Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Nemesis--Narea

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime8/3/2008, 15:15

Dans un village appelé Astrub, naquit un bébé Ecaflip. Ce fut
une jolie fille au pelage blanc comme la neige. On lui donna le nom de
Nemesis--narea.
Vers son adolescence, la jeune Ecaflip ayant entendu parler du secret
des Dofus et apprenant le départ de milliers d'aventuriers pour les
retrouver, Nemesis se lança elle-même dans cette aventure. Un petit sac
sur le dos, la voilà partie à la quête de quelques pious à combattre
pour gagner de l'expérience en combat et gagner sa vie avec des
ressources diverses.

Suite de l'histoire sur
www.nemesis-narea.skyblog.com


Je suis actuellement de cercle 144, de type terre. J'ai plus de
1 4OO points de vie, 222 prospection.
Je suis habillée en panoplie meulou complète et mes armes sont la griffe rose et la griffe pourpre selon les résistances des monstres.

J'aime emmener les gens xp et droper. Mes lieux favoris sont les kanigrous, les firefoux et Pandala.

Mes horaires de connexion sont l'après-midi et le soir en vacances et simplement le soir de 21h à 23h en période scolaire. Ils sont modifiables selon mon emploi du temps.
Mon pseudo pour me contacter IG : Nemesis--narea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime3/28/2009, 16:03

Bonjour,


Voilà un long moment que je ne montrais plus de signe de vie à notre Clan. Ma raison a été le départ de mon Guide, Chibi-Goku, qui m'a beaucoup peiné. J'ai donc entammé un temps de deuil par respect pour ce compagnon qui nous a quitté.
Aujourd'hui, je reviens sur de nouvelles bases, un nouveau départ et peut-être de nouvelles responsabilités qui s'offriront à moi pour donner le meilleur de moi-même. Je reprends donc dès maintenant mon rôle dans ce Clan, remplissant mes devoirs.
Ayant désormais plus de liberté sur mon temps libre IRL, j'essayerai de plus participer aux réunions désormais, mais je ne garantis pas que j'y parvienne pleinement.
En vous remerciant pour la confiance que vous m'accordez, j'espère être à la hauteur de vos attentes dans mon rôle de Selenyte.
En revanche, est-il possible de me nommer un nouveau responsable ou n'en ai-je plus besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime5/9/2009, 18:00

Bonjour,

Je suis désormais grade 4 Selenyte et de cercle 155 !
Le temps passe et nous évoluons tous ^^
Je vous fait part de mes liens me concernant sur le net si cela peut vous intéresser :

_Mon blog : www.nemesis-narea.skyblog.com
_Mon forum de guilde principale : www.narea64.forumotion.com
_Mon forum de guilde secondaire : http://la-guilde-marchande-de-nemesis.dofux.org/

Bonne navigation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime5/12/2009, 10:16

Une petite vidéo que j'ai faite hier, c'est ma première dont je fais le montage moi-même alors je la montre à tout le monde ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime7/28/2009, 11:43

Bonjour,

Je vous annonce peut-être mon futur départ face aux réponses qu'il y a eu sur la candidature de Lycosidae. Je vois que les vrais problèmes importants tels que des harcellements moraux ne vous préoccupe pas du tout alors que cela pourrait être passible d'une plainte judiciaire et vous préférez vous occupez d'affaires bien moins importantes.
Vous semblez faire plus confiance à un candidat pas encore des nôtres qu'un propre membre de votre Clan présent déjà depuis plus d'un an. J'ai déjà mis au courant les Maitres à ce sujet et personne n'a su me soutenir dans cette affaire, me répondant comme tout le monde que tout ça était sûrement de ma faute. Il est alors sans doute vrai que j'ai dû voir une cinquantaine de joueurs de Dofus, dont des inconnus pour leur dire de faire tourner des rumeurs fausses à mon sujet et sur ma vie réelle.
Je vais vous dire l'enfer que je vis sur ce jeu depuis le mois de Janvier, tout ça à cause d'un connard de petit ami que je croyais mûr et qui m'a quitté le jour de la St Valentin avec un gosse dans mon ventre. Ce cher monsieur ne s'est pas privé de raconter à tout le monde que je le manipulais et que je mentais sans cesse sur mon état de santé pour lui faire pitié et mieux le garder vers moi. Hélas j'aurais aimé qu'il ai raison mais en plus de cette grossesse accidentelle, j'ai réellement des problèmes graves de santé tels que fracture à la colonne vertébrale, dépression, maladie cardiaque et maladie de sang qui me condamne dans une dizaine d'année. Il va falloir que je sorte tous les rapports médicaux et ma carte d'identité pour que vous ne me répondiez pas comme tout ces petits cons sur ce jeu qui me répondent par MP, sms, forum ou mail que je ne suis qu'une sale mythomane hypocondriaque qui ment pour mieux manipuler les gens ???
Bref peu importe, maintenant on m'a tellement rabaché que je mentais que je me suis tapée des scéances interminables chez les psy et j'en arrive même àç douter de moi maintenant malgré les jours que je peux passer sur un lit d'hopital.
Lycos était bien au courant de cette histoire et m'avait proposé de m'aider pour obtenir des screens prouvant ces harcellements (qui par ailleurs que j'ai toujours et que je garde précieusement sur mon PC). Si jamais un jour on en venait aux plaintes judiciaires, ne vous inquitéez pas, j'ai TOUTES les preuves immaginables partant du screen jusqu'au sms d'insultes sur mon portable pour montrer au "monde entier" que ce n'est pas moi la menteuse. Mais apparemment les paroles de joueurs entre 12/16 ans valent plus que les paroles seules d'une jeune femme de 21 ans.

Je m'étais toujours jurée de ne pas craqué, de ne jamais quitter les Selenytes comme tellement de gens qui craquent au moindre petit excès de travail. Je dirige moi même deux autres guildes à côté, un forum que je tiens à jour chacune de mes journées de vie, j'essaye d'être présente tous les jour pour Dofus et ce forum, pour mes devoir de mercenaire envers mes collègues et mes clients. J'ai toujours voulu faire au mieux, peu-être même un peu trop voulu m'écrouler sous des piles de travaux pour me faire oublier ma vie réelle qui je peux dire, me cours sur le haricot depuis bien des années mais si je suis là c'est parce que j'ai fais des promesses à certaines personnes de ne pas faire de bétises et de garder la tête haute. Il est vrai que ma présence semble trouble dans ce Clan mais pourtant je suis toujours là parmi vous, réalisant mes taches dans l'ombre.
Vous allez me dire comme mes proches ou ma psy "Pourquoi tu n'arrêtes pas Dofus ou que tu ne changes pas de serveur alors ?"
Parce que ma vie virtuelle et mes projets sont ici sur Hecate. J'ai commencé à l'ouverture de ce serveur avec Nemesis et je compte bien le finir ici. C'est là que j'ai appris à jouer, à me faire des amis, que j'ai monté ma guilde, que je partage des souvenirs et pour rien au monde je ne changerai de serveur ou arrêterais de jouer pour des petits cons de 14 ans en moyenne qui bandent à raconter des crasses sur la vie d'une fille comme moi.
Kayna, on avait parlé de tout ça et je croyais que tu me soutiendrais mais je vois que je me suis trompée, la présence de Lycos dans ta guilde t'a mené à une confiance totale envers lui comme j'ai eu car, oui il est résté bien plus longtemps dans ma guilde que dans la tienne pour l'instant et j'ai eu de grandes occasions de partager sa vie et ses souffrances IRL car je le croyais mon ami. Ce n'est pas comme si je parlais de lui comme un simple joueur que je pourrais croire connaitre. Tout ce que j'ai vu de sa part, c'est un "ami" qui m'a laché et qui a laché sa guilde pour rester avec des gens qui m'ont fait beaucoup souffrir moralement. Je ne sais pas ce qu'il y a de sorcier à comprendre là dedans que je suis très remontée contre lui... Au passage, je précise que notre guilde n'a jamais monté de guerre contre ta guilde, c'est juste une guerre contre certains de tes membres qui sont également des anciens memnres de ma guilde (et qui sont resté plus d'un an chez moi, je pense alors pouvoir mieux connaitre leur vrai visage).
Lycos m'a soutenu que ces membres ne parlaient jamais de moi en guilde et qu'il s'en fouttaient de ma gueule, bin moi je peux vous dire que vous êtes tous à côté de la plaque ou qu'ils cachent bien leur jeu car en attendant, ils agressent toujours nos percos, nos membres, font passer des messages d'insultes par mp. Alors je ne saisis pas bien ce que l'expression "rien à fouttre de ta gueule" signifie pour vous. Vous pouvez demandez confirmation à "Lebossparmilesbos", c'est lui qui a dû intervenir pour calmer le jeu et cesser les agressions de vos membres sur nos percos.
Enfin bref, tout ça pour dire que oui, moi aussi j'ai craqué comme tous les autres et je ne supporte plus de me battre contre des courants d'air qui préfèrenet croire et avoir confiance en des personnes qui n'ont même pas la moindre idée de la réalité qu'ils incarnent.
Je suis rvaiment attachée à ce Clan et au travail qui en ressort, il me passionne mais les choses font que je ne peux plus gérer ce surplus de travail que je me rajoute pour oublier toutes ces histoires.

Cordialement,

Nemesis--Narea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime7/28/2009, 11:47

Je m'excuse pour toutes les fautes dans mon message précédent, j'avais pas la tête à les éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Nemesis--Narea Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Nemesis--Narea   [Présentation] Nemesis--Narea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Nemesis--Narea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: