Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| |
Le-Piaf Maître Obïn’Wood
Nombre de messages : 3218 Age : 41 Selenyte de grade : Promu au titre : Ancien Selenyte Date d'inscription : 16/09/2008
En Amakna Identité: Le-Piaf Disciple de: Osamodas Cercle et oméga: 193
| Sujet: Re: [Présentation] Le-Piaf 9/22/2011, 17:33 | |
| Nom : Le-PiafDisciple : Osamodas feuCercle : 192Équipement actuel : Panoplie du Bworker gladiateur combiné à l'anneau, l'amulette et la cape de la panoplie tue-mouche. J'utilise également parfois un gelano PA + PM, une amulette Tot si j'ai besoin de portée. En arme, j'ai un marteau du minokers mais j'utilise également très souvent une baguette des limbes pour ses bonus très appréciables.Familier : - Bwak feu à 80 en intelligence et un Nomoon 80 en prospection. - Dragodinde amande et émeraude se qui porte mes PM à 5 ou 6 selon mon arme, augmente mon initiative et mon nombre de créatures invocables.Dispositions :Assez variables, cependant vous me trouverez souvent éveillé durant l'après-midi, en soirée et pendant la nuit.Lieu préféré pour XP : Koalaks et kanigrous mais je suis bien sûr ouvert à toute autre proposition. J'apprécie également les dragoeufs, même si l'expérience gagnée est moindre, la récolte est très appréciable, il m'arrive également d'aller à Grobe ou aux Fungus.Tarifs : Je vous invite à lire notre nouvelle tarificationJe crois avoir fait le tour, n'hésitez pas à m'envoyer un tofu dans le monde des douze ou sur ce Faux-Rhum. A très bientôt j'espère ! | |
|