Les Selenytes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des Selenytes... Mercenaires, sous l'égide d'Ush.

 
PortailAccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tigrouf
Scribe
Scribe
Tigrouf


Nombre de messages : 83
Selenyte de grade : [Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre Mrien
Promu au titre : Ancien Selenyte
Date d'inscription : 05/07/2008

En Amakna
Identité: TiGrOuF
Disciple de: Sadida
Cercle et oméga: 171

[Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre Empty
MessageSujet: [Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre   [Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre Icon_minitime12/3/2008, 18:07

Le soleil se couchait et la journée avait été rude pour le grand Sadida, sa cape de voyage recouvrant son visage, il saisit délicatement sa plume de Serpiplume, et se mit à écrire dans le creux de son arbre préféré comme il en avait l'habitude ...

Bonjour, je vais me présenter à vous, c'est un peu tard je sais, mais mieux vaut tard que jamais.

Je porte la panoplie complète du meulou, auquel je l'ai arrachée il y a maintenant un moment. A mon index droit, j'ai un anneau du Dragon cochon, envouté puissamment pour me rendre encore plus fort.

J'ai longtemps parcouru le monde des Douzes pour me procurer des parchemins magiques, me permettant d'accroitre de manière stupéfiante ma sagesse et ma force.

Mes lieux de combats préférés sont :

- La grotte des Fungus
- L'île de Grobe
- L'île d'Otomaï

J'aime également pratiquement tout les donjons, excepté celui des bouftous, que j'ai du traverser tant de fois dans mes débuts ...

Concernant mes disponibilités je suis éveillé dans le monde des douzes, pratiquement tout les soirs, le week end généralement tout le temps.

Mon baton et moi sommes là pour vous servir.

Tigrouf.

Tigrouf se gratta l'oreille avec sa plume, plia délicatement le parchemin et le remit à son petit tofu, qui s'en alla sautillant vers le QG des Selenytes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Tigrouf, amicalement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Kisyop à votre service
» Consignes pour actualiser votre présentation.
» Maitre-Lee a votre service
» Votre bibliothèque ! [Sujet Hrp]
» Refonte de votre forum, Waouh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Selenytes  :: Le hall :: Les Selenytes :: Les anciens Selenytes-
Sauter vers: