Après l'implantation de ses ailes qui fut quelque peu ... Douloureuse , le grand maître Dèzhâmes ordonna à la nouvelle Stagiaire d'aller se présenter , il l'emmena dans une petite pièce sombre , éclairée par une petite bougie au centre ....
<<Voilà , asseyez vous là , et notez les informations qui vous concerne dans cette partie du livre ici *il pointa son doigt sur une page blanche*. Je vous laisse , j'ai à faire.
-Merci , au revoir.>>
Je pris la plume et me mis à écrire :
Nom : Zaemone.
Classe : Crâ.
Cercle de puissance : 125.
Rang : Stagiaire Selenyte.
Informations sur le personnage : Crâ Force/CC , environ 800 points de vie , environ 500 de force , 200 d'agilité (parcho à 50) , 200 de sagesse , 100 de chance .
J'ai deux types d'équipements , l'équipement force , mais il me faut lancer tir critique pour être 1/2CC partout , et j'ai les statistiques énoncés ci-dessus.
L'équipement CC , je perd légèrement de la force mais je suis 1/2 CC de base partout.
3e option : Lancé de Deux punitives avec les bottes de classe Crâ.
Equipements :
Chapeau : Solomonk
Cape : Guenille (en obvijevant) , AA pour l'xp.
Ceinture : Chef bwork / Chafeuse .
Bottes : AA/Deuradi
Anneaux : Gelano +1pa +1cc +6 force / Alliance de farles
Amulette : Chef bwork.
Corp à corp : Dagues de l'apprenti tueur de bouftons.
Et mon nouvel ami , Yixy , bwak de terre +80.
Zone d'xp préférées : Je suis indécise car je viens encore de reset , mais j'xp plutôt en donjon , sinon solo chafer.
Disponibilitées : Réduites dès la rentrée , je ne sais pas si je pourrais venir souvent la semaine mais le week end je serais là pour accomplir mon devoir de Selenyte.
Pour vos questions contactez moi /w Zaemone , en précisant au debut qui vous êtes ( du faux rhum ou autre...) , car j'ai l'habitude des "tu mède a xp stp" "donn moi d k stp".
Voilà , j'éditerais au fur et à mesure mon post du dessous .... à bientôt sur le jeu !