Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Présentation] Le-Piaf

Aller en bas 
AuteurMessage
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : [Présentation] Le-Piaf Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

[Présentation] Le-Piaf Empty
MessageSujet: [Présentation] Le-Piaf   [Présentation] Le-Piaf Icon_minitime10/23/2008, 15:49

Le tout jeune aspirant entrant dans la salle avec une certaine émotion, les cicatrises de son intronisation étaient encore douloureuses, il fallait maintenant qu'il se présente et c'est avec une certaine fièreté qu'il s'attela à cette tâche pendant une permanence relativement calme.

Bonjour à tous, je me présente, Le-Piaf, retrouvé très jeune dans la forêt d'Astrub par notre noble Abrazelon Sixgriffe. Il m'a sauvé et m'a appris à survivre dans le le monde des douze. Depuis lors j'ai toujours entretenu une relation privilégiée avec la forêt et suis devenu bûcheron afin d'exploiter ses ressources tout en la préservant. J'ai aussi appris à travailler le bois afin de sculpter de magnifiques arcs. J'ai ensuite rejoint la guilde Fox-Hound et j'en suis aujourd'hui le meneur.

J'ai dès lors progressé en combat pour atteindre mon cercle actuel et j'ai aujourd'hui rejoint les Selenyte et abandonné mes ailes de Bontarien pour me mettre au service de la population.


Il prit alors le formulaire et y rempli les divers champs :


Nom : Le-Piaf

Disciple : Osamodas feu

Cercle : 171

Équipement actuel : Panoplie du Chêne Mou complète avec un gelano (+1PA/+1 créature invocable) avec pour corps à corps une baguette des limbes qui me permet alors d'avoir 6PM et 10PA ou un Ronto voire une Rhon si des soins sont nécessaires.

Familier : Chacha +80 en intelligence et un Nomoon +80 en prospection. J'ai également un Bwak feu mais pas complètement à maturité.

Dispositions :Assez variables, cependant vous me trouverez souvent éveillé durant l'après-midi, en soirée et pendant la nuit.

Lieu préféré pour XP : Koalaks mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition

Tarifs : Je vous invite à lire notre nouvelle tarification


Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu dans le monde des douze /w Le-Piaf ou sur ce Faux-Rhum. A très bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
Le-Piaf
Maître Obïn’Wood
Maître Obïn’Wood
Le-Piaf


Nombre de messages : 3218
Age : 40
Selenyte de grade : [Présentation] Le-Piaf Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 16/09/2008

En Amakna
Identité: Le-Piaf
Disciple de: Osamodas
Cercle et oméga: 193

[Présentation] Le-Piaf Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Le-Piaf   [Présentation] Le-Piaf Icon_minitime9/22/2011, 17:33

Nom : Le-Piaf

Disciple : Osamodas feu

Cercle : 192

Équipement actuel : Panoplie du Bworker gladiateur combiné à l'anneau, l'amulette et la cape de la panoplie tue-mouche. J'utilise également parfois un gelano PA + PM, une amulette Tot si j'ai besoin de portée.
En arme, j'ai un marteau du minokers mais j'utilise également très souvent une baguette des limbes pour ses bonus très appréciables.


Familier : - Bwak feu à 80 en intelligence et un Nomoon 80 en prospection.
- Dragodinde amande et émeraude se qui porte mes PM à 5 ou 6 selon mon arme, augmente mon initiative et mon nombre de créatures invocables.


Dispositions :Assez variables, cependant vous me trouverez souvent éveillé durant l'après-midi, en soirée et pendant la nuit.

Lieu préféré pour XP : Koalaks et kanigrous mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition. J'apprécie également les dragoeufs, même si l'expérience gagnée est moindre, la récolte est très appréciable, il m'arrive également d'aller à Grobe ou aux Fungus.

Tarifs : Je vous invite à lire notre nouvelle tarification


Je crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu dans le monde des douze ou sur ce Faux-Rhum. A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.positifforum.com/index.htm
 
[Présentation] Le-Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère de Piaf
» Le-Piaf, Maître Obïn'Wood
» Anniversaire de Le-Piaf, Grand Maitre Obïn'Wood !
» [Présentation] --yoh--
» Présentation de Pik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Présentation des Selenytes-
Sauter vers: