste noire que j'ai fait, c'est bien Rage-Coeur qui y figure pour une durée de 15 jours. Il n'a jamais été question d'ajouter Rage-Heart à cette liste.
Lorsque tu me dis "Je suis sûr que tu as une petite BIP" je suis désolé, mais c'est insultant et cela justifie amplement ta mise en liste noire. |
|
| |
Amarok Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 17:44 | |
| Tu ne peux pas l'affirmer.
| |
|
| |
Sora K Grand Scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 18:00 | |
| Il le peut, pour une raison simple ; il est Tipero, le Grand Maître du clan Selenyte, c'est lui et Kayna qui décide si une chose est insultante ou non et par conséquent lui aussi qui décide ou non de mettre quelqu'un dans la liste noire du-dit clan Selenyte. | |
|
| |
Viviane Apprenti scribe
Nombre de messages : 32 Age : 31 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 29/07/2012
En Amakna Identité: Viviane 'E' Hantisement Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 199
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 18:19 | |
| Ou comment bien régir une dictature, bref j'ai pas mon mot à dire là dessus.
Sinon j'pense bien que si une plainte qui ne concerne pas un individu X mais qu'il a des éléments importants pour la plainte vous serez bien content que l’individu X intervienne même si la plainte ne le regarde pas, où est donc le sens de ta phrase? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 18:30 | |
| Nous ne prenons en compte que ce que les deux parties sont susceptibles d'apporter pour se défendre. Toutes informations extérieures sont automatiquement retirer de la discussion.
La liste noire n'étant pas un lieu de débat, je vous invite donc à poursuivre la discussion ailleurs. |
|
| |
Viviane Apprenti scribe
| Sujet: Re: La Liste Noire 11/12/2012, 18:36 | |
| Merci bien c'est légèrement plus clair. | |
|
| |
Masc-Intosh Scribe
Nombre de messages : 78 Selenyte de grade : Promu au titre : Visiteur ou client Date d'inscription : 23/05/2013
En Amakna Identité: Disciple de: Zobal Cercle et oméga: 161
| Sujet: Re: La Liste Noire 6/20/2013, 21:05 | |
| Une demande de liste noire pour Muraw.Celui-ci n'a pas arrêté d'insulter les personnes présentes en permanence malgré les avertissements !Le tchat n'était pas assez grand pour tout prendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liste Noire | |
| |
|
| |
| La Liste Noire | |
|