Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: [Presentation] Zenji 9/18/2008, 20:12 | |
| Pseudonyme : Zenji Grade : 4, Assassin Cyn Selenyte. Cercle : 190, et toujours croissant. Element dominant : Agilité/dommage.
Parchotté à 101 Agilité, Intelligence, Force, Sagesse, Chance.
Mon stuff ? Banal.
Cape : Roissingue/Erforée Coiffe : Solomonk Ceinture : Ceinture Rasboulaire du Rasboul Anneaux : Annolamour/Gelano Amulette : Ripage. Corps à corps : Aztec. Bottes : Bottes Harrys Familiers : Nomoon + 80, dragodinde Ivoire/Prune de cercle 100, Dragoune +55.
Je possède aussi un Eniripsa de cercle 176 .
Je peux aussi connecter une multitude de comptes, dont un Ecaflip, Eniripsa, Sacrieur, Pandawa et Crâ niveau 200.
N'hésitez pas à me mp (/w Zenji) pour tous vos contrats, que je serai ravi d'exécuter, si je suis disponible !
Dernière édition par Zenji' le 7/30/2010, 00:58, édité 1 fois | |
|
Zenji' Grand Scribe
Nombre de messages : 233 Age : 45 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 23/06/2008
En Amakna Identité: Vikrienkov Disciple de: Ecaflip Cercle et oméga: Cent quatre vingt quinze
| Sujet: Re: [Presentation] Zenji 7/30/2010, 00:59 | |
| [Petit up, changement de build]. | |
|