Bonjour,
Je vous annonce peut-être mon futur départ face aux réponses qu'il y a eu sur la candidature de Lycosidae. Je vois que les vrais problèmes importants tels que des harcellements moraux ne vous préoccupe pas du tout alors que cela pourrait être passible d'une plainte judiciaire et vous préférez vous occupez d'affaires bien moins importantes.
Vous semblez faire plus confiance à un candidat pas encore des nôtres qu'un propre membre de votre Clan présent déjà depuis plus d'un an. J'ai déjà mis au courant les Maitres à ce sujet et personne n'a su me soutenir dans cette affaire, me répondant comme tout le monde que tout ça était sûrement de ma faute. Il est alors sans doute vrai que j'ai dû voir une cinquantaine de joueurs de Dofus, dont des inconnus pour leur dire de faire tourner des rumeurs fausses à mon sujet et sur ma vie réelle.
Je vais vous dire l'enfer que je vis sur ce jeu depuis le mois de Janvier, tout ça à cause d'un connard de petit ami que je croyais mûr et qui m'a quitté le jour de la St Valentin avec un gosse dans mon ventre. Ce cher monsieur ne s'est pas privé de raconter à tout le monde que je le manipulais et que je mentais sans cesse sur mon état de santé pour lui faire pitié et mieux le garder vers moi. Hélas j'aurais aimé qu'il ai raison mais en plus de cette grossesse accidentelle, j'ai réellement des problèmes graves de santé tels que fracture à la colonne vertébrale, dépression, maladie cardiaque et maladie de sang qui me condamne dans une dizaine d'année. Il va falloir que je sorte tous les rapports médicaux et ma carte d'identité pour que vous ne me répondiez pas comme tout ces petits cons sur ce jeu qui me répondent par MP, sms, forum ou mail que je ne suis qu'une sale mythomane hypocondriaque qui ment pour mieux manipuler les gens ???
Bref peu importe, maintenant on m'a tellement rabaché que je mentais que je me suis tapée des scéances interminables chez les psy et j'en arrive même àç douter de moi maintenant malgré les jours que je peux passer sur un lit d'hopital.
Lycos était bien au courant de cette histoire et m'avait proposé de m'aider pour obtenir des screens prouvant ces harcellements (qui par ailleurs que j'ai toujours et que je garde précieusement sur mon PC). Si jamais un jour on en venait aux plaintes judiciaires, ne vous inquitéez pas, j'ai TOUTES les preuves immaginables partant du screen jusqu'au sms d'insultes sur mon portable pour montrer au "monde entier" que ce n'est pas moi la menteuse. Mais apparemment les paroles de joueurs entre 12/16 ans valent plus que les paroles seules d'une jeune femme de 21 ans.
Je m'étais toujours jurée de ne pas craqué, de ne jamais quitter les Selenytes comme tellement de gens qui craquent au moindre petit excès de travail. Je dirige moi même deux autres guildes à côté, un forum que je tiens à jour chacune de mes journées de vie, j'essaye d'être présente tous les jour pour Dofus et ce forum, pour mes devoir de mercenaire envers mes collègues et mes clients. J'ai toujours voulu faire au mieux, peu-être même un peu trop voulu m'écrouler sous des piles de travaux pour me faire oublier ma vie réelle qui je peux dire, me cours sur le haricot depuis bien des années mais si je suis là c'est parce que j'ai fais des promesses à certaines personnes de ne pas faire de bétises et de garder la tête haute. Il est vrai que ma présence semble trouble dans ce Clan mais pourtant je suis toujours là parmi vous, réalisant mes taches dans l'ombre.
Vous allez me dire comme mes proches ou ma psy "Pourquoi tu n'arrêtes pas Dofus ou que tu ne changes pas de serveur alors ?"
Parce que ma vie virtuelle et mes projets sont ici sur Hecate. J'ai commencé à l'ouverture de ce serveur avec Nemesis et je compte bien le finir ici. C'est là que j'ai appris à jouer, à me faire des amis, que j'ai monté ma guilde, que je partage des souvenirs et pour rien au monde je ne changerai de serveur ou arrêterais de jouer pour des petits cons de 14 ans en moyenne qui bandent à raconter des crasses sur la vie d'une fille comme moi.
Kayna, on avait parlé de tout ça et je croyais que tu me soutiendrais mais je vois que je me suis trompée, la présence de Lycos dans ta guilde t'a mené à une confiance totale envers lui comme j'ai eu car, oui il est résté bien plus longtemps dans ma guilde que dans la tienne pour l'instant et j'ai eu de grandes occasions de partager sa vie et ses souffrances IRL car je le croyais mon ami. Ce n'est pas comme si je parlais de lui comme un simple joueur que je pourrais croire connaitre. Tout ce que j'ai vu de sa part, c'est un "ami" qui m'a laché et qui a laché sa guilde pour rester avec des gens qui m'ont fait beaucoup souffrir moralement. Je ne sais pas ce qu'il y a de sorcier à comprendre là dedans que je suis très remontée contre lui... Au passage, je précise que notre guilde n'a jamais monté de guerre contre ta guilde, c'est juste une guerre contre certains de tes membres qui sont également des anciens memnres de ma guilde (et qui sont resté plus d'un an chez moi, je pense alors pouvoir mieux connaitre leur vrai visage).
Lycos m'a soutenu que ces membres ne parlaient jamais de moi en guilde et qu'il s'en fouttaient de ma gueule, bin moi je peux vous dire que vous êtes tous à côté de la plaque ou qu'ils cachent bien leur jeu car en attendant, ils agressent toujours nos percos, nos membres, font passer des messages d'insultes par mp. Alors je ne saisis pas bien ce que l'expression "rien à fouttre de ta gueule" signifie pour vous. Vous pouvez demandez confirmation à "Lebossparmilesbos", c'est lui qui a dû intervenir pour calmer le jeu et cesser les agressions de vos membres sur nos percos.
Enfin bref, tout ça pour dire que oui, moi aussi j'ai craqué comme tous les autres et je ne supporte plus de me battre contre des courants d'air qui préfèrenet croire et avoir confiance en des personnes qui n'ont même pas la moindre idée de la réalité qu'ils incarnent.
Je suis rvaiment attachée à ce Clan et au travail qui en ressort, il me passionne mais les choses font que je ne peux plus gérer ce surplus de travail que je me rajoute pour oublier toutes ces histoires.
Cordialement,
Nemesis--Narea.